[Broc] Pourkoi Albion n'avance pas...

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis certainement pas le premier à en parler et nullement le dernier, mais mon opinion est que si Albion est considéré inférieur o autres realms du serveur ce n'est pas qu'ils sont moins bons (je dirai même le contraire) C juste qu'ils ne persévèrent pas assez... C pas grave de /rel, et de devoir revenir, l'important C de persévérer... N'oubliez pas que ça ne reste qu'un jeu alors pas besoin de vous prendre la tête quand vous devez /rel après qu'un bus vous soit passé dessus (même si C lourd par moment) prenez ça avec philosophie en vous disant que c'est à vous de leur passer dessus, C avec la volonté qu'on avance
Ah vi j'oubliais la phrase que l'on entend TROP SOUVENT :

"Bon allez je file DF pas envie de filer mes RP..."

Bah vi si tlm fait ça on aura tjs 100+ à DF et tjs en inferiorité à Emain (je parle quand on a DF) Pi dites vous que de toute manière en RvR on les file tjs C rp, qu'on gagne ou kon perde Si c pas ce soir ca sera un autre jour
Citation :
Provient du message de Tomyx
Ce genre de cas se passe sur tous les royaumes confondus :
Bus => /rel => /ouinouin => /q
C'est vrai que c'est lourd mais faut faire avec
Bah vala merci lisez donc tous ce que vient de dire TOMYX et arrêtez de dire qu'ALB est le realm du OUIN OUIN

On croit tjs que l'herbe est plus verte chez les autres juska ce qu'on se rende compte que C du gazon artificiel
Perso je n'aime pas DF ca ne m'empeche pas de ne plus allez a emain non plus vu que depuis qq jours ca devient litteralement injouable, vu le nombre de hib...

PS: ils sont chez eux, je ne leur en veux pas d'en avoir marre de voir Albion en permanence chez eux

PPS: le prob c'est que si je veux aller rvr ailleurs c tellement desert que ca se resume a un grp pick-up sans clerc spe release...
Donc pour moi si le rvr se base uniquement sur emain, je ne vois plus trop l'interet de me connecter

PPPS: /em s'en va reroll sur hib/broc juste pour trouver un realm ORGANISé, et qui ne connaissent pas que leur ZF < evite la baffe >

la dessus 60 personne a crau, cc : prenez 1 belier par grp!! voir 2! (faut dire tres dur les belier sont dispo au amrchand du fort)

10 minute apres : qui a un belier et c la que vous vous rendez compte que si on a 2 belier on es content
serieusement faudrait se bouger un peu les alb pour apprendre a prendre des beliers ca devient pire qu'avant, meme en defendant un fort , on vous les apporte sur place pour aller prendre un autre fort vous refusez de les porter alors qu'on vous les offre tout fait , on ira jamais loin avec ca.

apres on a pris crim allez on defends et on fais pop un CS! 10 minute apres inc 100 Hib , 50 alb a breifine , 100 alb a emain

bon ben on peux rien faire avec ca dsl ^^ et je comprends pourquoi beaucoup ne tente plus rien alors qu'il le faisais avant
Bah ... genre un soir, sortie RvR en alliance (la plus grosse alliance d'alb/broc), on n'a même pas été capable de faire le moindre groupe optimisé. Bon on a réussi à emporter 5 béliers (dont 4 de moi). Plus d'une heure pour décoller ... poutrés sévère au premier contact avec des ennemis, et près de la moitié déco/reroll/piscine. Sur les 4 béliers que j'ai fourni j'en ai récupéré qu'un seul. Et ce soir là on n'a rien fait. Ca motive moyen, c'est pas gagné quoi ... (surtout que tout du long on s'entend dire qu'on est mauvais ... difficile d'être bon dans un groupe où ça assist très mal, avec un seul healeur, et pas un seul mezzeur).

Si aujourd'hui on n'arrive même plus à organiser une simple prise de fort, c'est pas demain la veille qu'on reverra la couleur d'une relique.
Pour que albion soit considéré comme meilleur il faudrait que Mythic éloigne le tp alb de l'amg sur emain, comme ca les gens prendront peut être le temps de trouver un groupe avant de partir rip à l'amg.
Change de place le TP Alb et le TP Mid, et tu verras qui les Mickeys iront camper en premier. Parce que c'est fainéant un mickey c'est bien connu
Citation :
Provient du message de Nissus/Nek/Delph
Change de place le TP Alb et le TP Mid, et tu verras qui les Mickeys iront camper en premier. Parce que c'est fainéant un mickey c'est bien connu
Ben le mickey il doit se taper DL-Emain a pattes donc le Mickey il réfléchis avant a son Groupe parce qu'il a pas envie de release et de se retaper le chemin.
Le probleme c'est que je pense sincerement que Albion/Brocéliande est pour ainsi dire mort...

Bien sur certaines guildes arrivent a tirer leur épingle du jeu et a rp, mais c tres loin d'etre le cas pour la majorité..

Franchement la seule chose qui me retient sur Brocéliande, c'est les nombreux ami IG que j'y ai.

J'adore Albion, mais je pense franchement que notre realm a pris un si mauvais tournant depuis qq temps, que on ne recuperera jamais plus de relique ( vu qu'il est deja impossible de demander a qqn de prendre un belier ), donc pour moi plus personne n'a le courage, ni la volonté de faire bougé les choses..

C'est bien triste car bien maitrisé, je suis sur qu'albion donnerai bien du fil a retordre a Hibernia et Midgard

Enfin bon ca ne changera plus, il faudra s'habituer a mas release et a rp de moins en moins vitte, c innevitable pour moi, il est quasi impossible de changer la mentalité assez stupide du serveur, c'est allé trop loin..

Ce serait tellement plus amusant pour nous, et pour Hibernia je suis sur, que l'on arrete de squatter emain...

PS: ne sait pas si il va renouveler ds un mois son abo
Raahhhh justement fo pas baisser les bras... et surtout ne pas faire d'Alb/Broce un cas unique, C partout pareil ... le prob C qu'aujourd'hui Alb/Broce (en particulier) se cherche une réelle identité, des meneurs... Faudrait déjà arrêter les chamailleries de cours de récréation et les insultes a gogo genre : "zêtes des gros bills" ou "bande de boulaks"... C bien d'aboyer mais plutôt que d'essayer de prouver une quelconque supériorité à des gens qui font partie de notre royaume en le faisant par la parole et des insultes, expliquez leur simplement et gentillement (je sais desfois C difficile, mais pour ma part j'ai passé la nuit à expliquer a un jeune pal de CIA ce que CT de twist c cantiks, lesquels mettre etc etc... bah autant vous dire qu'avec une bonne ambiance et un ton cordial dans mes explications le gars ce matin il maitrisait 10 fois mieux son chti pal level 19)

Voila enfin tout ca pour vous dire que la fuite ne mène a rien, au contraire cela ne fera qu'enterrer definitivement Alb/Broce, voir par la suite le serveur tout entier... (je sais C gros mais bon ...)

Enfin voila moi je ne lacherai pas et s'il fo aider je le ferai
Citation :
Provient du message de Dagardel
Le probleme c'est que je pense sincerement que Albion/Brocéliande est pour ainsi dire mort...

J'adore Albion, mais je pense franchement que notre realm a pris un si mauvais tournant depuis qq temps, que on ne recuperera jamais plus de relique
Bah les reliques tournent, déjà on en a encore une, ensuite y'a quelques semaines c'était hib qui n'en avait plus aucune.

Avec l'arrivée de Fondation lundi prochain et des téléporteurs vers Snowdania, on pourra enfin défendre correctement les reliques mana quand on viendra les reprendre

D'ailleurs bonne chose que Fondation, il y'aura des occupations bien plus marrantes que de farmer à Emain (j'ai hâte de collectionner le max de trophés pas vous ? )
Albion manque fortement de cohésion et d'intérêts communs dans leurs actions, et ça se paye souvent cash :/ enfin c'est le sentiment que vous donnez généralement vus du côté hib

pourtant vous êtes capables de venir prendre crau à 150 pour ouvrir DF par exemple, donc la situation n'est pas désespérée ^^ hib aussi est passé par cet état d'esprit là
Peut etre que pour former un groupe viable les joueurs d'albions doivent faire de trop gros sacrifice .

Et comme l'ambiance est devient de plus en plus morose , ils vont reroll sur hib ou mid et quand ils viennent nous passer un tit bonjour , ils nous disent que c'est plus agreable de rvr car y constituer des groupes est plus simple .

Puis pour les beliers , juste que ceux qui les achetent d'habitude sont un peu saoulé des recos dans les forts , donc attendent le patch ou cela ne sera plus possible . Et beaucoup des meilleurs joueurs quittent albion de plus en plus c'est l'hemorragie . Bientot il y aura de moins en moins d'alb en rvr , et cela fera encore plus vite partir les autres . Il y aura tjs des groupes fixes , les joueurs roleplay , mais ca ce vide trop vite en ce moment . Et quand il y aura plus d'albs en rvr ben ceux d'en face vont s'ennuyer .

Sinon ici tu as en resumé tous les problemes d'organisation d'un groupe pour albion , rapport du TLrvr alb :

http://vnboards.ign.com/message.asp?...0111&replies=9

Mais je prefere un jeu ou c'est plus dur pour gagner , aime bien les modes hardcore .
Citation :
Provient du message de lalithielovEternalif
j'aime ton style tu represente pleinement la classe moyenne de alb mi ouin ouin pessimiste avec tendance a vouloir relever un royaume en perdition.

fait un peu de rvr et vien poster plus tard quand tu auras compris le jeu.
Oula toi t un grand... ca c de la réponse constructive, la prochaine essaie d'utuliser le seul et unique neurone que tu dois posséder avant de répondre... franchement si C pour répondre de la sorte évite de reply !!!
ça bouge énormément sur alb en ce moment, réveillez vous !!

-les gens qui voulaient roxxer dans la grande tradition du 8vs8, qui crachait sur le bus comme étant le point zéro du skill et du plaisir a daoc, passent systématiquement au bus guilde ou alliance (voir post de finnit, au passage c'est assez marrant de voir ces gens changer tout au tout de discours en quelques semaines, mais bon il faut s'adapter pour survivre).
le point positif c'est que les alb s'organisent un peu mieux avant de partir du tp (meme si ca ne résout pas le pb du niveau de jeu, a savoir l'assist, l'afk stick, qui me semble plus important chez nous). Mais au moins albion se structure a une plus large échelle que le simple groupe.
-la plus puissante guilde du royaume, après semble t'il quelques mois a flotter, montre les signes de la fin (départ des anciens du jeu, départ de ceux qui rvr quotidiennement vers des guildes de hauts rangs/roxxors), les derniers posts du chef ce cette guilde sur jol, j'ai nommé Tonka le bienheureux, laissant bien présager d'une fin funeste pour la DR.

donc on assiste à la mise en place d'une nouvelle pratique du rvr (bus guilde/alliance/groupes optimisés), ainsi qu'a un recentrage complet au niveau des guildes importantes du royaume (nouveaux effectifs des BK, DS par ex) lié en partie à la fin progressive (en tout cas de la période Tonka si il y a ensuite un/des repreneurs) de la DR.

vous allez me dire ba alb bus comme d'hab, et bien non c'est peu entre encore imperceptible, mais alb commence a busser a la manière des tempests, qui décidément marque la vie de ce serveur (/em se souvient du bus HOM). Et si cela a déjà été fait ponctuellement par le passé, il semble que dorénavant ce sera systématique.

ainsi, il va être de plus en plus difficile aux ptite guildes de se faire une place (c'était deja difficile cela dit), désormais il faudra compter sur une bonne alliance pour pouvoir se constituer un bus.
Alors, les classes très utiles a albion mais si rares (sorciers, caba, clercs) pèsent désormais plus dans les combats car ils agissent désormais a l'échelle du bus ou il est plus facile de survivre par rapport au simple groupe.

par contre, reste le problème des leads qui sur albion reste en majorité des gens légèrement psychotiques, mais bon cet attribut est souvent celui du leader (ou de celui qui se croit leader). J'attends de voir ce que va donner les guildes/alliances bk ds, pa, da dans ce domaine puisque ces guildes vont être a la tête d'albion désormais. Vu la mentalité roxxeur/starac-daoc/elitistes de certains, je pense qu'albion va devenir d'ici peu le plus puissant royaume du serveur (fear bus de roxxors).

en tout cas cette restructuration albionnaise ne réglera pas le pb de l'accès au rvr qui est souvent individuel, peu de gens montent leurs persos 5L avant de reroller car ils abandonnent le rvr avant. Au gens qui veulent rvr de trouver les guildes qu'il faut pour limiter le chain /rel, et de s'entêter un minimum a le pratiquer. Quand on joue a un jeu de guerre on doit s'attendre a se battre, quand a ceux qui pleurent tous le temps, je leur conseille une reconversion sur SIM, c'est pacifique et en plus on est le maitre du monde quoi qu'il se passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés