Lilith_666

Dernières publications

RSS
23 février 2004 à 19:46 - Messages
Si on savait ce qu'est l'amour, nous n'aurions plus le plaisir de tomber amoureux. :p... Lire la suite
23 février 2004 à 19:24 - Messages
Je n'ai pas tout suivi et certains ont peut être déjà répondu. Ce que je peux te conseiller c'est de t'inscrire à l'IEP de Bord... Lire la suite
20 février 2004 à 17:09 - Messages
Bon, une réponse de femme pour mettre un peu de fun ici. Vous nous décrivez tous la femme parfaite, pleine de qualités et rempl... Lire la suite
heu ... c'était même pas du troll. C'est juste histoire de mettre un peu plus d'animation sur un forum que j'ai connu, il y a l... Lire la suite
6 janvier 2004 à 17:44 - Messages
Bonne idée! Dès demain j'essaie! Je vous dirai ce qu'il en est.... Lire la suite
5 janvier 2004 à 20:35 - Messages
5 janvier 2004 à 19:49 - Messages
J'ai pas tout lu mais voilà un sujet qui m'amuse. Infos Générales: Votre âge: ça ne se demande pas à une femme!Votre sexe: il v... Lire la suite
5 janvier 2004 à 16:48 - Messages
Pas besoin d'avoir fumé quoi que ce soit pour être stone avec cette image ... :maboule:... Lire la suite
5 janvier 2004 à 16:45 - Messages
tout d'abord bonjour aux quelques personnes que je connaisPour participer au sujet de Coin-coin, je dirai que la faute que je f... Lire la suite
très bon le coup du "ovulez vous"!!! :bouffon: Le style SMS m'énerve aussi. Je ne le pratique pas mais parfois pour arriver à c... Lire la suite
8 décembre 2003 à 23:01 - Messages
BonjourFace à une question aussi poignante et importante pour la société je me permets d'apporter ce qui me semble être une rép... Lire la suite
5 décembre 2003 à 09:44 - Messages
et c'est un troll tatoué qui le dit:p salut Grays :D... Lire la suite

Jeux

    Lilith_666 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lilith_666 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lilith_666 n'a publié aucune critique de jeu.