3 guerriers, lequel est le plus puissant selon vous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yusu
- 590 125 75 64 114 -> lvl 144
Jaime bien celui la pour le pvp et en plus il va avoir comme genre 1k8 pv pur et genre 2400 ak la gem de vie en plus des bene de pretre AK sa hache HE ki tappe 1k hp il va roxer, suffi avoir kelke centaine de popo lol
Entre 590 et 401 niveau puissance de frappe y a pas photo, ca c'est clair et net.

Et une 590 fera toujours plus de dégats sur 300 ca qu'une pauvre 401 sur 200 ca max.

Quant aux points de vie, ca sert uniquement a avoir de la réserve de vie pour pouvoir popoter tranquillement, ni plus ni moins (je fais l'impasse sur les 10 popos graves de gagnés si on est tanké et qu'on a 1K pv de plus qu'un autre perso)
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
La vip comme arme finale est une daube, boostée ou non boostée, n'importe quel perso à la vip se fera défoncer par une batarde ou (encore pire) une épée HE, croire qu'une vip boostée va tout déchirer, c'est ne l'avoir jamais testé.
et pourtant j'ai battu Booba Gump en duel singulier.
à ce sondage, je repondrais le 2, bien sur !
Citation :
Publié par Mat & The Sal Gang
Je suis censé connaitre ces persos ?

Parceque la c'est bien gentil mais ça me pas dit quel argument ça apporte au débat.

Donc au minimum les carac des personnages et les conditions du duel ca pourrait permettre de voir en quoi la remarque est pertinente.
Citation :
Publié par Mat & The Sal Gang
Lol c'est claire que lacher comme ca, ca veut pas dire grand chose... Surtout que moi je peux ajouter que tu dois te faire defoncer en duel par Ylithium qui n'est que 125 endu mais a la batarde lui.

vive les guerriers 125 endu avec esquive!
Citation :
Je suis censé connaitre ces persos ?

Parceque la c'est bien gentil mais ça me pas dit quel argument ça apporte au débat.

Donc au minimum les carac des personnages et les conditions du duel ca pourrait permettre de voir en quoi la remarque est pertinente.

Je crois que Booba Gump était 532 180 40 98 76
et Mat de Lock : 395 300 40 102 60 oO

Mais il y a des chances que je me trompe.

-edit pour Nergal-

Booba avait la batarde et 180 endu c'est linstinct maj qui lui manquait.

Citation :
Publié par mikebibby
, on constate que le nombe de potions ne variera pas ennormément sachant que que plus on a de force, moins le sac semble augmenter (relation tangentuelle^^).

lol relation tangentuelle...simple fonction homographique : (500 x str)/(str + 100) enfin c'est une hyperbole quoi
Ouai bah déjà des duels de perso 40 dex ca veut pas dire grand chose selon moi. Ensuite faut voir si les deux persos ont de l'esquive, si seules des potions graves ont été utilisées et en fait ca serait bien que Booba confirme car d'expérience je sais qu'un même duel est rarement interprété de la même manière des deux cotés.
Citation :
Ouai bah déjà des duels de perso 40 dex ca veut pas dire grand chose selon moi. Ensuite faut voir si les deux persos ont de l'esquive, si seules des potions graves ont été utilisées et en fait ca serait bien que Booba confirme car d'expérience je sais qu'un même duel est rarement interprété de la même manière des deux cotés.

Je me trompe peut-être sur leur dextérité...
entre un 401 300 75 102 114 = niv 159
et un 590 125 40 102 114 = niv 155 (ak un point seraph stat)

le premier fera de bon coup car il sera booster et il auras 75 dext, il sera equiper cher deja (fo pas planter). il doit avoir dans les 320 CA.

Le second porte l'épée HE mais a moins de pv que le premier,au niveau resistance magique a 10 pret elle sont egale, et au niveau de la ca ce guerrier as que 210 CA environs,il n'es pas booster par la dext (faudrais niv 162)
Il tape super fort sur les basse CA (-200), et contre les grosse ca,il reduit un peu, mais depasse largement la 401/75

A mon avis un duel entre les 2 (sans comptez esquive, genre 1K attaque et 0 dodge),le premier popotera un peu plus tard grace a ses PV mais se prendra en moyenne 600degat, tandis qu'il infligera au premier que 400 degat ou 450.

et les critique du premier sont p-e a 800, mais ceux du 2eme peuvent allez a 1,1K o moins, et en duel le premier devra beaucoup plus popoter.

Apres chaque perso est differents, en groupe le premier pourra se prendre pas mal de dommage,tandis que le second lui seras plutot mieux pour faire vraiment de bon GROS coup!

Mezos le nb
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés