Mission coopérative : Clairière de l'Aurore

Répondre
Partager Rechercher
Je buttes sur cette mission coopérative!!!
Est-il possible de la faire seulement avec des mercenaires?
Si oui, quelle est la stratégie?
Est-il possible de faire le bonus en même temps (ne pas prendre les 3 piédestaux, aller tuer le Démagogue et les prendre seulement ensuite)?

J'ai essayer plusieurs choses, mais je suis vite débordé par les "Blancs Manteaux", et il arrive parfois qu'il y ait plusieurs porteurs de cristal ce qui n'arrange rien .

Je suis à l'écoute de toutes vos solutions.

Merci d'avance.
Pour le bonus, il faut tuer les mobs au fond.
Seulement, il faut en même temps garder un cristal.
Donc je dirais qu'a part faire des aller-retour il n'est pas possible de le faire en solo.
Je pense que pour cette coop il est impossible de la faire avec seulement des mercenaires. A la fin il faut faire une diversion:
- Une personne qui s'occupe des cristaux ( de preference un perso qui peut runner )
-Et le reste du groupe qui neutralise le porteur des cristaux du blanc manteau
Toutes les coops Prophecie sont faisable en solo (enfin surtout si tu as des heros).
Pour cette coop, j'utilise une technique assez efficace qui consiste à activer QUE le 1er piedestal ensuite tu as du remarquer qu'il y a trois passage pour aller voir le demagogue, positionne toi sur celui du milieu, laisse les porteurs de cristaux prendre les 2 autres piedestaux, ainsi tu verra qu'ils passent tous par le passage du milieu . il ne te reste plus qu'à masacrer ses mécréants tout en ciblant les porteurs en priorité. Equipe toi d'un sort de ralentissement pour eviter qu'ils ne passent (sort de zone ele terre si mes souvenirs sont bon) apres le démagogue, c'est une formalité et te voila avec le bonus en poche
salut!
comme j'avais que ca a foutre^^ ben j'y suis aller
faut être équipé d'un boost pour courir c'est mieux ^^

alors il faut mettre le premier piédestal,
ensuite choisi celui de droite, active le
extermine le premier groupe qui arrive au milieu en ciblant le porteur en premier, ils sont 3 ou 4,
comme tu as posé un piédestal, a ce moment tu en a 2 / 3,
reviens prendre un cristal, a ce moment le blanc manteau va prendre celui que tu as pris, 1-1,
reviens le poser sur le même, ensuite,
reviens au début car le groupe blanc manteau va s'attaquer a celui qui est proche du respawn de cristal, le premier piédestal,1-1
extermine les et remet en un, puis va sur celui de gauche 2-1,
a ce moment, le blanc manteau va prendre celui de droite et toi le gauche 2-1,
reviens en prendre un pour le mettre a droite, si tu va assez vite tu gagne a ce moment (screens)
sinon cours vite en prendre et va à celui de gauche, puisqu'ils l'ont capturé. là tu gagne.

pour le bonus prend le chemin le + a droite et attends que les blanc manteau avance pour laisser le démagogue seul là tu lui saute dessus et je crois que le bonus s'active immédiatement âpres qu'il meurt,

le plus simple est de le faire en deux fois. si tu es seul

je l'ai terminé avec les mercos prophecie avec des skill prophecie en guerrier,
voilà mes screens, je n'ai pas utilisé "Chargez!" pour ce passage là car a ce stade du jeu on a pas encore ce skill elite je crois. j'ai juste utilisé sprint a 12 s, "chargez" c'est juste pour aller plus vite avant d'arriver ici.

http://img241.imageshack.us/img241/245/essai01fz2.jpg
Jme rappel que dès que t'arrive au truc pour garder les piédestal bah un gars du manteau-blanc viens cap le 1er à gauche.Suffit de mettre un crystal dessus donc il t'en reste un et tu fonce dans le tas péter tout les mobs.Si tu vois un qui s'échappe avec un crystal tu le descend en premier.Si t'arrives à n'en laissé passer aucun alors tu pourras aller tuer le démagogue sans souci.
Finalement réussi ce matin qu'avec des mercenaires .
Il a surtout pas fallu trainer de mon côté et bien ralentir les Blancs Manteaux (merci Congélation). Et j'ai fait en sorte de tjs avoir 2 piédestaux, dès qu'il m'en reprenais un, j'allais de suite le remettre de ma couleur.
Je n'avais qu'une peur quand j'ai vu que c'était pas mal parti : LD et pas pouvoir revenir IG rapidement, mais je n'ai pas eu ce problème (ouf).
Dès qu'il n'y a plus eu de Blancs Manteaux, suis allé faire une petite visite au Démagogue avant de prendre le 3ème piédestal.
La fin avec les béhémots a été assez facile comparé à auparavant.
Je me souviendrais bien de cette mission vu sa complexité, c'est la première qui me donne autant de fil à retordre (une autre aussi, mais c'est moi qui avait pas percuté sur un truc tout con, donc ça compte pas au final).
Merci de vos conseils.
J'ai cru comprendre que la prochaine grosse difficulté était surtout le donjon du Tonnerre (un truc dans le genre)...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés