3 guerriers, lequel est le plus puissant selon vous?

Répondre
Partager Rechercher
En fois 6 je pense faire un guerrier, j'hésite entre ces trois la:

- 532 180 75 64 114 -> lvl 143
- 401 300 75 64 114 -> lvl 141
- 590 125 75 64 114 -> lvl 144

avec pour équipement berserk glad amu hero, sans cape elemendil. toutes les competences d'attaque.
je pense mettre de lesquive compte tenu des boosts avec les sorts. j'hésite pour mettre parade (jai vu une legere difference avec le boucliers des eres enfin bof).
le premier me tente bien j'aimerais votre avis sur ces persos en combat solo et pvp de masse, votre avis sur lutilité de la parade et de lesquive sur ces persos et quel ratio attaque/esquive mettre, merci.

Edit: le premier sera équipé d'une 532+2 pas de +3 ou je suis.
Je pencherais pour le premier, avec seulement 63 en dex. Bien évidement, l'esquive est impérative, puisque tu dispose de dextérité et d'un instinct.

Maintenant, si tu joue sur un serveur ou il est difficile de se procurer de l'equipement, une épée He, ça coute toujours moins cher qu'une batarde et un sombrebois.

Enfin, si ton but est uniquement le pvp de masse, je pencherais pour le 3ème, la hache pouvant, dans ce cas précis, provoquer quelques surprises.
Déjà si tu monte pas rével...

Sinon, je dirais le 2éme mais uniquement si tu compte monter dans les 160+
Sinon, le premier

Parade tu oublie, et pour l'attaque/esquive c'est a toi de voir c'est un choix perso ^^
pourquoi mettre seulement 63 en dext pour lamu hero, dans ce cas quel bijou tu mettrais à la place du glad?

qu' est ce qui ferait le plus mal à long terme entre une 532+2 avec sombrebois et boost et une 590 avec boost?
sinon oui le troisieme me plait aussi mais je pourrais pas mettre de hallebarde.

pas besoin de monter à revel jaurais marteau revel parcho et un pnj qui revel dans le serveur ou je suis.
Le premier me semble plus sympa. En plus, pour un x6 ce n'est pas encore un niveau exorbitant, donc si tu as un peu de courage tu pourras toujours continuer d'xp pour avoir l'épée HE au niveau 155. 125 endurance est trop peu sur un serveur x10.
Citation :
Publié par Yusu
qu' est ce qui ferait le plus mal à long terme entre une 532+2 avec sombrebois et boost et une 590 avec boost?
sinon oui le troisieme me plait aussi mais je pourrais pas mettre de hallebarde.
Tu entend quoi par : '' à long terme'' ?
Citation :
Publié par Neia Ethael
Tu entend quoi par : '' à long terme'' ?
en 1 mn de duel lequel fera le plus de degat.

je pense que jaurais pas le courage de pexer jusqu'au lvl 155 c'est pour ca que jai envisager ces deux configurations de persos.
Les 3 sont nuls à moins d'avoir un esclave qui passe son temps à camper / acheter des parchos de revel pour toi.

Vu que tu m'as l'air de jouer sur un serv x10 il serait mieux de faire encore pretre ou mago encore un petit peu histoire d'avoir revel.

Après chacun a son style de guerrier préféré , l'épée he fait mal , et pourtant je suis tjrs in love du sombrebois meme si ça fait moins de dmg.
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
- 590 50 75 206 114 -> lvl 153
Et tu nous dis ce que donne le fléau HE par rapport à l'épée HE et la hache HE.
Merci de tes futures informations
Heu ???
Le fleau HE, je le rappel fait les degats du cim ( 425 ).
Il y a une grosse différence de degats entre le fleau HE et l'epée HE ( genre 1,5 fois plus ).
Aucun interet de porter un fleau HE quand on a 425 en force ( voir 401 si on oubli le bouclier sb ).

Pour moi le 3eme est le plus fort, mais les 2 autres sont interessants.
Citation :
Publié par Yusu
en 1 mn de duel lequel fera le plus de degat.
...
Dans ce cas, le 1er est plus rentable avec le sb si tu tape pendant 1 min toujours la même cible ( genre la liche ).
Citation :
Publié par Ylithium
Dans ce cas, le 1er est plus rentable avec le sb si tu tape pendant 1 min toujours la même cible ( genre la liche ).
Non, loin de là justement. L'épée HE fait en gros 15% dégats de plus que SB+batarde (avec le perso classique 75 dex et 60 int/sag)
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Non, loin de là justement. L'épée HE fait en gros 15% dégats de plus que SB+batarde (avec le perso classique 75 dex et 60 int/sag)
Je ne peux que plussoyer même si pendant longtemps j'ai voulu croire l'inverse. La 532 +2 + sb, en plus d'être cher, est moins forte que la 590 +3. C'est dommage, je trouve ... Le seul avantage du premier, et de tenir un peu mieux les mass PvP (à cause de ses points de vie plus important)

En revanche, si tu joue sur un serveur avec une 532 +3 (par exemple, Chaos) il se peut que la 532 +3 soit plus forte. Si quelqu'un a testé ...

Et pour le troisième personnage, essaye de monter revel, ça te sera utile ... laisse tomber parade, ça ne sert à rien. Ton perso sera assez fun autant en mass qu'en duel, bien que perso je le trouve moins amusant en duel. (Les vrais duellistes pour moi c'est les archers )
Sinon essaye d'avoir 2k2, 2k4 attaque boosté (largement suffisant), et tout le reste tu met en esquive.

Pour l'histoire du glad, certains disent que le lion est aussi fort, et que donc il y a des pertes de points inutiles pour le glad. Là encore, je n'ai pas testé, si quelqu'un peut confirmer.
Citation :
Publié par Ihyd \ Sha+
Le troisième. Par contre si tu es sur un serveur avec azure; je conseille pas plus que 100 endu, histoire d'avoir rével/invi > level 146.
pas dazure ou je suis, mais je pexerais surement plus difficilement avec ca de tte facon.
invi pourquoi pas c seulement 2 lvls de plus mais revel si je me rappelle bien c 98 en sagesse ca fait bien trop de lvl en plus.
apres avoir monter ca je prefererais essayer de monter lendu pour porter l'hallebarde.
Citation :
Publié par Dok Slayers
Je ne peux que plussoyer même si pendant longtemps j'ai voulu croire l'inverse. La 532 +2 + sb, en plus d'être cher, est moins forte que la 590 +3. C'est dommage, je trouve ... Le seul avantage du premier, et de tenir un peu mieux les mass PvP (à cause de ses points de vie plus important)

En revanche, si tu joue sur un serveur avec une 532 +3 (par exemple, Chaos) il se peut que la 532 +3 soit plus forte. Si quelqu'un a testé ...

Et pour le troisième personnage, essaye de monter revel, ça te sera utile ... laisse tomber parade, ça ne sert à rien. Ton perso sera assez fun autant en mass qu'en duel, bien que perso je le trouve moins amusant en duel. (Les vrais duellistes pour moi c'est les archers )
Sinon essaye d'avoir 2k2, 2k4 attaque boosté (largement suffisant), et tout le reste tu met en esquive.

Pour l'histoire du glad, certains disent que le lion est aussi fort, et que donc il y a des pertes de points inutiles pour le glad. Là encore, je n'ai pas testé, si quelqu'un peut confirmer.
ok pour lattaque je ferais comme ca.
jai un archer dans un coin pour mes prochains duels ^^
pour le glad jai monté un perso avec ca sur un autre serveur il me suffira de tester les 2 cas de figures, je doute qd meme que le lion donne les memes resultats.

merci pour vos réponses.
Si c'est un serveur x10, ton 180 endu c'est le minimum, sinan l'aura te détruira à elle seule, question puissance l'épée HE surclasse la batarde + sombrebois, mais ton 125 endu contre des x10 ben tu feras pas le poids.

Sinon j'prendrais le premier, pour ce type de serveur. =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés