T4c n'est -il pas plus un moyen de draguer qu'un jeu d'aventure?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Mais pourquoi est ce que tous les persos féminins que j'ai joué rp étaient coincées comme c'est pas possile ?
A choisir je prefere jouer avec quelqu'un comme ca que quelqu'un qui fait sa sal*** et parle de cul avec le premier venu si tu vois ce que je veux dire...
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Mais pourquoi est ce que tous les persos féminins que j'ai joué rp étaient coincées comme c'est pas possile ?

P'tet pasque tu voulais pas faire de cul en RP tout simplement, nan? :bouffon:

El Gégé
Citation :
Provient du message de Shoma'L'Pinguin
Tout comme l'était Saia ? Mwahahahahahahaha ! KC irl stp, a+ koa.

Tiens question bête : c'est déjà venu à l'esprit de certains de se créer un avatar féminin seulement pour l'aide que (bien souvent) ça apporte ? ^^
Pas comme Saia, Saia vers la fin quand j'ai apprit toute les [censured by moi même ] qu'elle avait fait, ben finit l'intérêt.

En plus t'a pas le droit de me KC+irl sinon plus de 2 vs 2 avec Del
Citation :
Provient du message de Cyanure / Free
Pas comme Saia, Saia vers la fin quand j'ai apprit toute les [censured by moi même ] qu'elle avait fait, ben finit l'intérêt.

En plus t'a pas le droit de me KC+irl sinon plus de 2 vs 2 avec Del
Et tu fais quoi de notre duo de noobz intuable, TU ME FENDS LE COEUR DEDEL !
ohhh la drague...

MIne de rien j'ai fini par y trouver mon copain actuel (il date de goa alors bon, cs etait pas juste pour une irl ;p).
Mais bon, je savais même pas que son perso existait IG avant de le rencontrer .

MOrale de my life : Y a des cons, mais y a du bon
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Tu sais il faut parfois savoir faire la différence entre drague et curiosité... Même si celle-ci est parfois trés mal placée.
Escuse moi, mais il demande une fois ou curiosité, je lui dis non c'est ma vie j'ai pas envie de l'étaler dans un jeu je suis la pour jouer je répondrai pas a se genre de question.

Le lendemain rebelotte (bon on va mettre ça sur le fait qu'il taquine ou qu'il est peut-être vraiment curieux qu'il veut savoir etc...) je lui dis non...

Je veut bien, ça passe une dizaine de fois, mais quand il te prend la tête 15 fois par jours sur 2 semaines d'affiler faut pas se foutre de moi sur de la curiosité! Et en plus la façon dont c'est fait... Envie de meurtre rien d'autre.

On dirais ma tite soeur de 6 ans.
Tu viens jouer avé mouaaaa?
Je peut pas je dois faire mes devoir.
*5 minutes après* Tu viens jouer?

(j'vais pas vous faire la suite si vous avez eu un petit frèere ou une petite soeur vous la savez la suite )
Pour ta petite soeur colle la devant la telé c'est trés efficace.

De toute maniere des boulets y'en a eu, y'en a et y'en aura encore longtemps ca fait aucun doute.
Et puis rien ne t'empeche de profiter du lourd qui te colle aux basques, tu verras il mettra du temps avant de réaliser qu'il se fait entuber et si ca le saoule il partira tout seul.
Puis si il est plus faible que toi, deux-trois fleches dans l'arriere train ou un bon coup de hache en pleine poire et il reviendra plus a la charge crois-moi.

C'est pas dur de faire comprendre gentiment, mais fermement qu'une question te saoule...
Moi c'est l'inverse un peu, je fais mon p'tit numéro de drague pourrave et on me whisp souvent quel age j'ai irl si j'suis bogoss etc, c'est lol.

Ou quand je demande l'age du perso on me whisp souvent:

Age irl ou IG?

Personne n'arrive à faire de différence entre le jeu et l'irl?
Syris => KOS.

Bardiel => Yo mec

Gégé => P&A

Deb => T'as vu tous ces boulets, c'est dingue hein ? Surtout, une chose, je te déconseille d'essayer de comprendre ce qu'ils disent, c'est un peu comme quand je parle, mais en moins pire tu vois...

*Vapo un peu autour de Papillonne tous les drops de boulets*
Citation :
Provient du message de Rayden Brown (222)
Bof jsais pas trop, moi j'ai draguer ma copine (enfin mon ex maintenant) a une irl et puis voila.2
jla conaissais pas in game en fait2
Desolé c'est partit tout seul Ray

bha moi j'ai trouvé pas mal de dragueurs au tant ou j'y jouais, mais bon...

Citation :
Provient du message de Miss M La Honte

MOrale de my life : Y a des cons, mais y a du bon
Ca, j'aime bien !
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
[...](j'vais pas vous faire la suite si vous avez eu un petit frèere ou une petite soeur vous la savez la suite )
Heuu.... la suite.... on lui fout une beigne c sa ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés