Missheal |
Dernières publications

bonjour, c'est étrange car chez moi cela fonctionne correctement, j'ai deux racourcis, un pour tout télécharger et un pour lanc... Lire la suite
surement du au fait que les droits (propriétaire du dossier) ont changé suite à une nouvelle installation de Windows par exempl... Lire la suite

petit aparté, je voulais équiper convenablement M.O.X mais je ne trouve pas de rune sup maitrise de la faux chez les marchands,... Lire la suite

Je sais pas ou c'est mais c'est ressemblant non? quand la réalité rattrape la fiction... http://img98.imageshack.us/img98/8917/... Lire la suite

je dirais que la classe secondaire importe peu dans ton choix de départ étant donné que tu pourra en changer un peu plus tard d... Lire la suite

Salut,et bien pour commencer bienvenu dans Guildwars. 1er point: il faut que tu oublie l'éden (le tutoriel la zone de départ qu... Lire la suite

c'est ce qu'il y a de plus rentable les livres ou il y a d'autres methode?... Lire la suite

et bien si tu as deux pc avec un compte sur chacun biensur. chaque pc a une ip differente sur un meme reseau sinon il y a confl... Lire la suite

il me semble qu'il faut effectuer un changement de profession pour que le hard mode s'enclenche sur les perso n'ayant pas fini ... Lire la suite

+1 verifie ta ram car j'avais rencontré le meme probleme et c'est bien elle qui faisait planter le jeu... Lire la suite

Toutes les coops Prophecie sont faisable en solo (enfin surtout si tu as des heros).Pour cette coop, j'utilise une technique as... Lire la suite