T4c n'est -il pas plus un moyen de draguer qu'un jeu d'aventure?

Répondre
Partager Rechercher
Re: T4c n'est -il pas plus un moyen de draguer qu'un jeu d'aventure?
Citation :
Provient du message de Papillonne
Je pose cette question tout simplement parceque j'ai remarqué que sur T4C il ne manque pas de dragueurs..
Je voulais savoir ce que vous en pensiez?
C'est vraix que ce n'est pas desagréable mais parfois c'est lourd quand même.. Alors messieurs dites moi qu'est ce qui vous motive le plus dans le jeu? Le jeu lui même ou le romantisme que l'on peut y trouver en draguant?

Tu as raison oui.

C'est risible tous ces mecs qui draguent sur t4c, et complètement pathétique. On dirait que le jeu est en quelque sorte un moyen détourné de chercher l'âme soeur virtuelle afin de laisser libre cours à des pulsions primaires.
Mais t'en fais pas, on est pas tous comme ça. Certain ne sont attirés que par l'amour du jeu et ne vivent que pour demeurer sincère, tout dénué de mauvaises intentions qu'ils sont.
Comme tu l'auras deviné, j'en fais partie.

Sinon tu joues où toi ?

Ca serait bien que je vienne sur ton univers afin que l'on puisse faire plus ample connaissance. Au moins on pourrait mettre en valeur nos points communs et délirer jusqu'à des heures pas possibles !
Lorsqu'on se connaîtra mieux, on se fera une Irl chez moi avec mon chat et mon chien et je te montrerais que je suis aussi beau gosse que mon avatar lorsqu'il n'a pas sa couche.

Sensuellement,

Syris.

PS: Si ton frère Irl te dit du mal de moi, c'est normal. Je l'ai surpris en train de scalper allègrement sur Feyd et j'ai du locker son compte. Passe-lui le bonjour, d'ailleurs !
Re: Re: T4c n'est -il pas plus un moyen de draguer qu'un jeu d'aventure?
Citation :
Provient du message de Ysengwen
Vive le personnage masculin de couverture... sauf qu'autant les filles ont des airs de Barbies, autant la plupart des skins d'hommes sont... moches...
pourtant tu n'hésitais pas à me faire du rentre-dedans.. hein Ysenounette chérie ? Bzzz Bzzzzz :bouffon:

T4C = chat interactif = caramail avec possibilité de jouer un perso
Citation :
Provient du message de Reveuse Eva
Héhé j'peux que confirmer, jouez un perso féminin une semaine si vous doutez de tous les gars qui cherchent à draguer via T4C

Conseil -------> Caramail zaurez plus de chances, si c la drague online qui vous plait.

Y en a même qui vont jusqu'à simuler la relation sexuelle Je me suis toujours demandé quel était l'utilité d'aller jusque la.
T4C, un univers de dépravé
-Première hypothèse : la majeure partie des joueurs de T4C sont des célibataires endurcis et en manque qui ne sortent pas de chez eux.

-Deuxième hypothèse : la majeure partie des joueurs de T4C sont des célibataires endurcis et en manque qui ne sortent pas de chez eux.

D'où le cercle vicieux :

T4C > XP/RP > cloîtrer devant son écran > pas sortir > pas voir la gente féminine > en manque > draguer IG > toujours en manque parceque c'est IG > T4C > etc...

Puis perso je préfère dépenser mon argent dans des contraceptifs que dans T4C.

CQFD.
Citation :
Provient du message de Thoragorn (†)
-Première hypothèse : la majeure partie des joueurs de T4C sont des célibataires endurcis et en manque qui ne sortent pas de chez eux.

-Deuxième hypothèse : la majeure partie des joueurs de T4C sont des célibataires endurcis et en manque qui ne sortent pas de chez eux.

D'où le cercle vicieux :

T4C > XP/RP > cloîtrer devant son écran > pas sortir > pas voir la gente féminine > en manque > draguer IG > toujours en manque parceque c'est IG > T4C > etc...

Puis perso je préfère dépenser mon argent dans des contraceptifs que dans T4C.

CQFD.
Et pourtant

Il en faut peu pour que des relations à l'origine sur t4c aboutissent presque

Un père qui met son veto par exemple
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
Et pourtant

Il en faut peu pour que des relations à l'origine sur t4c aboutissent presque
Non IG, pas de drague, entente réciproque.

Citation :
Provient du message de Melkart Tyr

Un père qui met son veto par exemple
Un père qui n'a rien décidé et/ou choisi

Un père content avec sa copine (irl...) et un fils (ig...) qui devrait en faire autant.
Huhu , quand j'ai crée mon personnage feminin sur Baazul Hu la surprise , on te parle , on te propose de t'aider sous prétexte que la personne s'ennuit , on te demande si tout va bien , patati patata , et puis la question qui tue : t'es bien une meuf IRL ?
Là 3 réponse , je me place dans la cas où la personne derrière n'estpas une femme :
_Oui , tu ments mais la personne en face est super contente et drague sévère , pas très sympa car il est alors facile de lui demander n'importe quoi.
_Non , la personne peut n'être intéressé que par le personnage , auquel cas pas de changement , par contre il se peut que la personne ne soit intéressé que pour la drague ( 90 % des cas ) et dans ce cas on a le droit à un ' euh , je dois y aller ' ou bien ' je dois déco , bye ' ou encore même à un simple mot de rappel à la personne suivi d'un whispe disant 'travelo !'...
_Peut être et dans ce cas la personne l'interprétera systèmatique comme un oui ( sauf pour les plus malins).

Bref T4C est un moyen de drague ( c'est quand même assez flagrant quand on dirige un avatar féminin) mais c'est avant tout un jeu , certains l'utilisent pendant leurs heures de jeu.
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Y en a même qui vont jusqu'à simuler la relation sexuelle Je me suis toujours demandé quel était l'utilité d'aller jusque la.
T4C, un univers de dépravé
Y as même des Bréhanites qui vont jusqu'à se mettre minable a la Elsan(bière réputée de Baazul)! Quel monde malsain et plein de vice!
Bah depuis le tout début ou presque ca a existé, encore que des conneries du genre sur la bêta j'en ai jamais eu échos.

Mais bon T4C jouit d'un systeme de communication super efficace aussi, dont pour la plupart peut -être ( je dis bien peut-être) c'est un moyen plus simple de jouer à Diablo et chatter sur caramail en même temps. Sinon pas grand chose de plus à apporter vis à vis de ce qui a été dit, ma fiancé a testé des autres serveurs ( autre que Goa) et ça a pas loupé : " asv? t'habite où?"

Les IRL c'est tout autre chose, les gens sont réunis quelques part à cause du jeu certes, mais pour moi c'est comme rencontrer quelqu'un à une expo ou une conférence sur un thème ou sujet, ou aller à une soirée a thème tout simplement. Ils y vont parce qu'ils aiment le truc en question, que ce soit un jeu, un débat ou une conférence sur un sujet lambda.

Les RP de cul..
Ah ça dieu sait que j'en ai vu, j'en ai fait un peu aussi ( mon père pardonnez moi j'ai pêché..) ,cela serait à refaire je n'en ferai pas parce qu'au jour d'aujourd'hui ayant vieilli ( que de 4 ans mais bon..) et avec plus de recul et un chouilla de maturité je trouve ça ininteressant.
Vis à vis des personnes accrocs ou obnubilées par ce genre de RP, bah je mets ça sur l'age ou les hormones en me disant que ça va passer, ça me choque plus tant que c'est fait par de jeunes gens aux hormones pressantes .
Ensuite il n'y a pas que sur t4c que ça existe bien évidemment ,sur UO j'en vois défiler pas mal, sur DAoC je sais pas mais je sens que je pourrais parier.
Parfois on trouve les mêmes têtes sur différents jeux/serveurs, on les reconnait à leur prédilection pour le RP de cul
Cela les regarde, le principe me laisser perplexe, mais si ils y trouvent un épanouissement personnel, tant mieux c'est tout ce que je peux leur souhaiter de mal.

Il y en a qui rompent avec leur femme RP parce que jouée par un bonhomme IRL aussi, pour ma part je n'ai jamais qualifié cette attitude digne d'un RPiste, de toute façon ils s'en foutent d'être considéré ou non comme tel, et moi aussi lol

C'est humain comme on dit..

Un bisou a Deuz' et une baffe a Cyris
Citation :
Provient du message de Reveuse Eva
Conseil -------> Caramail zaurez plus de chances, si c la drague online qui vous plait.
on voit les habitués:bouffon:

Ben jouer un perso fille je l'ai fait mais pas dans ce jeu... et j'ai jamais ete emmerdé, suffit de selectionner les gens avec qui on joue et eviter les perdus de la vie et les necessiteux
Citation :
Provient du message de Flotteur Wrym
Y'en a qui drague encore même quand ils savent que 99% des personnage "féminin" sont joué par des hommes ?
Personnellement les 40% des perso feminin que j'ai pu connaitre en jeu etait des femmes reellement...
Citation :
Provient du message de Khan / Gégé
Les RP de cul..
Ah ça dieu sait que j'en ai vu, j'en ai fait un peu aussi ( mon père pardonnez moi j'ai pêché..) ,cela serait à refaire je n'en ferai pas parce qu'au jour d'aujourd'hui ayant vieilli ( que de 4 ans mais bon..) et avec plus de recul et un chouilla de maturité je trouve ça ininteressant.
boah, en rp on chiale, on rit, on se marie, on torture tres violemment des gens, et encore plein et plein de trucs, donc le rp de cul je trouve ca on ne peut plus normal dans un jeu de rôles, moi.
Halala, la drague sur T4C, toute une épopée...

Mais n'empêche que parfois, lors des IRLs, ça fait "mouche" (pas vrai Syris? Gégé? )

Bref, tout ça pour dire à Deuz' (bisou l'ami) : t'as pas honte d'avoir mis ta soeur à T4C?
Gros vilain va, pour la peine tu passes me voir sur Nantes

P.S. : miss Papillonne, faut pas s'étonner du nombre de bhoulays qu'on peut trouver sur T4C, c'est un vivier!
Même que je suis un bhoulay, oui oui, mais j'ai lâché T4C moi
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
boah, en rp on chiale, on rit, on se marie, on torture tres violemment des gens, et encore plein et plein de trucs, donc le rp de cul je trouve ca on ne peut plus normal dans un jeu de rôles, moi.
Pour moi le RP c'est faire avancer son avatar dans son histoire/background en interaction avec son evironnement et les autres joueurs, hors je vois pas comment "Sir Cholapin lui enfourna une 2e fournée de petit pain dans l'entrave" peut épanouir un joueur et lui donner un autre plaisir que la perversité...
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin

Je n'ai pas dit que ce n'etait pas normal, mais que de faire ça et jouer uniquement pour ça me laisser très perplexe. Ensuite je rejoins en partie l'avis de P'tit coraya là dessus.

PS : c'est sur, Bardy faut pas le lâcher dans une IRL suffit qu'il y ait un banc de jeunes femmes et là..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés