[Résolu] Rajouter "-image" quand on est sous Windows 7

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je suis passée sur un nouveau portable, qui est sous windows 7... Je n'ai pas eu de soucis d'installation de jeu... Sauf un... On ne peux plus changer la "cible" dans les propriété, ce qui permettait de rajouter-image...Donc un gros gain de temps xD

Actuellement j'ai parcourue je ne sais combien de page internet, mais toutes font référence a Vista et non Seven (alors que je le précisais dans ma recherche...). L'un d'entre vous à une idée pour faire une sorte d'"-image" ? (j'ai même essayer de faire le coup de la fenêtre "exécuter" xD Ca n'a pas marché

Edit :

Vérifier l'emplacement dans lequel est installé le jeu. Y aller, là vous trouverez surement un .exe dont on peut modifier la cible (clique droit -> Propriété).
Enjoy !
bonjour,
c'est étrange car chez moi cela fonctionne correctement, j'ai deux racourcis, un pour tout télécharger et un pour lancer le jeux
Voici les propriétés du raccourci
http://img808.imageshack.us/img808/3247/captureya.jpg

Cordialement
La cible chez moi est grisée, donc impossible de faire un changement... :/ C'est ça que je ne comprends pas... Serait-ce dû au faite qu'il apparaît dans le dossier jeux ? (Bien que je ne l'avais pas mis dedans lorsque je l'ai installé...)

Edit : bon, pour ceux qui ont le Guild Wars dans le répertoire des jeux et dont le raccourcit bureau ne permet pas de changer la cible... J'ai farfouillé un peu un peu dans mes dossiers de GW, j'ai trouvé une des solutions.

J'ai relancé l'installation et j'ai remarqué que le jeu était installé dans le "Programme Files (x86) du lecteur C... J'y suis allée, Ô miracle un .exe qui permet de lancer le jeu... Clique droit => Propriété... Ô second miracle... Je peux modifier la cible, j'peux changer le mode de compatibilité etc...

Bref, aucune info réel sur le net, pour les quiches en informatique comme moi, cela n'est pas forcément évident à le savoir...

Dites, comment faire pour que les gens puisse tomber sur ce topic lorsqu'ils font la recherche google ? :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés