Ces étranges lumières nocturnes...

Répondre
Partager Rechercher
Depuis quelques temps, je me pose une question, en fin plusieurs à la fois (oui oui, je suis pas très net mais je crois pas être le seul ici enfin bref) et donc je disais que je me posais des questions sur la conduite de nuit en voiture (oui, je précise en voiture car je n'ai jamais conduit de nuit en car/moto/camion/mobylette/mongolfière/sous marin). Et donc je voulais savoir si certain qui avais déjà conduit de nuit en voiture s'etaient posé ces questions.
Mais quelles questions allez vous me dire ! Mais celles ci bien sur !

Lorsque vous conduisez (de nuit !) vous ne vous êtes jamais posé la question de la personne que vous croisiez en face ?
Est ce que c'est un homme ? un femme ? une personne jeune ? agé ?
Combien sont-ils dedans ? Est ce qu'ils font des choses sexuelles qu'ils ne feraient pas habituellement le jour sous peine d'être grillé ? Qu'est ce que le conducteur a accroché à son rétroviseur intérieur ? Est ce qu'il a une ou plusieurs vitres ouvertes ? (Quoique ça m'etonnerais avec la température actuelle mais bon sait-on jamais)
Quel est la marque de la voiture ? On pourrait essayer de la reconnaitre aux formes des phares mais c'est assez dur (pour moi oui, peut être pas pour d'autre). D'ailleurs ses phares sont extrèmement désagréable en vous éblouissant la vue et surtout que certaines personnes oublient d'enlever les feux de routes.
On pourrait aussi essayer de reconaitre la voiture avec le bruit de moteur mais ayant autre chose à écouter (bah oui de la musique c'est mieux), bah je fais pas vraiment attention.
Tout ce que l'on voit de jours trouve une réponse immédiatement en quelques petites secondes (sauf si evidemment la vitre est teinté mais ce n'est pas le sujet et puis je veux pas me contredire !) mais pas la nuit...

Un moine, qui s'emmerde avec des questions à la con tout les dimanche soir.
Moi j'en connais qui se demandent mais quel est cette bande de connards qui fait des appels de phares pour faire chier les gens le soir sur une route de campagne pommé
Marche aussi avec quels sont ces cons qui font 10 fois le tour du rond point.
Je fait bcp trop de route de nuit ces temps-ci pour me poser des questions sur les gens d'en face

(par contre si tu me croise, je peut deja repondre a une de tes questions, j'ai souvent la vitre ouverte, surtout quand il fait froid )
Les seules étranges lumières nocturnes que j'connais ce sont les yeux de Po Norm Style
Re: Ces étranges lumières nocturnes...
Citation :
Provient du message de Moine Gourmand
Est ce qu'ils font des choses sexuelles qu'ils ne feraient pas habituellement le jour sous peine d'être grillé ? .
En conduisant?
Souvent , c'est plutot eux qui se posent la question quand j'arrive a tombeau ouvert au volant de mon Truck U.S specialement adapter pour les forces special!
Sinon je me contente de les rattrapers plein phares , et de les eclairer jusqu'a obtention du vehicule!
Bonjour
Face à une question aussi poignante et importante pour la société je me permets d'apporter ce qui me semble être une réponse appropriée.
Ceci dit, il faut noter que j'ai mis de nombreuses années à en arriver à une telle conclusion et que j'ai eu besoin d'un labeur acharné et de longues nuits d'insomnie afin de valider ma thèse.
Cependant, et ne souhaitant pas imposer un point de vue, certes expérimenté, mais néanmoins forcément partial, car organisé de mes expérimentations, je me propose de vous divulguer ici ma théorie, sujette, cela va de soi, à vos critiques.

Si nous posons les éléments de base du problème :
comment savoir qui nous croisons dans les voitures qui viennent en face quand nous roulons de nuit?
comment savoir ce qu'ils font?
comment savoir combien ils sont?
Etant donné que nos yeux ne nous permettent pas de voir de nuit (nous ne sommes pas nyctalopes (ni autre jeu de mot vulgaire), j'en ai la preuve, si si si et mes meubles pourront le confirmer).
Etant donné qu'en l'état actuel de la science nous ne pouvons pas voir de nuit.

J'en suis arrivée à la conclusion, qu'il faut prendre les transports en commun.




bonjour aux quelques anicens que je connais
Mattes la route au lieu de révâsser.

non sans déc ça m'est déjà arrivé de croiser quelqu'un et de me dire que je pourrais être lui, et alors je me dis "à ce moment précis comment percevrais-je les choses si j'étais lui", le monde n'aurait pas du tout le même visage que celui que je connais, et je me demanderais pourquoi ce type que je croise me regarde comme ça comme si il essayais de deviner mes pensées.
Citation :
Provient du message de Jio / Vani
Mattes la route au lieu de révâsser.

non sans déc ça m'est déjà arrivé de croiser quelqu'un et de me dire que je pourrais être lui, et alors je me dis "à ce moment précis comment percevrais-je les choses si j'étais lui", le monde n'aurait pas du tout le même visage que celui que je connais, et je me demanderais pourquoi ce type que je croise me regarde comme ça comme si il essayais de deviner mes pensées.
A peu près pareil sauf que c'est quand je suis dans la rue, je me demande vraiment comment je vivrais si j'avais une tête de phoque, ou que je paraissais vraiment niais. J'en vois qui paraissent mal à l'aise, d'autres timides, sans confiance, qui traînent les pieds et baissent la tête pour pas voir le monde en face.. brrrrr

Enfin c'est hs.
Ouah c'est vrai que tu te poses des questions existentielles sinon je pourrais te répondre que c'est dur de faire des "choses sexuelles" en conduisant enfin peut être que tu y arrives !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
Provient du message de ! Made In Marseyes !
A peu près pareil sauf que c'est quand je suis dans la rue, je me demande vraiment comment je vivrais si j'avais une tête de phoque, ou que je paraissais vraiment niais. J'en vois qui paraissent mal à l'aise, d'autres timides, sans confiance, qui traînent les pieds et baissent la tête pour pas voir le monde en face.. brrrrr

Enfin c'est hs.
MiM tu as le cerveau d'une huître.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés