3 guerriers, lequel est le plus puissant selon vous?

Répondre
Partager Rechercher
je comprends pas que 125 endu soit trop peu pour resister. a mon lvl jaurais un max de pvs, esquive et ca avec les sorts. en pvp de masse soit, jaurais du mal si plusieurs sont sur moi. mais la 3 eme solution me permettra si jai le courage de monter à bene off ce qui peut etre pas mal non plus. mon but etant de faire le max de degat. je monte plus le glad ca me fait gagner deja 2/3 lvls, je fous le reste en sagesse.

edit : pour ce qui est de laugmentation de la puissance des auras :
fois 1 : aura *1
fois 2 : aura *2
fois 3 : aura *3
fois 4 : aura *3
fois 5 : aura *3
fois 6 : aura *4
fois 7 : aura *4
fois 8 : aura *4
fois 9 : aura *?

rien de trop impressionnant en somme
Citation :
Publié par Mat and the Sal Gang
surement le 3e, même si personnellement, j'aurai préféré prendre le 2e.
quel serait lavantage du second pour toi? confort d'xp ou autre?
Citation :
Publié par Yusu
quel serait lavantage du second pour toi? confort d'xp ou autre?
Je me permet de répondre à sa place, car j'ai eu la même idée.
En fait, si tu veux que ton perso resist à des mass pvp contre des arcs HE, c'est clair, le 3ème va avoir du mal. Alors que le 2nd resistera bcp mieux, mais fera moins de dégats.

Mat avait un tel perso sur chaos, et moi j ai un perso du style le 3eme.
J'ai la fragilité du 125 endu en mass pvp mais en 1 contre 1 je suis un vrai monstre.

Donc ppour resumer, le 2nd va mieux gerer plussieurs ennemis car il aura plus de pv et de CA/resistances.
Le 3eme va decherer grave, mais sera plus difficile a gerer question popotage en mas pvp.

Voilà, je pense que Mat est daccord avec moi.
Citation :
Publié par Yusu
je comprends pas que 125 endu soit trop peu pour resister. a mon lvl jaurais un max de pvs, esquive et ca avec les sorts. en pvp de masse soit, jaurais du mal si plusieurs sont sur moi...
Oui le problème du 3eme c'est bien en masse pvp.
Par exemple un guerrier style le 3eme, lvl 160, il tiendra 2 arcs long, mais au 3 meme il va pleurer *vecu*
Par contre en 1 contre 1, meme contre un HE c'est plutot tranquille.
oui c'est à peu près ça. les trois persos sont bons de toutes façons. en effet le perso que je montais avant de stoper t4c en x3 était un tank de type 2 : 389 300 40 102 60.

ça donne vraiment un certain confort au niveau de la resistance. tu rajoutes à ça un peu d'esquive et ça résiste super bien tout en faisant très mal.

Le seul problème est que c'est relativement cher à équiper (environ 25M).
Citation :
Publié par Ekaitz
Perso, je n'aurais aucun doute, le glad à la poubelle, et le combo berserk+cet anneau me semble impec...
Par contre, mettre cet anneau avec le glad au lieu de le mettre avec le zerk, je trouve que c'est une mauvaise idée, parce que la force gagnée (et aussi l'attaque mine de rien, par ce que si tu mets de l'esquive, les 25% sont pas négligeables)est selon moi plus importante.
Je précise cependant que je n'ai pas testé les différents combos mais à mon avis, ya pas photo.
590*0.25=147.5 force boost avec berserk
147.5/5=29.5 points de degat rajouté c'est pas énorme
alors que les degats des armes he est tres étalé, de gros critiques potentiels:
epee he 445/630
hache he 538/810
je me demande quand meme si un boost de 25 en coup puissant sera pas plus valable qu un boost de 147,5 en force.

ps : jai essayé divers calcul de dommage avec un logiciel (je sais pas si c'est fiable).

zerk hache HE : glad hache HE :
AD : 854 AD : 725
MD : 1129,7 MD : 1022,225
mD : 602,97 mD : 485,305

zerk epee HE : glad epee HE :
AD : 688 AD : 723
MD : 894,4 MD : 1020,675
mD : 511,06 mD : 479,245

AD : average damage mD : minimum damage MD : maximum damage
tests effectué à 0 de ca ; zerk : avec 30 en coup puissant et glad avec 55 en coup puissant. test fait sans prendre en compte la vitesse on compare epee avec epee hache avec hache. a premiere vu le boost de coup puissant avantage lepee et le boost de force avantage la hache.
et la je comprends pas normalement ca devrait etre le contraire comme les coups puissants de la hache sont plus grand.
Citation :
Publié par Yusu
edit : pour ce qui est de laugmentation de la puissance des auras :
fois 1 : aura *1
fois 2 : aura *2
fois 3 : aura *3
fois 4 : aura *3
fois 5 : aura *3
fois 6 : aura *4
fois 7 : aura *4
fois 8 : aura *4
fois 9 : aura *?
Je ne sais pas ou tu a trouvé ça, mais c'est faux. La puissance des aura est calculée avec la somme des statistiques boostés.
Et, pour l'avoir testé, je confirme que, plus on monte dans les renaissances, plus l'aura est primordiale en pvp.
Citation :
Publié par Yusu
plein de chiffres oO
Les calcules théorique cest bien mais souvent loin de la réalité puisqu'avec l'épée ou la hache HE tu peux taper bien plus fort que ce qui est annoncer avec ces calcules et ça c'est sur et certain !

D'ailleurs, ce serait bien dommage que l'épée face si peu de dommage quand ont vois qu'un bon critique avec la 401 peux faire mieux

Enfin tu devrait peut être refaire tes calcules avec TA histoire que ce soit un peu plus explicite ^^

Citation :
Publié par Taxa-Hine
Je ne sais pas ou tu a trouvé ça, mais c'est faux. La puissance des aura est calculée avec la somme des statistiques boostés.
Et, pour l'avoir testé, je confirme que, plus on monte dans les renaissances, plus l'aura est primordiale en pvp.
Il a trouver ça ici

Plus précisément sur ce post dans ''Récapitulatif des caractéristiques des renaissances''
Bha, je n'ai pas fait de savant calcul, mais à mon avis, un tel boost en force ne devrait pas augmenter les dégats de si peu (30, ça me semble vraiment petit) et puis le boost en attaque surtout pour un perso esquive vaut bien selon moi le sacrifice du glad.
Citation :
Publié par Neia Ethael
Les calcules théorique cest bien mais souvent loin de la réalité puisqu'avec l'épée ou la hache HE tu peux taper bien plus fort que ce qui est annoncer avec ces calcules et ça c'est sur et certain !

D'ailleurs, ce serait bien dommage que l'épée face si peu de dommage quand ont vois qu'un bon critique avec la 401 peux faire mieux

Enfin tu devrait peut être refaire tes calcules avec TA histoire que ce soit un peu plus explicite ^^

Il a trouver ça ici

Plus précisément sur ce post dans ''Récapitulatif des caractéristiques des renaissances''
c'est vrai que ca ma lair louche je crois que lada fait des coups à 1k2 en caché si je me trompe pas.
calcul avec ou sans ta ne changerait rien que je le rappelle les tests sont effectués sans ca adverse.
coup puissant quand il est réalisé à 100% declanche les dommages maximums de larme, ca devrait donc etre plus rentable avec la hache qu'avec lepee mais ce nest pas le cas c'est pour ca que jai mis un bemol à ces valeurs.
Citation :
Publié par Taxa-Hine
parce que ces renaissances ne sont pas des renaissances de type vircom, ca naugmente pas proportionnellement, le premiere cycle(1,2,3) est comme tu le vois par ailleurs. pour les autres renaissances une fois 6 équivaut à une fois 4 ailleurs en terme de puissance aura.
@Ekaitz :
jai fais ce calcul en prenant 25% de ma force basique (590) et jai pris pour 5
points de force boosté un point de dommage en plus. si cette formule est juste ca doit etre bon.

55 en coup puissant c'est loin detre negligeable et sur une arme avec des dommages aussi aléatoire comme la hache he ca doit pas etre mauvais non plus, pour ce qui est de lattaque jaurais boost instinct instinct sup une arme +3 et enche pour mieux faire passer mes coups.

si quelqu'un a deja fait des tests approfondis la dessus ca minteresse. jaimerais aussi votre avis sur lutilisation de la hache et de lepee en pvp, quesquy est le mieux adapté pour quelle situation, est ce que les deux se valent.
Citation :
Publié par Yusu
parce que ces renaissances ne sont pas des renaissances de type vircom, ca naugmente pas proportionnellement, le premiere cycle(1,2,3) est comme tu le vois par ailleurs. pour les autres renaissances une fois 6 équivaut à une fois 4 ailleurs en terme de puissance aura.
Je vois.. Etrange.
Citation :
Publié par Yusu
Heu sauf erreur de ma part sur un serveur "classique", les renaissances n'augmentent pas les puissance de l'aura mais juste leur frequence de declenchement?
Citation :
Publié par Yusu
@Ekaitz :
jai fais ce calcul en prenant 25% de ma force basique (590) et jai pris pour 5
points de force boosté un point de dommage en plus. si cette formule est juste ca doit etre bon.
Oui c'est bien 1 point de dégats pas 5 points de force au dessus de la force minimale de l'arme portée.
En gros, quelqu'un qui pour l'épée HE ( 590 ) à facilement une force boostée de 1K et fait de l'ordre de 80 point de dégats en plus. Tout ca sans compter les critiques qui permettent d'arriver à des chiffres assez....sympa

Pour ce qui est des puissances d'aura, j'en avait entedu parlé et on m'avit dis que la diff entre un X6 et un X5 est énorme de ce fait. J'ai pas testé.
Je trouve quand même que c'est assez peu, vous voulez dire qu'avec un boost de 120 en force pas exemple, les dégats dus à la force ne monteraient que de 20 par coup ? C'est assez peu je trouve, même si à cela vient se rajouter coup puissant.
Il doit y avoir un épisode que j'ai du loupé *connait pas trop le fonctionnement du calcul des dégats*
Citation :
Publié par Ekaitz
Je trouve quand même que c'est assez peu, vous voulez dire qu'avec un boost de 120 en force pas exemple, les dégats dus à la force ne monteraient que de 20 par coup ? C'est assez peu je trouve, même si à cela vient se rajouter coup puissant.
Il doit y avoir un épisode que j'ai du loupé *connait pas trop le fonctionnement du calcul des dégats*
Pourtant ca revient bien à faire 1 point de dégats supp pour 5 points de force supp.
Citation :
Publié par Ekaitz
avec un berserk ca rajouterait une 20 aine de pts de dommage en plus à lépée par exemple qui fait deja 445 630 de dommage.
avec un glad jaurais plus de possibilité de faire de coup puissant soit un peu moins de 200 pts de degat en plus, si lajout du glad (25 en coup puissant) me donne 10% de coup puissant en plus c'est rentable niveau degat.
seul malus jaurais 25% de moins en attaque et un peu moins de possibilité pour toucher.
il me faudra surement monter le glad pour me determiner à moins que vous ayiez une idée sur la question.
avec un logiciel de test, l'épée HE lion berserker a 960 force booster (donc 1K environs avec imo) avec 105 dans les compt, sur un 300 CA on obtient une moyenne de 691 degat avec pour plus bas 236 degat et pour meilleur 1270 degat.

sa va, tu pvp et boum 1,2K merci pour ton long +3 hihi lol

par contre avec les 1K de force booster, si on pvp a la main...on fais 200 degat, la main tape genre entre 2 a 3 coup par seconde nop?car sa tape surper vite et on entend crier plusieur fois defois?

Mezos le nb
Red face
Citation :
Publié par Mezos du Dragon
avec un logiciel de test, l'épée HE lion berserker a 960 force booster (donc 1K environs avec imo) avec 105 dans les compt, sur un 300 CA on obtient une moyenne de 691 degat avec pour plus bas 236 degat et pour meilleur 1270 degat.

sa va, tu pvp et boum 1,2K merci pour ton long +3 hihi lol

par contre avec les 1K de force booster, si on pvp a la main...on fais 200 degat, la main tape genre entre 2 a 3 coup par seconde nop?car sa tape surper vite et on entend crier plusieur fois defois?

Mezos le nb
Je ne susi vraiment pas sur de toute tes statistique mon cher mezos lool
je dirai que ca fait 700 pv en moyene sur un 200 de CA environ a partir de 300 de CA les arme despasse rarement les 500 pv de moyene , je dirai meme jamais.

Bisoux

Ps:Tu testera sur moi quand j aurai 300 de CA lol et tu vera que mon Long PLus 3 tombe ^pas si vite mouahahahahahahah
Citation :
Publié par Angela Ae
je dirai que ca fait 700 pv en moyene sur un 200 de CA environ a partir de 300 de CA les arme despasse rarement les 500 pv de moyene , je dirai meme jamais.
Je crois que tu ne te rends pas compte. Sur 200 CA ou 300 l'épée HE dépasse régulièrement les 1k dégats. C'est pas 100 CA qui vont tout changer.
le logiciel est tres fiable je trouve...quand j'etais battle mage il m'enervais car il disais que j'fesais pas beaucoup de degat...mais c'etais vrai lol!

Je pence qu'il dit juste, (vous pouvez le trouvez sur T4C bible)

il y as des cou a 400pv...normale en pvp sur un 300ca il les sens pas, et des cou a 1K, la il les sent. Je pence que c'est asssez veridique

Par contre snif moi j'veux bien tester...mais c'est long a xp c'est dur car j'ai pas beaucoup de temps :'( veux ma HEeeeeeeeeee :'(

Mezos le nb
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés