3 guerriers, lequel est le plus puissant selon vous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyanure / Free
Lol avec la vip, tu vas encaissés, tu vas faire 5 de dégats par coups, la vip n'est vraiment pas une arme ''finale'', tu ne peux pas t'arrêter à 300 force si tu veux faire des dommages hlvl. Surtout qu'avec toutes ces stats, ca fait hlvl, donc tu feras rien contre ceux de ton level.

Enfin c'mon avis, et pourtant j'en suis certain.
Mais non j'ai pas de guerrier 300end, c'est juste un perso qui m'aurait plu , après 5 de dégat par coup il faut pas abuser ...
Citation :
Publié par NyaPO
Mais non j'ai pas de guerrier 300end, c'est juste un perso qui m'aurait plu , après 5 de dégat par coup il faut pas abuser ...
C'est plus façon de parler qu'autre chose dire 5de dégâts mais c'est tout à fait vrai si tu monte pas plus haut que 300force autant monter un autre perso qui portera une meilleur arme parce que encaisser c'est bien mais si cogne pas tu va bouffer des popos et recall jusqu'au jour ou tu sera ruiné a force d'acheter des popos
si une vip 75 dext avec 102 114, sa fais mal quand meme,c'est sur sa fais pas du 1K degat, mais sa fais mal quand meme.

snif guerrier tout content trouve que c'est long l'xp !

Sinon ya quoi comme arme que vous trouvez bien vous? moi a part épée HE skin nb etc ya l"ada qui est sympa je crois, ya la 416 skin H rouillé syhmpa aussi,savez d'autre idée?

Mezos le nb
Citation :
Publié par Mezos du Dragon
Sinon ya quoi comme arme que vous trouvez bien vous? moi a part épée HE skin nb etc ya l"ada qui est sympa je crois, ya la 416 skin H rouillé syhmpa aussi,savez d'autre idée?

Mezos le nb
Les deux armes qui sont largement au dessus du lot sont la batarde à 532 force et surtout l'épée HE.
vi mais des armes sympa, genre skin marrant etc ou qui se demarque un peu (ya une H skin rouiller a une main ki tape donc plus vite genre en 358) yen as d'autre qui sont marrante sinon? a aprt HE qui tape surper fort et skin nb? (genre la 416)

Donc des arme qui tape pas mal a part les classique 300 401 532 590

Mezos le nb
Citation :
Publié par Yusu
En fois 6 je pense faire un guerrier, j'hésite entre ces trois la:

- 532 180 75 64 114 -> lvl 143
- 401 300 75 64 114 -> lvl 141
- 590 125 75 64 114 -> lvl 144

avec pour équipement berserk glad amu hero, sans cape elemendil. toutes les competences d'attaque.
je pense mettre de lesquive compte tenu des boosts avec les sorts. j'hésite pour mettre parade (jai vu une legere difference avec le boucliers des eres enfin bof).
le premier me tente bien j'aimerais votre avis sur ces persos en combat solo et pvp de masse, votre avis sur lutilité de la parade et de lesquive sur ces persos et quel ratio attaque/esquive mettre, merci.

Edit: le premier sera équipé d'une 532+2 pas de +3 ou je suis.
Le dernier avec larme he , il drop pas cher nivo arme armure mais fodra lui mettre amu et glad pour cogner
Je dis le 1er quand il toujours full équipé je t'assure (532+2, gladia,lion, shino (oups chaos sa), full océ, élé, amu hero) tu rox tout avec ! mais faut tj s'équipé.

Le 3eme perso j'aime pas trop épée HE, et avec 125 endu tu tiens pas bcps.

Sinon le 2eme perso il serait trop cool si t'es du genre faire mumuse quasi indrop tu le monte lvl 146 tu porte halberd, plastron celest, berserker, heaum indrop tu fais des ravage surtout avec peste . Perso le 2eme est vraiment cool je trouve, et le 1 rox vraiment.
Des tests menés par Bulkathos affirment que le 590 125 fait beaucoup plus mal que le 532 180 les 2 etant full equipés.

Quelque chose d'enorme; du style 20 % de dégats en plus sur une même durée pour celui qui a l'arme HE.

-edit-
ah ben c'est dans ce thread, mais l'exposé des dégats ça devait etre sur ls forums fft4c

Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Non, loin de là justement. L'épée HE fait en gros 15% dégats de plus que SB+batarde (avec le perso classique 75 dex et 60 int/sag)
Citation :
Publié par Cyanure / Free
Lol avec la vip, tu vas encaissés, tu vas faire 5 de dégats par coups, la vip n'est vraiment pas une arme ''finale'', tu ne peux pas t'arrêter à 300 force si tu veux faire des dommages hlvl. Surtout qu'avec toutes ces stats, ca fait hlvl, donc tu feras rien contre ceux de ton level.

Enfin c'mon avis, et pourtant j'en suis certain.

T'es pas un boulet IRL toi ? je t'assure que la vip est la meilleur arme boostable.......

Ce type de perso ne va pas down souvent du monde mais en duel 1vs1 il est quasiment imbattable je t'assure.

Enfin pour ma part je prefere monter 300 endu avec 102/114 (indispensable), ce qui implique une arme inférieur à la 401 (exemple la 358, ou 387 qui sont vraiment pas mal)
à un perso bourrin 590/125 qui ne tiendras pas la route fasse a 300/300 (seulement si le 300/300 à 75 de dext et peste)
Citation :
Publié par Mezos du Dragon
avec un logiciel de test, l'épée HE lion berserker a 960 force booster (donc 1K environs avec imo) avec 105 dans les compt, sur un 300 CA on obtient une moyenne de 691 degat avec pour plus bas 236 degat et pour meilleur 1270 degat.

sa va, tu pvp et boum 1,2K merci pour ton long +3 hihi lol

par contre avec les 1K de force booster, si on pvp a la main...on fais 200 degat, la main tape genre entre 2 a 3 coup par seconde nop?car sa tape surper vite et on entend crier plusieur fois defois?

Mezos le nb
Ce logiciel d'apres moi est peu fiable étant donné qu'il donne pour les stats de mon perso équipé d'une hall + lion un moyenne de 631 degats face à un 300 endu, vous allez me dire que la Hall tape moins vite mais avoir de tel résultat avec une hall et 750 de force c'est assez peu probable :
Your maximun damage will be 1157.22
... minimun ... 186.74

Sa me semble un peu louche enfin si c'été le cas tlm ferais 300 endu avec hall (surtout que mes test son sens gladia ni amu hero) avec amu hero + gladia + berserker sa donne : Your maximun damage will be 1358.8
... minimun ... 172.74

(en sachant qu'il est impossible d'avoir + de AP et SB que cet équipement).
Citation :
Publié par Jedi TS-OcN
Peut etre que tu sais pas lire le "meilleur" que j'ai pris soin de taper.
Ca ne repond pas a la question. Toute les armes sont "boostables" a part peut être celle a 64000 force si je ne m'abuse.
Citation :
Publié par Jedi TS-OcN
T'es pas un boulet IRL toi ? je t'assure que la vip est la meilleur arme boostable.......

Ce type de perso ne va pas down souvent du monde mais en duel 1vs1 il est quasiment imbattable je t'assure.

Enfin pour ma part je prefere monter 300 endu avec 102/114 (indispensable), ce qui implique une arme inférieur à la 401 (exemple la 358, ou 387 qui sont vraiment pas mal)
à un perso bourrin 590/125 qui ne tiendras pas la route fasse a 300/300 (seulement si le 300/300 à 75 de dext et peste)
En parlant de boulet tu nous en fait un beau toi à sortir ça.. relit le post de "NyaPO" ainsi que celui de "Cyanure / Free".

NyaPO donne comme stats 300 300 75 102 114
Cyanure lui répond que 300 force c'est pas valable et qu'il devrait monter plus en force pour pouvoir vraiment bien taper.

Sinon, je m'abstiens de commenter le reste, c'est mieux je crois ^^
Citation :
Publié par Jedi TS-OcN
Ce type de perso ne va pas down souvent du monde mais en duel 1vs1 il peut bien se faire torcher je t'assure.

Enfin pour ma part je ne préfère pas monter 300 endu qui ne servent à rien avec 102/114 (indispensable), par rapport à un perso bourrin 590/125 (NDLR: 75/64/114) qui défoncera le 300/300/75/102/114.
Nous sommes d'accord.
La vip comme arme finale est une daube, boostée ou non boostée, n'importe quel perso à la vip se fera défoncer par une batarde ou (encore pire) une épée HE, croire qu'une vip boostée va tout déchirer, c'est ne l'avoir jamais testé.

300 300 75 102 114 (lvl 145 en x3) c'est très très mauvais, pour l'avoir vu à l'oeuvre, je peux te dire qu'il se fait démonter par tout guerrier de son lvl en duel.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
300 300 75 102 114 (lvl 145 en x3) c'est très très mauvais, pour l'avoir vu à l'oeuvre, je peux te dire qu'il se fait démonter par tout guerrier de son lvl en duel.

J'aimerais bien voir sa.....
à la limite 300 300 75 102 114 (x3) vs 462 180 75 102 76 (x3)

Les 2 full équipés sa donne un bon combat et si le 1 sais géré les 300 endu il sort gagnant.
La vip c'est une arme nullissime, je l'ai eue sur un guerrier basique 345 180 75 102 114 et c'était vraiment nul, pareil quand je l'ai eue sur goa avec mon clerc ( ridicule comparée au fléau he ).

Après que sur un server 1.25 avec protecs + full he + instab, je veux bien que t'encaisses, mais tu feras pas mal. Si on me disait je te donne un guerrier, qu'on me laissait le choix entre un 300 300 et un 420 180 ou 475 125, jamais de la vie je prendrai le 300 300.
Le deuxième sans hésiter: t'as jamais duellé un mec en he tanké lvl 140 toi? T'as tellement de points de vie et de CA que ça t'avantage dès le début. Ensuite, niveau dommage, la 401 est pas si mal (surtout avec instint majeur et peste), mais bon... Sans le sombrebois... :/ Et au niveau popos, si tu compare les 2 autres perso présentés au début, on constate que le nombe de potions ne variera pas ennormément sachant que que plus on a de force, moins le sac semble augmenter (relation tangentuelle^^).
Ce ne sont pas les pv et la CA d'un 300 endu qui combleront le fossé entre la 401 et la 590 par exemple.

Bref, le second choix est à oublier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés