[Broc] Pourkoi Albion n'avance pas...

Répondre
Partager Rechercher
Bof pour moi c'est pas ça le probleme, c'est pas qu'albion est moins motivé que les autres royaumes. Je pense que c'est du au fait que sur albion il y a très peu de "team" fixe, sur mid quelques une, et sur hib yen a pas mal. Alors parfois c'est dur de rvr.

Par contre je parle pas de ce qui se passe a emain, on ya parfois des masse vs masse sympa avec des gens en épique des gens même pas 50 avec plein de mort des deux coté ^^. Pi après ya le groupe Fixe qui débarque et qui tue minimum 5 fois sont nombre avant d'avoir un mort

Mais bon, ca c'est à emain, le pire c'est quand ces groupe fixe décide de faire du "vrai" rvr, c'est a dire défence, attaque de fort. Avec des ennemis "normaux" c'est toujours sympa, meme avec un nombres d'ennemis déséquilibré. Mais avec eux ca se résume à release par paquet de 100 aux keeper, avec 0 mort de leur côté. Ya pas longtemps sur une attaque de fort alb, on avait décidé de le campé pour faire pop un cs, en défendant la cours, une technique qui marche assez bien, mais avec le lag qu'il y avait on a rien pu faire contre un groupe fixe qui est venu razé tlm, genre en meme pas 3 sec ils avaient tuer la moitié des alb, donc voila on peu rien faire nous pauvre mortel ^^

Faudrais un serveur rien que pour eux, pour qu'ils puissent jouer avec des joueurs de leur niveau, et laissez les autres jouer tranquillement
Moi ca me fait rire les gens qui disent que alb est nul parceque pas assez "optimiser". Ben ouais c'est vrai, et c'est tant mieu, et je pense que la plupart des joueur (hib mid ou alb)préfère jouer pépére pour se détendre, ben vi c'est un jeu a l'origine.

Faudrais virer les buff/heal/speed/sort de zone. On aurais un jeu beaucoup plus amusant, sans "team fixe counter strik gogogo" ^^
Citation :
Provient du message de Dagardel
PPPS: /em s'en va reroll sur hib/broc juste pour trouver un realm ORGANISé, et qui ne connaissent pas que leur ZF < evite la baffe > [/i]
Au moin on en donne l'impression d'etre organiser

Parceque c'est vraiment pas sa
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Peut etre que pour former un groupe viable les joueurs d'albions doivent faire de trop gros sacrifice .

Et comme l'ambiance est devient de plus en plus morose , ils vont reroll sur hib ou mid et quand ils viennent nous passer un tit bonjour , ils nous disent que c'est plus agreable de rvr car y constituer des groupes est plus simple .

Puis pour les beliers , juste que ceux qui les achetent d'habitude sont un peu saoulé des recos dans les forts , donc attendent le patch ou cela ne sera plus possible . Et beaucoup des meilleurs joueurs quittent albion de plus en plus c'est l'hemorragie . Bientot il y aura de moins en moins d'alb en rvr , et cela fera encore plus vite partir les autres . Il y aura tjs des groupes fixes , les joueurs roleplay , mais ca ce vide trop vite en ce moment . Et quand il y aura plus d'albs en rvr ben ceux d'en face vont s'ennuyer .

Sinon ici tu as en resumé tous les problemes d'organisation d'un groupe pour albion , rapport du TLrvr alb :

http://vnboards.ign.com/message.asp?...0111&replies=9

Mais je prefere un jeu ou c'est plus dur pour gagner , aime bien les modes hardcore .
/agree

j'ajouterai :

- la désorganisation n'est pas la cause mais l'effet de notre faiblesse par une spirale du dégout, qui fait que chacun se dit "à quoi bon de toute façon je vais rip" et développe une attitude solo et cynique qui rend le lead très difficile, c'est connu diriger la victoire est plus facile que gérer la défaite. Mais clairement les deux travail à la mort d'alb/broc. Si je rajoute à ca que depuis le temps que ca dure Hib a accumulé un nombre allucinant de tierna emeraude et autres hauts rangs qui ne fait que rendre les choses encore pire (à la retraite tous qu'on puisse jouer) . On peut même se demander s'il y a une solution alb ayant cherché un remède dans une fuite au reroll ne présente que des petits rangs en face ....

- l'anti ouin ouin assez bizarrement est pour moi néfaste, c'est une attitude qui ne permet pas d'analyser et de partager ses remarques et ses frustrations, dans le lien de louvea on voit une analyse méthodique des problèmes d'alb (très nombreux) ils existent c'est clair ! à quoi sert de le nier . Je ne vois pas pourquoi on ne ferait pas pareil, et pourquoi on n'essairait pas d'obtenir une réponse de GOA (et eux de mithic) après tout on est leurs clients, ils auront l'air malin quand broc sera mort...
et en plus c'est dans l'intérêt de tout le monde hib compris de rendre le jeu jouable.
Lorsqu'il y aura un vrai cc alliance rvr sur alb, tout changera (ca ne changera donc jamais ^^).

(ca fait un bail que je le dis ça, mais bon )
Citation :
Provient du message de Taled
Oula toi t un grand... ca c de la réponse constructive, la prochaine essaie d'utuliser le seul et unique neurone que tu dois posséder avant de répondre... franchement si C pour répondre de la sorte évite de reply !!!
n00b, moi j'agree lali :>
perso la seul chose en laquel jai arrété le RvR pour le moment c'est a cause des bus...(oui je suis de Broc/hib) et c'est tres relou de passer plusieur fois sur un bus alb a emain de 4-5fg....

voila now je rvr un ptit peu avec ma guilde sur HW ou odin mais plus sur emain , sa devien injouable
on a parfois la chance de faire du 8vs8 mais quand il est question de perdre vous vous ramenez en force a 1 voir 2 fg de +....

en tout cas,c'est en busan que vous faites perdre gout au RvR a plusieurs personnes et pas seulement moi
Citation :
Provient du message de fleg
perso la seul chose en laquel jai arrété le RvR pour le moment c'est a cause des bus...(oui je suis de Broc/hib) et c'est tres relou de passer plusieur fois sur un bus alb a emain de 4-5fg....

voila now je rvr un ptit peu avec ma guilde sur HW ou odin mais plus sur emain , sa devien injouable
on a parfois la chance de faire du 8vs8 mais quand il est question de perdre vous vous ramenez en force a 1 voir 2 fg de +....

en tout cas,c'est en busan que vous faites perdre gout au RvR a plusieurs personnes et pas seulement moi
Dis aps RvR dis le gout du PvP, car le RvR c'est masse contre masse alors stop dire alb bus tlm en fait et quand grosse baston c geniale.
l'autre souci que personne na evoquer et cela m'etonne c'est le probleme des healeurs faut le savoir mais 2 groupe sur trois qui parte du tp emain n'en ont pas alors comment meme en bus tu peut tenir face a un dot emphat

un clerc ou un moine devient plus en plus rare pour 50 albion a emain tu doit avoir max 2 healeur les autre sont que des bb

alors dire que albion est mauvais non

mais si tu veut jouer tu part sans clerc donc tu le s'est d'avance tu as 95% de chance de release avant mga mais sinon tu part jamais du tp

la triste verite

Voila qd on voit la reponse TRES constructive et intelligente de Lalithiel,on comprend pq Albion est ce qu'il est...

PS: qui a dis boulet???
c bien rose de post en post toujours constructif ....
Faut tout simplement le mettre en IL il y a toujours eu sur JOL un certain nombre de personnes dont le seul but est de pourrir tous les post , une fois mis en IL les forums deviennent de suite plus attrayant .
De mon point de vue je trouve Albion mieux organisé en défense ces derniers temps, en cas d'alerte il y'a pas mal d'albionnais qui arrive sur Hadrien.

Je trouve que Albion à une meilleur défense ces derniers temps au contraire.

Enfin ca c'est le point de vue d'un extérieur, aprés votre cuisine interne je connais pas
uberalbion.
Oui si les albis avait la meme motivation que des mid a qui ont a piqué un fort dans leur zf, je suis sur et certain qu'ils auraient les 6 rk.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Sont persévérants les albionnais, ils reviennent mourir à emain tous les soirs et tous les jours depuis 2 ans.

GG
ils meurent aussi a odin par le bus GN ou tempest

mais bon tout le monde meurt alors c'est le jeu
prennez exemple sur Albion YS car la bas c'est Hib qui est nul lol

Pourtant c'est pas compliqué sur emain...
Quand y'a Bus en face, tu fais un cc (comme d'hab) tu trouves un lead, les lead de groupe suivent le lead general et t'as un bus Albionnais qui fais trembler l'ennemi. D'ailleur j'ai rarement perdu en bus albionnais.
Citation :
Provient du message de Taled
Oula toi t un grand... ca c de la réponse constructive, la prochaine essaie d'utiliser le seul et unique neurone que tu dois posséder avant de répondre... franchement si C pour répondre de la sorte évite de reply !!!
Oula toi t un grand... ca c du poste constructif, la prochaine essaie d'utuliser le seul et unique neurone que tu dois posséder avant de poster... franchement si C pour ouvrir des tread de la sorte évite de venir sur jol !!!
Citation :
Provient du message de Sanishyn
lol hib a pas une relique deja... Et j'etais sur Hib YS ben je suis vite partie...
Wé vite, la ou je suis on perd alors vite vite allez a un endroit ou on gagne
Sur alb ys c pareil

Trois rk peut-etre mais toujours mass alb amg qui bouge jamais

Des grps fixes hib qui viennent farmer les albs etc...

Je crois surtout que sur Ys les albs sont bien nombreux hier /who emain 99 sur ys :> coté alb

donc bon
Citation :
Provient du message de Onodream
Wé vite, la ou je suis on perd alors vite vite allez a un endroit ou on gagne
Je suis vite partie pour l'ambiance pourri...

Je suis sur Albion/Broc alors je vais la ou je gagne ?
Non je vais la ou y'a un challenge et mes amis.

Hib YS c'etait pour tester le god mode
Avoir ou pas de reliques ça change pas grand chose , les groupes fixes albion ont toujours release face a hibernia avec ou sans relique , en bus albion release moins tout le monde le sais .

Sur albion avait plus de monde avant plus le cas , et ceux qui restent sont pas la pour le rvr pas la peine d'insister , avant il y avait bc des noobs qui commencent sur albion , donc toujours de masses , mais aprés 2 anneés les vaches a lait s'est rares parce que ou bien sont arreté le rvr ou reroll ailleur ,.

Et bientot faudrai nous donner des l'argent juste pour passer la mga, faut arreter qu'hibernia est la pour defendre,les gens qui vont a hibernia depuis longtemp n'ont qu'une idée en tête roxer suffit de voir les classes, s'est souvent des anciens albionais le problemme s'est que albion a une mauvaise reputation en rvr , donc personne viens rvr sur albion et si personne viens sur albion en rvr les hibernians s'enmmerdent et tant pis pour eux fallait pas reroller tous au même endroit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés