[Stargate]Les blagues d'Oneill

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Neo cetait censé etre drole ?
J'ai eclater de rire moi a ce moment de l'episode cité, mon pote aussi, ainsi que sa copine aussi d'ailleur. Ca doit l'etre (drole) alors.
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
J'ai eclater de rire moi a ce moment de l'episode cité, mon pote aussi, ainsi que sa copine aussi d'ailleur. Ca doit l'etre (drole) alors.
Bah ouais chacun son humour hein...
Re: [Stargate]Les blagues d'Oneill
Citation :
Provient du message de Elenina
Quelles sont les blagues d'Oneill que vous preferez ?
j'aime quand Oneye fait croire à Samenta Karteur ,Daniel Jaxon et Tilque qu'il a démissionné .
Re: Re: [Stargate]Les blagues d'Oneill
Citation :
Provient du message de Actarus78
j'aime quand Oneye fait croire à Samenta Karteur ,Daniel Jaxon et Tilque qu'il a démissionné .
Tu ne dois pas parler de la même série
Je préfère les blagues Jaffa :

Un garde du Serpent, un garde d'Horus et un garde de Seth se rencontrent sur une planète neutre.
C'est un moment tendu !
L'oeil du garde du serpent brille, Le bec du garde d'Horus scintille, le nez du garde de Seth goutte !

Des répliques comme ça, je pourrais pas les réciter de mémoires mais un épisode que j'ai vraiment adoré c'était le jour sans fin, le temps qui tournait en boucle à tel point qu'il faisait ce qu'il voulait, y comprit du golf à travers la Porte
Lol ouais celui là il est bien fun

Me rappelle notamment le commandeur chauve là qui dit à O'neil, en train de se préparer pour envoyer encore une balle de golf à travers la porte : Mais qu'est-ce que vous faîtes ?? et O'neil lui dit, un peu en colère :

On ne me dérange pas pendant mon swing !

Edit : même que dans cet épisode Til'c et O'neil apprennent à jongler
Citation :
Provient du message de Keelala
Je préfère les blagues Jaffa :

Un garde du Serpent, un garde d'Horus et un garde de Seth se rencontrent sur une planète neutre.
C'est un moment tendu !
L'oeil du garde du serpent brille, Le bec du garde d'Horus scintille, le nez du garde de Seth goutte !

lol clair
Mdr la blague Jaffa, ainsi que le rire de Teal'c et le regard des autres après.

Sinon, je ris presque à chaque réplique de Oneill', tous épisodes confondus, peu importe le nombre de fois que je les ai vus. Il a une manière de jouer et certaines mimiques incomparables, il est trop fort.
C'est clair O'Neill il est trop fort
Le coup de l'Enterprise m'a beaucoup fait rire
Mais l'épisode où justement il cite l'Enterprise est plein de clins d'oeil rigolos, comme quand Teal'C mange de la glace et refuse de partager avec O'Neill, puis lui pique son pot plein pour l'échanger avec le sien presque vide
Moi j'adore quand il essaye d'expliquer un truc et qu'en fait ça tombe complètement a coté: " ... mauvais exemple".
Il reprend souvent cette expression qui m'éclate à chaque fois.
Un de mes moments préférés c'était dans l'épisode l'autre côté du miroir, où des voyageurs dimensionnels arrive dans la réalité, parmi les voyageurs il y a le Docteur Carter.

Malheureusement leur monde est détruit par les Goa'Ulds et le docteur dans l'autre réalité était marié à Onei'll qui est mort.

La scène drôle est à peu près celle-ci :

Carter : Comprends-moi, dans mon monde, mon Jack avait les mêmes mains, la même voix, le même sourire...

Onei'll : Ce qui me fait dire... Pourquoi as-tu épousé un nul pareil ?

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés