Provient du message de Dawma
Perso je n'ai plus du tout envie de me prendre la tête à organiser des attaques de grande envergure depuis que les dérnières se sont résumées à une mobilisation de 100 personnes environ alors que dans le même temps il y avait 150 personnes dans DF et 50 autres à Emain. Une rk depuis la 1.62 nécéssite facilement 150 personnes en rush direct, la mobilisation (l'envie?) n'est plus suffisante sur mid/broc pour encore y arriver.
Je pense que la clé est dans la persévérance.
Je me rappel qu'il y a une petite année, suite à la grève du RvR d'hib, époque ou nous n'avions plus une relique et un certain dégoût. Les gens motivés n'étaient plus très nombreux.
Pourtant, à deux malades, respectivement Nopyht et moi même, nous avions réussi à monter un petit groupe et nous partîmes prendre le fort marchand. On ramasse au passage un petit peu de monde, quelques béliers et tout doucement on prends un fort puis deux puis trois. Ca se passait pas trop mal et surtout les albionais avaient negligé la menace que représentait la petite quarantaine d'hib qui trainait dans leur ZF.
Il devait être dans les 19h, sur un coup de tête on se dit, tiens si on se faisait la relique mana, on risquait pas grand chose attendu que les albs bougeaient pas.
On va chercher des béliers et on fonce à la relique mana alb, on defonce les deux premières portes (malgré le travail de sappe que faisait mélandrine sur le CC) et on se prends la masse alb sur la tronche qui c'était un peu réveillé.
On ne désarme pas, on reprends des béliers et on y retourne en notant bien de prévenir du monde qu'on avait réussi a défoncer deux portes d'un reliquaire à 40 attirant un peu plus de monde, on se fait repoutrer ...
Pendant 3 semaines, chaque jour, on a fait attaque relique sur attaque relique jusqu'a ce que alb abandonne et nous laisse partir avec les reliques.
Alors je le répète, la solution est dans la persévérance.
Jaha Effect
|