Seigneur Night |
Trouver plus de messages par Seigneur Night |
Aller à la page... |
[Broc] Pourkoi Albion n'avance pas...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Seigneur Night |
Trouver plus de messages par Seigneur Night |
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
j'ajouterai : - la désorganisation n'est pas la cause mais l'effet de notre faiblesse par une spirale du dégout, qui fait que chacun se dit "à quoi bon de toute façon je vais rip" et développe une attitude solo et cynique qui rend le lead très difficile, c'est connu diriger la victoire est plus facile que gérer la défaite. Mais clairement les deux travail à la mort d'alb/broc. Si je rajoute à ca que depuis le temps que ca dure Hib a accumulé un nombre allucinant de tierna emeraude et autres hauts rangs qui ne fait que rendre les choses encore pire (à la retraite tous qu'on puisse jouer) . On peut même se demander s'il y a une solution alb ayant cherché un remède dans une fuite au reroll ne présente que des petits rangs en face .... - l'anti ouin ouin assez bizarrement est pour moi néfaste, c'est une attitude qui ne permet pas d'analyser et de partager ses remarques et ses frustrations, dans le lien de louvea on voit une analyse méthodique des problèmes d'alb (très nombreux) ils existent c'est clair ! à quoi sert de le nier . Je ne vois pas pourquoi on ne ferait pas pareil, et pourquoi on n'essairait pas d'obtenir une réponse de GOA (et eux de mithic) après tout on est leurs clients, ils auront l'air malin quand broc sera mort... et en plus c'est dans l'intérêt de tout le monde hib compris de rendre le jeu jouable. |
![]() |
|
|
Lorsqu'il y aura un vrai cc alliance rvr sur alb, tout changera (ca ne changera donc jamais ^^).
(ca fait un bail que je le dis ça, mais bon ![]() |
![]() |
|
|
![]() PS: qui a dis boulet??? ![]() ![]() ![]()
|
Citation :
|
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Sont persévérants les albionnais, ils reviennent mourir à emain tous les soirs et tous les jours depuis 2 ans.
GG ![]() |
![]() |
|
|
uberalbion.
Oui si les albis avait la meme motivation que des mid a qui ont a piqué un fort dans leur zf, je suis sur et certain qu'ils auraient les 6 rk. |
![]() |
|
#7870 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
lalithielovEternalif |
Trouver plus de messages par lalithielovEternalif |
|
lol hib a pas une relique deja... Et j'etais sur Hib YS ben je suis vite partie...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|