[Stargate]Les blagues d'Oneill

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ariendell
C'est clair O'Neill il est trop fort
Le coup de l'Enterprise m'a beaucoup fait rire
Mais l'épisode où justement il cite l'Enterprise est plein de clins d'oeil rigolos, comme quand Teal'C mange de la glace et refuse de partager avec O'Neill, puis lui pique son pot plein pour l'échanger avec le sien presque vide
clair, c'est l'un des meilleurs épisodes...
Citation :
Provient du message de Shary O'Donnell
Des répliques comme ça, je pourrais pas les réciter de mémoires mais un épisode que j'ai vraiment adoré c'était le jour sans fin, le temps qui tournait en boucle à tel point qu'il faisait ce qu'il voulait, y comprit du golf à travers la Porte
*lit le post*
*regarde la date*
*relit le post*
*regarde une nouvelle fois la date*

Tu veux dire l'épisode d'hier que j'avais même fait un fil pour prévenir les Joliens qu'il repassait ?
Re: Re: [Stargate]Les blagues d'Oneill
Citation :
Provient du message de Actarus78
j'aime quand Oneye fait croire à Samenta Karteur ,Daniel Jaxon et Tilque qu'il a démissionné .
Dans cet épisode, j'aime plutôt le retour de baton qu'il se prend lorsqu'il remercie Daniel Jackson d'être venu le voir pour lui parler et que Daniel lui dit qu'en fait Tealc, Carter et lui avaient tiré à la courte paille et qu'il avait perdu.
Citation :
Provient du message de Thalès
Bah justement il y avait le "jour sans fin" hier soir.
Génialissime cet épisode.
[édité]

Propos hors-charte.

Keelala
Citation :
Provient du message de Keelala
J'ai trouvé ça :

Et un <<best-of>> en français.
ENORME !! tous a genoux pour le remercier !!

Pour le plaisir :

Citation :

REDEMPTION

plus tard en zone 51 devant leX302
O'neill "ho non, ho non ho non non non, il n'en est pas question"
Technicien " Pourquoi il dis ça?"
Teal'c" il croit que vous allez lui demander de tester cet engin"

Carter "mais mon colonel le X302 est parfaitement au point , c'est le premier vaisseau transgalactique terrien, il combine ce qui se fait de mieux en technologie terrienne et alien"
O'neill "le titanic aussi ".

Plus loin au SGC quand le vortex de anubis ce mets en marche, Carter regarde O'neill d'un drole d'air
O'neill "Ne me regardez pas comme ça j'ai rien toucher"

Plus loin

O'neill " he vous n'étes pas en bas avec les autres intellos? Quoique vous ne soyez pas..... si vous etes intello"
Carter " j'en ai marre d'etre avec eux on diraient qu'ils attendent que je trove la solution"
O'neill " ben on peut dire que vous avez le chic aussi pour sortir des truc de derriere votre joli petit........Cerveau"
Carter "Je vous adore mon colonel vous avez le chic pour traiter tous les problemes de facon basique"
O'neill "ha bon ? bon je vais me chercher un gateau"
Citation :
Provient du message de Thalès
Bah justement il y avait le "jour sans fin" hier soir.
Génialissime cet épisode.
HI LA RANT !
Quand O neil joue au golf à travers de la porte .
Intervention de Hammond "mais qu'est ce que vous faites ???" et Jack qui se met à gueuler:" On ne m'interompt PAS au milieu d'un SWING !!! "

Hilarant aussi le passage ou il arrive en survet' .. et à hammond "Salluuut george ça vaaaa"
"Mais qu'est ce que vous faites dans cette tenue"'
"Vla ma lettre de démission"
"Mais pourquoi ??"
"Pour ça"
PAF gros roulage de pelle sur Carter :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Et la seconde d'après Carter "pourquoi vous me regardez en souriant"
j'adore sa facon de renomer les trucs avec des noms difficile :

comme le zakmachin

sinon j'adore son humour c'est vraiment un plus dans la serie, avec tealk qui comprend jamais ses blagues ;p
Au passage, on ne peut que saluer le travail vraiment superbe d'Edgar Givry qui double Richard Dean Anderson. Sans son interprétation, les blagues d'O'Neill ne seraient pas aussi bonnes.
Citation :
Provient du message de Diandra
Au passage, on ne peut que saluer le travail vraiment superbe d'Edgar Givry qui double Richard Dean Anderson. Sans son interprétation, les blagues d'O'Neill ne seraient pas aussi bonnes.
En lisant tous ces messages, j'y pensais justement !
Moi rien que les rares fois ou Teal'c fait un sourire ca me faire mourir de rire, ou genre quand il était habillé en costar une fois je sais plus dans quel episode ca fait vraiment bizar ( bha on a le droit de préferer Teal'c a O'neil hein? )

Ceci dit j'adore l'humour d'O'neil aussi

Viveuh Stargate

( desolé, j'ai pas de citations en tête )
Bonjour
Réplique de O'Neil au Général Hammond dans une histoire sans fin, replique qui clot l'episode d'ailleur :

Citation :
Hammond : Alors colonel, vous avez reussi ?
O'Neil : Vous connaissez le dictoons, si vous n'y arrivez pas, essayez encore, essayez,..essayez,essayez,essayez,essayez et...essayez encore et essayez.... (ainsi de suite)
Je raconte mal et de tete, mais sa doit donner ca a peu de chose, et je raconte mal, et sans les intonation de voix aussi ^^

C'est stupide, mais je suis mort de rire a chaque fois que je vous la scene.
Quand on vois le rôle central de O'Neil dans l'équipe SG-1, je me demande ce que ça deviendra quand il ne sera plus là, enfin, moins là.

Et pour la citation, aussi tiré du jour sans fin :
"Est-ce que Teal'c à une tête d'illuminer ??? ... Mauvais exemple"
J'aime bien O'neill, et j'aime bien toute ses blagues, mais y'en a une que j'aime bien par dessus tout :

Saison 4 épisode 3 "Experimentation Hasardeuse" (je sais pas si c'est le bon titre)

*Une tok'ra arrive par la porte, elle se présente*

Daniel : Moi c'est Daniel Jakson, cela signifie "Dieu est mon juge"
On'eill : Moi c'est On'eill, ça signifie... *léger trou* ya quoi dans la boite ?

bon l'épisode "Histoire sans fin", il est marrent tout le long donc pas de détail la dessus

(je peux pas citer de saison 6, j'en ai veux que deux ou trois seulement dedans )
Euh tous ceux qui parlent de l'histoire sans fin...
Y à un sujet exclusivement reservé à cet épisode qui date d'hier, avec au moins 3 fois votre citation ...

Sinon le site, genial, merci
Citation :
Un officier qui interroge Jack:
-Qui êtes vous?
Jack
-" Je suis le colonel Kirk du vaisseau Entreprise."
L'officier
-"Si vous ne coopérer pas mes collègues de la CIA se chargeront de vous...
Jack
-"bon alors je vais tout vous avouer.En réalité mon nom n'est pas Kirk mais Skywalker,Luc Sywalker"

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés