Porte des secrets NF

Répondre
Partager Rechercher
Si je vois bien ce que c'est, il n'y a apparemment aucun moyen de runner cette quête. Je te conseille de la faire avec ta guilde, a deux +héros nous c'est passé largement.

PS : Au lieu d'éviter la forteresse, vaut mieux y rentrer.
PS²: A la fin, n'essaie même pas d'affronter les groupes, tu risques d'aggro toute la zone. Au lieu de ça, je te conseille de passer en "zig zag" si tu vois ce que je veut dire.
Il n'y a qu'un seul moyen de s'en sortir dans cette coop, c'est de pull les monstres avec un personnage buffé avec Esprit Prot. Dans le cas contraire, tu te retrouves avec tout ton groupe se prenant les AoE et s'ensuit généralement un wipe...
Message supprimé par son auteur.
Le plus simple reste de passer par le coter de la sorte de citadelle.C'est un poil plus long mais plus sur.
Apres pas possible de run car a la fin faut sauver l eclaireur si me rappelle bien des margo.
Pourtant la forteresse est pas trop complique a passer avec une team equilibre avec heros et mercenaires.Suffit juste de bien se positionner suivant comment les grappes ce deplacent.
En plus un tres bon endroit pour farm les point de lumiere je trouve de 600 a 700pts par run ca dure 30 a 40 min a raz la map et des vert et coffre o passage.
Hum il n'y a rien de bien compliqué dans le domaine des secrets (PS : du moins pour mon P, peut-etre est-ce different pour d'autres professions ; mon A semble en effet avoir un peu plus de mal mais rien d'impossible) : il faut juste éviter les titans sur la fin (près de la sortie vers la porte de la folie) et tuer les armées de Menzies assez rapidement (ou les contourner tout simplement) pour vite aller sauver le soldat de Kormir des margonites.

Cependant, puisque tu es en D/G je ne saurais trop te conseiller de prendre des compétences en adrénaline ca t'aidera pour cette zone. Après j'ignore si le D ou l'El disposent de beaucoup de sceaux (ben oui utiliser en préférence ces compétences qui ne coutent pas ou peu d'énergie). Alternativement tu peux configurer Morghan avec un chant qui te redonne de l'énergie quand tu utilises une compétence, ca t'aidera (idem met lui des compétences en adréanaline pour éviter qu'ils soit toujours à sec et ne puisse lancer ce chant).
Juste une petite précision juste avant tu peux prendre toute une série de quêtes que je qualifie : "abusée n'importe quoi ..." dont une qui fait arriver des vagues continue de moobs méfie toi donc et pense à déactiver ces quêtes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés