|
surement le 3e, même si personnellement, j'aurai préféré prendre le 2e.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
3 guerriers, lequel est le plus puissant selon vous?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() D'ailleurs, ce serait bien dommage que l'épée face si peu de dommage quand ont vois qu'un bon critique avec la 401 peux faire mieux ![]() Enfin tu devrait peut être refaire tes calcules avec TA histoire que ce soit un peu plus explicite ^^ Citation :
Plus précisément sur ce post dans ''Récapitulatif des caractéristiques des renaissances'' |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
calcul avec ou sans ta ne changerait rien que je le rappelle les tests sont effectués sans ca adverse. coup puissant quand il est réalisé à 100% declanche les dommages maximums de larme, ca devrait donc etre plus rentable avec la hache qu'avec lepee mais ce nest pas le cas c'est pour ca que jai mis un bemol à ces valeurs. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
jai fais ce calcul en prenant 25% de ma force basique (590) et jai pris pour 5 points de force boosté un point de dommage en plus. si cette formule est juste ca doit etre bon. 55 en coup puissant c'est loin detre negligeable et sur une arme avec des dommages aussi aléatoire comme la hache he ca doit pas etre mauvais non plus, pour ce qui est de lattaque jaurais boost instinct instinct sup une arme +3 et enche pour mieux faire passer mes coups. si quelqu'un a deja fait des tests approfondis la dessus ca minteresse. jaimerais aussi votre avis sur lutilisation de la hache et de lepee en pvp, quesquy est le mieux adapté pour quelle situation, est ce que les deux se valent. |
![]() |
|
|
le deuxieme
|
![]() |
|
shaka the saint |
Trouver plus de messages par shaka the saint |
|
Citation :
En gros, quelqu'un qui pour l'épée HE ( 590 ) à facilement une force boostée de 1K et fait de l'ordre de 80 point de dégats en plus. Tout ca sans compter les critiques qui permettent d'arriver à des chiffres assez....sympa ![]() Pour ce qui est des puissances d'aura, j'en avait entedu parlé et on m'avit dis que la diff entre un X6 et un X5 est énorme de ce fait. J'ai pas testé. |
![]() |
|
|
Les dégats de la force c'est (force boostée-20)/5
|
![]() |
|
Mezos du Dragon |
Trouver plus de messages par Mezos du Dragon |
Mezos du Dragon |
Trouver plus de messages par Mezos du Dragon |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|