Zeniba - Neerya

Dernières publications

RSS
10 mars 2023 à 17:25 - Messages
Bonjour, ça fait bien longtemps que je ne m'étais pas connecté sur mon compte JoL, mais du coup j'en ai profité pour le rename ... Lire la suite
10 novembre 2011 à 12:06 - Messages
Cela fait plaisir de savoir que le RP sera enfin réellement relancé et que l'on peut recevoir l'aide d'un Animateur...... Lire la suite
3 février 2011 à 14:15 - Messages
Personne ? Suis-je donc condamnée à le faire manuellement ? :'(... Lire la suite
La cible chez moi est grisée, donc impossible de faire un changement... :/ C'est ça que je ne comprends pas... Serait-ce dû au ... Lire la suite
2 février 2011 à 17:44 - Discussion
Voila, je suis passée sur un nouveau portable, qui est sous windows 7... Je n'ai pas eu de soucis d'installation de jeu... Sauf ... Lire la suite
4 avril 2006 à 12:31 - Messages
Il n'y a pas de logiciel gratuit, mis a pars a l'achat ?... Lire la suite
Si si word 2000 gène la reconnaissance vocal, sauf que je ne sais pas comment "l'installer"... Lire la suite
Il n'y a donc pas de logiciel rien qui gène la reconnaissance vocal en français ? Gratuit de préférence :/... Lire la suite
3 avril 2006 à 20:40 - Discussion
Bonjour (en tout premier) Voila, ayant chercher longtemps, sur internet, sur des livres (genre Word 2000 pour les nuls) et da... Lire la suite
22 janvier 2006 à 21:23 - Discussion
Voila, a tout les anciens, du temps de GOA, je vous lance un appel a l'aide. Je recherche certaine personne disparue, qui n'o... Lire la suite
31 octobre 2005 à 22:12 - Messages
Je doute que ma mémoirs me fasse des tours (a 16ans quand même oO) j'vais chercher parmis les vieux mails des fois que je retro... Lire la suite
30 octobre 2005 à 22:45 - Messages
Na Lolo, c'étais pas l'arc rogue (sinon j'aurais pas poser la question, étant donner que j'ai eu une ama durant 1 mois avec sa)... Lire la suite
Na je ne suis pas dingue, c'était bien l'arc d'Andariel et pas le visage, sinon je l'aurais pas posé la question -_-Laissez tom... Lire la suite
Bin non, a moin que Battle.net fermer soit devenu ouvert oO... Lire la suite
30 octobre 2005 à 17:58 - Discussion
Voila, j'viens de faire drop un objet unique par le vieux didi, en battle fermer.. Sauf que je ne le trouve pas dans la liste de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zeniba - Neerya n'a publié aucune critique de jeu.