[Stargate]Les blagues d'Oneill

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dame-Flo
Moi rien que les rares fois ou Teal'c fait un sourire ca me faire mourir de rire, ou genre quand il était habillé en costar une fois je sais plus dans quel episode ca fait vraiment bizar
Dans le deuxième épisode du vendredi 14 on le voit demander des pièces à O'neill pour les mettre dans le lit vibreur. Après on le voit se mettre dessus tout sourire et s'éclater
Citation :
D'un autre coté, en 69, la guerre des étoiles n'étant pas encore sorti, Luke Slywalker c'était un nom comme un autre non ?
Bah c'est justement pour ca Le type comprend po qu'on se fout de sa gueule
c'est pas trop des blagues, mais dans son attitude il me fait souvent marrer

genre quand il perd la memoire, et qu'il dit se souvenir d'un chauve qui bois de la bierre et qui s'appel Homer
Citation :
Provient du message de Cali ^^
c'est pas trop des blagues, mais dans son attitude il me fait souvent marrer

genre quand il perd la memoire, et qu'il dit se souvenir d'un chauve qui bois de la bierre et qui s'appel Homer
La femme: "Vous vous êtes le Colonel O'Neil, Vous le major Carter Et vous le Docteur Jackson et lui c'est Teal'c"
O'Neil: "Mais alors .... qui est omer ??"
Citation :
Provient du message de Darkmore
La femme: "Vous vous êtes le Colonel O'Neil, Vous le major Carter Et vous le Docteur Jackson et lui c'est Teal'c"
O'Neil: "Mais alors .... qui est omer ??"

< stargate
Citation :
Provient du message de Cyphen
Bah c'est justement pour ca Le type comprend po qu'on se fout de sa gueule
En même temps, vu la tronche qu'il tire, on dirait que si.
Le jour sans fin ou il fait ce qu'il veut; avec teal'c ils decident de faire du golf:

Hamond: Colonel qu'est ce que vous faitez???

Oneil: ON NE ME DERANGE PAS EN PLEIN SWING!!!!!

Citation :
Provient du message de Tarcid
Le jour sans fin ou il fait ce qu'il veut; avec teal'c ils decident de faire du golf:

Hamond: Colonel qu'est ce que vous faitez???

Oneil: ON NE ME DERANGE PAS EN PLEIN SWING!!!!!

TROP DROLE !

TROP ORIGINAL !!
J'me souviens d'un épisode de la dernière saison diffusées sur la 6 assez drôle, aucune scène en particulier donc.

C'était quand SG1 était sur une planète avec des scientifiques (qui sont fans d'eux) et qu'ils se font enlever exprès par les Goa'uld et que les deux scientifiques grimpent dans le vaisseau pour les sauver Il m'avait bien fait rire tout le long. *explique toujours trop bien*
Citation :
Au passage, on ne peut que saluer le travail vraiment superbe d'Edgar Givry qui double Richard Dean Anderson. Sans son interprétation, les blagues d'O'Neill ne seraient pas aussi bonnes.
ça ce voit que vous n'avez jamais vue Stargate Sg-1 en VO, car je doit dire que la VO est nettement meilleure....
cela dit ... la version française est pas mal comparer au autres langues...
Citation :
Provient du message de spuki
ça ce voit que vous n'avez jamais vue Stargate Sg-1 en VO, car je doit dire que la VO est nettement meilleure....
cela dit ... la version française est pas mal comparer au autres langues...
Meilleure, je ne sais pas, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir en anglais. Mais différente, c'est sûr, je n'en doute pas, étant donné que le texte est forcément différent, l'humour aussi d'ailleurs je suppose.

Mais là c'est clair que tout le monde parle des blagues françaises, donc il n'y a pas besoin d'être " " quand je dis que l'interprétation du doubleur français a une part égale avec le jeu de l'acteur dans le fait que les blagues françaises sont bonnes
J'ai la première saison en DVD , faudrait que je matte tout ça et note les blagues !

Citation :
Daniel en parlant de seth:

"il est mort ?"

O'neill: "oui un seth à zéro"
Citation :
Provient du message de spuki

quelle épisode ca ??
Ca doit être pendant un FlashBack , du temps où il n'était pas encore Jaffa , je me rappelle de déja l'avoir vu dans un épisode avec Bratack ( sait pas l'écrire ) où on voyait son parcours pour devenir Jaffa.

Sinon , j'ai pas compris la blague Jaffa ...
Citation :
Provient du message de Camu
Ca doit être pendant un FlashBack , du temps où il n'était pas encore Jaffa , je me rappelle de déja l'avoir vu dans un épisode avec Bratack ( sait pas l'écrire ) où on voyait son parcours pour devenir Jaffa.

Sinon , j'ai pas compris la blague Jaffa ...
Ou celui ou on les voit dans le futur, lorsque la guerre contre les missants est finit mais qu'une autre race veut les steriliser ?

J'raconte mal je sais :/
Citation :
Celui là c'est : "2010".
ahhh, celui ou O'Niel est dans sa cabane de bois tout fiere....
et que les alier des terrien vuelent les exterminer en diminuent le nombre de nouveau né ?
c'est celui la ?
Blague en VO
Je trouve Teal'c trop naturel, il perd de son charme par rapport au jeu d'acteur français...Mais à ce titre je me demande bien de quel droit les doubleurs peuvent donner une interprétation si personnelle??
J'adore toutes les fois ou le colonel essait de trouver quelqu'un pour venir pêcher avec lui

Ou alors dans un épisode où le colonel et Tealc échangent leur corps et où on voit Tealc parler de façon O'Neillesque ça fait trop bizare mais tellement drôle ^_^ b
J'adore toutes les fois ou le colonel essait de trouver quelqu'un pour venir pêcher avec lui

Ou alors dans un épisode où le colonel et Tealc échangent leur corps et où on voit Tealc parler de façon O'Neillesque ça fait trop bizare mais tellement drôle ^_^ b
Trop marent, aussi quand ils refusent de venir:
Citation :
Jonas : C'est quand même fou, il aurait pue m'inviter
Teal'c : Sa vous donne une bonne raison pour ne pas venir.
Jonas : Pourquoi vous n'aimez pas la pêche ?
Teal'c : Pas du tout
(quand y ont des hallucination, d'extra terrestre qui sont la depuis longtemps, mais qu'il ne l'ai voyé pas (saison 6 me semble il. Je ne connais pas les logs entier par coeur, alors si c'est pas les paroles éxacte, désolé ^^)

Et pis ouais, trop marent ou Teal'c parle de la même façon qu'O'neill.

Citation :
Gonze : Très bien, je m'en vais faire mon raport.
Jack : Et c'est On'eill avec deux L *fait le signe 3 avec ses doigts*
(la je sais plus de quel épisode qu'il s'agit, mais c'est assez marent, quand on voie o'neill dire deux L en montrant 3 doigt)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés