Wolf-Calor |
Dernières publications

Bonjour je suis une Iop air lvl 76 et je suis en quete du sort marteau de moon. Le probleme est que je suis devant le moon depui... Lire la suite

Oui et d'ailleurs je te remercie :p... Lire la suite

Voila je cherche un build pour farmer UW ou fissure avec un assasin :) Si vous en connaissez je serai ravis de m'inspirer de vo... Lire la suite

Merci pour vos explication je pense que sa va passer maintenant :p... Lire la suite
Quel est ton pseudo IG si jamais j'ai besoin de ton aide :chut:... Lire la suite

Cela fait plusieur fois que je rate cette coop. Dites moi comment il faut faire apres avoir tuer le boss quand on doit proteger ... Lire la suite

Sa m'interesse je te contacterait.PS: tu te connectes vers quelle heure ?... Lire la suite
Malheuresement je crains que cette semaine je ne puisse me connecter tu seras la la semaine prochaine ?... Lire la suite

J'ai une question debile mais je m'en fou je la pose quand meme ^^-C'est quoi le "Chest Run" :rougit:... Lire la suite
ok merci pour l'explication ^^... Lire la suite

Moi perso les GOLD quand je farm fissure j'en ai. Ou quand un monstre fait tomber une clé obsidienne dans le coffre ya un GOL... Lire la suite

Oui je parlais juste de la quete mais en tous cas merci de vos conseils je le ferai des que je peut :)... Lire la suite