T4c n'est -il pas plus un moyen de draguer qu'un jeu d'aventure?

Répondre
Partager Rechercher
lol! Ce n'est pas nouveau que T4C est aussi un lieu de drague. Mais n'est-ce pas humain? Les jeux en ligne sont des lieux de rencontre comme d'autres (école, travail, associations, lieux de sport..). Que se passe-t-il dans des lieux de rencontre? Des relations humaines! C'est aussi bête que ça.
Ce qui ressort de mon expérience de joueur de personnages féminins, c'est que des que la "drague irl" commence, un bon coup de fléau/arme/arc/blizzard stope tout tout de suite en général.
Citation :
Ce qui ressort de mon expérience de joueur de personnages féminins, c'est que des que la "drague irl" commence, un bon coup de fléau/arme/arc/blizzard stope tout tout de suite en général.
Perso ca m'a toujours fait marrer de me faire draguer les fois ou j'ai joué des persos feminins, il y a rien de plus drole q'une bonne drague bien lourde et bien crue.. surtout sur t4c.

*se rappelle des nb lui offrant en cadeau des popos et des anneaux de fer*

Par contre de la drague irl... Jamais...
Forte de mon expérience sur T4C, de toute nouvelle joueuse de AC2, ms surtout de mon avis de femme, je peux dire que T4C se poste en tête de liste en ce qui concerne la drague IG.

Mais, et ce n'est que mon opinion, est-ce peut-être dû à la jeunesse des joueurs, car sur AC2 où la population à en grande partie autour des trente ans, on ne rencontre que très rarement, pour ainsi dire même jamais, la lourdeur des : asv, t'es comment .... ?
Il y a qqles dragueurs, certes ( n'oublions pas que ces messieurs restent des hommes ), mais c'est beaucoup plus subtile.

De plus, même si beaucoup de persos féminins sont tenus par des hommes, il semblerait que cela n'entrave en rien leurs relations avec les autres IG.

En ce qui me concerne, j'ai comme bcp eu droit à la lourdeur de pseudos dragueurs mais également, par malchance très certainement, à la vulgarité de certains, sachant que j'étais réellement une fille derrière l'écran et cela uniquement sur T4C.

Sans doute est-ce pour cela que j'ai tj mis ça sur le compte de l'adolescent acnéïque qui passe sa frustration comme il peut, que ce soit sur un jeu ou bien sur le catalogue Redoute page Lingerie...

SanDra.

Ben euh........ moi en l'occurrence se sont des hommes qui m'ont dragués, vu que je suis une fille, maintenant si je rencontre des lesbiennes IG , je te fais signe , c'est promis
et j'étayerai, même, mon commentaire en les incluant...

SanDra.
Citation :
Provient du message de SanDra De Kel
Ben euh........ moi en l'occurrence se sont des hommes qui m'ont dragués, vu que je suis une fille, maintenant si je rencontre des lesbiennes IG , je te fais signe , c'est promis
et j'étayerai, même, mon commentaire en les incluant...

SanDra.
Bah ma chère SanDra, j'en ai rencontré à l'époque des lesbiennes IG, et c'était vraiment hard
Et ça proliférait en plus
(Attention, je parle bien des persos féminins qui sont lesbiennes, mais il faut savoir que beaucoup étaient joués par des femmes IRL )

Et puis tous les hommes ne sont pas des dragueurs d'abord, non mais oh!
SanDra, tu me brises le coeur en affirmant ceci
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Bah ma chère SanDra, j'en ai rencontré à l'époque des lesbiennes IG, et c'était vraiment hard
Et ça proliférait en plus
(Attention, je parle bien des persos féminins qui sont lesbiennes, mais il faut savoir que beaucoup étaient joués par des femmes IRL )

Et puis tous les hommes ne sont pas des dragueurs d'abord, non mais oh!
SanDra, tu me brises le coeur en affirmant ceci

Mais mon Chtit Bardiel, je ne parlais que de ma propre expérience, sans en faire une généralité...

Et puis qd je dis que les hommes sont des dragueurs, ce n'est pas une critique, juste une constatation, qui , là encore, ne concerne que moi et n'est en rien péjorative.

Si tu préfères, je tournerai cela de cette manière : les hommes sont tous plus ou moins de grands séducteurs ;-)

Bises.

SanDra.

Ps: je n'ai pas eu l'occasion de croiser des lesbiennes draguant sur des jeux on line, dc de ce côté là, je ne peux porter de jugement.
Je dirais qu'il y a limite pire qu'avoir un perso féminin... C'est etre anim ET avoir un perso féminin... Mais bon, depuis l'ouverture des serveurs Pole qui sont payants, j'ai l'impression que la population de boulays est moindre ^^
Euh je ne parlais pas de lesbianisme (oula ca se dit ca? )

Je disais juste que, c'est vrai dans les deux sens.

Il y a des mecs qui jouent pour la drague c'est un fait. marrant les femmes voient que ce coté la.
Il faut aussi admettre pour ces personnes la, qu'il y a aussi une bonne serie de femmes qui viennent pour draguer des hommes aussi.

Parceque si tu entres dans ce debat sans fin : Mec = Dragueur je pourrais tres bien entrer dans celui ci : Fille = Allumeuse
(evidement c'est poussé a l'extreme et ca ne reflette pas du tout le fond de ma pensée)
Et ben on est pas pret d'avancer

PS : euh c'etait en reponse a SanDra
Re: Re: T4c n'est -il pas plus un moyen de draguer qu'un jeu d'aventure?
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Trop.
Oh ma belle Erish

Moi je drague

Bisous Erish
Provient du message de Joe' el Cassiste
Euh je ne parlais pas de lesbianisme (oula ca se dit ca? )

Je disais juste que, c'est vrai dans les deux sens.

Il y a des mecs qui jouent pour la drague c'est un fait. marrant les femmes voient que ce coté la.
Il faut aussi admettre pour ces personnes la, qu'il y a aussi une bonne serie de femmes qui viennent pour draguer des hommes aussi.

Parceque si tu entres dans ce debat sans fin : Mec = Dragueur je pourrais tres bien entrer dans celui ci : Fille = Allumeuse
(evidement c'est poussé a l'extreme et ca ne reflette pas du tout le fond de ma pensée)
Et ben on est pas pret d'avancer

PS : euh c'etait en reponse a SanDra

Oui effectivement on entre ds un débat sans fin si tu me prêtes des intentions qui ne sont pas les miennes.

Comme je l'ai déjà dit, je ne faisais allusion qu'à ma propre expérience faite à partir de MON vécu, or ce ne sont que des hommes qui m'ont dragué ( puisque je le rappelle, je suis une fille ) et ne peux donc apporter que ce point de vue.
N'ayant pas eu l'occasion de croiser ces " dragueuses" ( si par contre c'est le cas, je ne peux en rien l'affirmer puisque je ne suis pas leur "cible" et qu'elles n'agiront pas avec moi de la même manière ( à moins d'être lesbienne ou bi... il faut forcèment qu'elles le soient sinon pourquoi me faire du plat à moi ?! )
Mais ce shéma-là ne s'est jamais présenté, donc je n'en rajoute pas et laisses le soin aux autres d'en parler, puisque je n'en sais rien.

Bref, tout ça pour dire que je ne faisais que partager mon opinion que je me suis forgé à la place qui est la mienne.
Et cela sans jamais affirmer qu'il n'y avait que les hommes ayant ce comportement.

SanDra.

Ps: m'enfin on dit tj que les femmes ne font jamais le premier pas, qu'il faudrait qu'elles s'y mettent, etc ... si elles se lâchent IG, c'est déjà un bon début, non ?
Faut pas s'en plaindre

Et puis il faut garder a l'esprit que ca reste un jeu.

Sur un autre j'avais plein de perso.

- un soit disant "tombeur" lol alors qu'il ne draguait pas vraiment et etait plutot discret, je ne compte meme plus les femmes qui on essayé... avec qui j'ai joué le jeu.

- un autre perso qui en avait rien a faire des femmes et qui faisait que bosser.

Le plus drole c'est quelqu'un qui a essayé de draguer les deux persos.. et qui a ete fortement etonnée quand elle a appris que c'etait la meme personne derriere...

Bref tout ca pour dire qu'un jeu est un jeu et qu'il faut savoir ou est la barriere. Apres on pourrait devenir ce qu'on appel en jargon ZalTeAm un necessiteux ou une perte.
Ben je sais pas... J'ai eu une histoire qui a horriblement mal tournée et après, je me suis mariée IG à un homme très protecteur. Ça m'a permis d'être tranquille

Mais bon, à mon avis ça dépend beaucoup du cercle de joueurs dans lequel tu évolues. Quand j'ai commencé (jouant très HRP), il n'y avait pas mal de gars lourds qui m'approchaient IG. Tandis qu'après, quand je me suis investie dans le rp, ça s'est bien calmé. Il y a eu des gens qui m'ont fait des avances rp (sans doute avec des motifs ultérieurs ), mais c'était plus marrant et intéressant que lourd.

Ah... si... il y avait quand même certaines personnes très très lourdes, qui étaient d'abord amis, puis insistaient et insistaient encore... Comme le chien fidèle avec de gros yeux noirs qui te suit partout et que tu ne peux pas envoyer balader parce qu'il est trop attachant... Raaah.
Citation :
Provient du message de Camélie

Ah... si... il y avait quand même certaines personnes très très lourdes, qui étaient d'abord amis, puis insistaient et insistaient encore... Comme le chien fidèle avec de gros yeux noirs qui te suit partout et que tu ne peux pas envoyer balader parce qu'il est trop attachant... Raaah.

*imagine le pauvre lecteur, ex-joueur qui se reconnait*

Personellement en tant que mâle je n'ai jamais pratiqué la drague irl IG

Et très peu drague rp je dois avouer...
Citation :
Provient du message de Camélie
Rah ça c'est le pire supplice, l'approche d'abord délicate gentille des fois même c'est toi qui viens faire connaissance ou alors un ami te présente... Tu te lie d'amitié échange d'objet cadeau & co et après il s'accroche IRL te pose un tas de questions auxquels tu ne veut pas répondre mais ils reviens sans cesse a la charge que t'en as presque envie de le frapper, mais tu peut pas c'est un bon ami RAHHHH!!!!
Citation :
Provient du message de Lars
J'ai joué un perso Nana sur Feyd pendant 62 lvl, c'etait dur.

"Hlora tu me fais vibrer, marions nous" ; "T'es une fille irl ?" ; "ASV ?"; "on se marie ?"

===> ²
Faut dire que la Hlora était attachante !

B'zoux Lars, on se mari stp irl ?
Citation :
Provient du message de Cyanure / Free
Faut dire que la Hlora était attachante !

B'zoux Lars, on se mari stp irl ?

Tout comme l'était Saia ? Mwahahahahahahaha ! KC irl stp, a+ koa.

Tiens question bête : c'est déjà venu à l'esprit de certains de se créer un avatar féminin seulement pour l'aide que (bien souvent) ça apporte ? ^^
Citation :
Rah ça c'est le pire supplice, l'approche d'abord délicate gentille des fois même c'est toi qui viens faire connaissance ou alors un ami te présente... Tu te lie d'amitié échange d'objet cadeau & co et après il s'accroche IRL te pose un tas de questions auxquels tu ne veut pas répondre mais ils reviens sans cesse a la charge que t'en as presque envie de le frapper, mais tu peut pas c'est un bon ami RAHHHH!!!!
Tu sais il faut parfois savoir faire la différence entre drague et curiosité... Même si celle-ci est parfois trés mal placée.

Je sais que je ne sais pas quel effet ca fait en tant que fille de se faire draguer dans t4c mais le fait de dire certaines choses qui te concernent irl (genre si tu es maqué par exemple) ne sous-entend pas forcement que cette personne cherche a tout prix a te rencontrer irl ou a te draguer...

Certaines personnes profitent de leur ecran pour poser tout un tas de questions irl même si, au fond d'eux-mêmes, ils ne font ça que pour refouler une timidité souvent trop présente irl.

Donc le cliché du mal en rute et qui saute sur tout ce qui bouge, surtout a travers un tas de pixels, je trouve ca un peu fort... On est pas obligé de repondre a toutes les questions non plus! Faut savoir rembarrer gentiment, mais fermement, c'est trés technique mais extremement efficace contre les boulays.

C'etait la pensée philisophique du soir. Merci de m'avoir lu. Vous pouvez aller vous coucher maintenant.

PS:Z'etes fous...
La drague sur T4C est toujours un sujet d'actualité semble-t-il. La meilleure solution est en effet de se marrier IG afin qu'on te foute la paix. Pour ma part je m'étais même marriée à un pk assez notoire et de plus jaloux. Résultat : plus de problème et même ceux qui osaient me parler finissaient au temple. heu ... pour le RP ça me posait des soucis parfois ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés