T4c n'est -il pas plus un moyen de draguer qu'un jeu d'aventure?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
Bah moi aussi, mais j'avoue qu'elle était plus belle.
La mienne? Oui j'imagine, mais laquelle? Non, en fait ce n'est pas une bonne question.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Tarquam
*tient à préciser, ce n'était pas moi le boulet dont il est fait mention, quand même hého *
Bah oué, je me suis jamais marié avec toi vieille peau
Comment qu'ça va d'ailleurs?
Frigide?
Les rumeurs tendent à prouver que c'est faux...

P'têt pas nympho, je précise hein, ne me faites pas dire l'extrême que je n'ai pas dit mais frigide, nan
Oé c'était pas toi
Et euh Aina certes... faut bien faire des concessions pour le pouvoir. Mais j'parle de mon nouveau perso là
Qu'es ce qui est le plus important, ce n'est pas de savoir qui se cache derriere le personnage quand tu joue, oui tu peux t'y interesser mais les liens se tissent en rp en premier.
Je trouve que c'est bien de jouer son role mais entant que dragueur professionnel, ensuite se pose le probleme, des maitresse
Ensuite c'est à chacun de décider de ses limites, mais c'est tres interessant de creer des situations compliqués.
Enfin voila une partie de mon point de vue.

Ex joueur T4C
Citation :
Provient du message de MerlinOenSad GR
Qu'es ce qui est le plus important, ce n'est pas de savoir qui se cache derriere le personnage quand tu joue, oui tu peux t'y interesser mais les liens se tissent en rp en premier.
Je trouve que c'est bien de jouer son role mais entant que dragueur professionnel, ensuite se pose le probleme, des maitresse
Ensuite c'est à chacun de décider de ses limites, mais c'est tres interessant de creer des situations compliqués.
Enfin voila une partie de mon point de vue.

Ex joueur T4C
capeut etre drole une fois, mais a la longue c'est lassant, voir meme rouillant. en plus vu la belle serie d'abruti qu'on croise qui font de l'amalguame rp/irl c'est a proscrire ce genre de truc. Si tu ne veux pas te retrouver avec des posts sur le forum avec ton prenom, des propos diffamatoires archifaux (ya pas d'attaque perso arrete d'halluciner et prend un dragonal). Enfin souvent ces gens la, c'est l'hopital qui se fou de la charité.
oui je sort avec catthy maintenant, c sur quand on viens sur le jeu c pas avec l'intention de draguer, mais quand on y passe bcp de temps forcément on s'atache et on a envie de rencontrer, et quand on aime apres, bah plus rien avoir avec le jeu
ben perso je prefere de loin etre en ce moment avec quelqu'un qui ne joue pas, qui ne jouera jamais (de 1 parcequ'elle n'aime pas et de 2 parcequ'elle ne peut pas medicalement).

Ca evite les soirées rouille ensemble... parceque il ne faut pas se leurer, ca fini dans 99% des cas a se parler via msn plutot que se lever de sa chaise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés