[Broc] Pourkoi Albion n'avance pas...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Taled
Oula toi t un grand... ca c de la réponse constructive, la prochaine essaie d'utuliser le seul et unique neurone que tu dois posséder avant de répondre... franchement si C pour répondre de la sorte évite de reply !!!
Je pense pas que sa reponse soit tres constructive mais ds le fond il a raison, c'est pas en postant que albion va aller mieu, pour ca il faut structurer les groupes, apprendre a jouer et pas faire comme si on maitrisait le jeu 1 semaine apres son 1 lvl 50.

Donc si tu veut participer a la réussite du royaume, ben c'est pas dur, tu fait augmenter ta friend list, tu te fait plein de bon grp (pas un grp fait en 5min koi, sur alb ca peu prendre plus d'une heure pour avoir un grp structuré), pour prise de fort etc. tu t'alli avec d'autre bon grp et voila, selon moi Jol ne sera jamais utile pour réorganiser un royaume, pour ca il faut de l'initiative de la part de chacun IG et pas des paroles en l'air ici.
Pour moi alb est le realm de la patience après avoir tuer 2 fg tu les voit pas pendant 1h et d'un coup il arrive a 5 fg alors que tout les défenseur on changer de zone car il y avait plus d'action.
Ben c'est pas si loin de la vérité... tellement dur de former un groupe potable qu'on met du temps à revenir
Citation :
Provient du message de kunfufu
Pour moi alb est le realm de la patience après avoir tuer 2 fg tu les voit pas pendant 1h et d'un coup il arrive a 5 fg alors que tout les défenseur on changer de zone car il y avait plus d'action.
oui pas facile de former de bon groupes :/
Citation :
Provient du message de Sanishyn
Les meneurs ont les a.
Y'a le probleme des classes de soutiens moins nombreuses, tt le monde veut roxer, se faire un nom dans les logs ! Mais il faut savoir que les noms que je retiens le + sont des classes de soutiens.
De + faut qu'Albion arrete d'inventer des templates inutiles. Y'a pas 36 templates y'en a 2 max et encore.
Si on avait de bon theurg deja ca serait un grand pas en avant !
Et oui une senti c'est BT car une senti sans BT ca sert a rien ! Ben un theurg sans BT c'est resist et inutile. Un theurg Terre qui lance des pet a la vitesse de l'eclair sur les classes de soutiens c'est horrible et c'est + penible qu'une senti...
Les palouf 2H etc c'est nul ! fallait faire MA pour roxer.
Bref je suis Méné et c'est 50 en musique, si j avais voulu roxer j'aurai fais un tank ou thauma.
Albion est fort Albion est grand et on l a deja prouvé
oula ^^
je suis theu air 50 5L1 et je ae mez ae root dd a plus de 350 sur n'importe quelle classes adverses, je me considere pas inutile, mais les le gens comme toi qui veulent une bt 6 et que des tank avec 2 clercs sont les boulets qui crache sur tt le monde et interesse personne.
Pour info j'ai aussi un theu 48 spe terre et en rvr c bien au vaux ... mais en pve c super
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Odessa prend 1 heure pour monter un groupe, mange 2 fois les bus tempest, ensuite go odin manger 6 ou 7 fg mid a une mg, va lire les ding rang 10 d'une ombre bb a mort et un druide a moitier joué, et reviens voir si toujours de bonne humeur.
tu a tout a fait résumé la situation et j'invite odessa a tenter aller sur alb broc et de voir ce quil se passe avant de faire des petites pointe humorisitques
[Devenu sans objet.]
Citation :
Provient du message de Taled
@Crycry : Vas dire ca a ton copain Lali (cf : C replys o début du post..)
Lali n'est pas mon copain
[Devenu sans objet.]
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Odessa prend 1 heure pour monter un groupe, mange 2 fois les bus tempest, ensuite go odin manger 6 ou 7 fg mid a une mg, va lire les ding rang 10 d'une ombre bb a mort et un druide a moitier joué, et reviens voir si toujours de bonne humeur.
Je crois bien que tu as resume la pensee de pas mal de gens,en ce moment j essaies de up ma thauma c dur tres dur.Quand je regarde les chroniques hib je pleure.Des personnes qui etaient du meme rang que moi y a 1 mois sont loiiin loinnn devant moi a present niveau rp.Ca parrait stupide mais moi ca me rend jalouse surtout qd je vois les efforts fournis.erf ce jeu me rend aigris
Sinon bravo emah ,j espere seulement y arriver moi aussi (c pas gagner,avant hier 8 h de rvr 6000 rp journee catastrophe)
Mince j ai fais un melange de deux post, c est tout moi lol
enfin ca m evite de faire 2 posts
[On stoppe là la discussion hors sujet matinée d'attaques personnelles CrycryDamour et Taled.]
Citation :
Provient du message de Alcater
oula ^^
je suis theu air 50 5L1 et je ae mez ae root dd a plus de 350 sur n'importe quelle classes adverses, je me considere pas inutile, mais les le gens comme toi qui veulent une bt 6 et que des tank avec 2 clercs sont les boulets qui crache sur tt le monde et interesse personne.
Pour info j'ai aussi un theu 48 spe terre et en rvr c bien au vaux ... mais en pve c super
Je suis d'acc avec toi... Mais bon les healers et les Tanks qui savent jouer on les connais les autres avec qui ont a eu des problemes trouveront groupe ailleur :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés