Cyanure / Free |
Dernières publications

Lol bonne anniv, t'as trop de chance LML t'as dans l'oeil j'croisBen quoi faut pas lui enlever toute sa naiveté =(... Lire la suite

Lol quand meme les gens qui mythonne sur un forum T4C, j'les encourages si ça leurs fait du bien, ça fait du mal à personne. ;... Lire la suite

Lol avec la vip, tu vas encaissés, tu vas faire 5 de dégats par coups, la vip n'est vraiment pas une arme ''finale'', tu ne peu... Lire la suite

Si c'est un serveur x10, ton 180 endu c'est le minimum, sinan l'aura te détruira à elle seule, question puissance l'épée HE sur... Lire la suite

Désolé, mais après avoir jouer pendant 1 ans un archer level 137 191 intel (Oé, le 191 très important, j'voulais Flare :|) Ben,... Lire la suite

J'ai arrêter T4C pendant environ 6 mois, ensuite commencer sur GrapeVine. Au début on devait y être tout près de 20 feydiens à ... Lire la suite

Le palouf gagne, la vip rendu à un certain niveau devient totalement ridicule niveau performance PayVayPay. Enfin biensûr si l'... Lire la suite

J'Approuve, j'avais 3300 archerie booster, et les autres qui avaient 1k5 environ d'esquive, ben j'en manquais assez pour change... Lire la suite