Aide sur un objet

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'viens de faire drop un objet unique par le vieux didi, en battle fermer.. Sauf que je ne le trouve pas dans la liste des objets uniques, sur le site.

L'un de vous pourrez me dire ce qu'elle est (normal, exceptionnelle ou élite)

Voici la bête

http://img444.imageshack.us/my.php?image=faux4sx.png

Par ailleurs, on m'a montrer un arc interressant.

"L'arc d'Andarielle" vous dis quelque chose ou pas ? Dommage que j'ai pas réussi a faire un screen, et la j'arrive pas a retrouver une information, même toute petite.
Na Lolo, c'étais pas l'arc rogue (sinon j'aurais pas poser la question, étant donner que j'ai eu une ama durant 1 mois avec sa)

Si jamais je voie le mec sur didi, je lui demanderais de me montrer l'arc (s'il la encore)
Citation :
"L'arc d'Andarielle" vous dis quelque chose ou pas ? Dommage que j'ai pas réussi a faire un screen, et la j'arrive pas a retrouver une information, même toute petite.
Sur Diablo2-LoD?
Ben tu dois te tromper (enfin, toi ou ton pote) parce que cet item n'existe pas sur le jeu de base (et donc sur Battle.net fermé).

Edit : ou alors c'est un new item 1.11 sorti en août dernier, mais bon, j'en ai jamais entendu parler.
Citation :
Publié par N!kete
Mais le patch 1.11 comprenais pas des nouveaux items uniques?
Si, la torche.
L'arc d'Andarielle, ça n'existe pas (je vérifierais éventuellement ce soir, des fois que la 1.11 ait rajouté cet objet, mais bon, j'y crois pas un instant). Hack (j'en doute), ou ta mémoire te joue des tours.
Citation :
Publié par uuvvww
Attention ! L'abus de Diablo 2 peut être dangereux pour la santé (mentale) ! Ne dépassez pas la dose prescrite !
Y a pas de prescriptions médicales sur mon didi à moi. C'est combien la dose max avant l'overdose?

125h / sem?

150h / sem?

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés