Perso', je l'ai trouvé plutot simple. J'en avais marre d'attendre pour un groupe avec bonus, j'ai pris Talkhora, Dunkoro, Olias, Deux moines mercos, l'env et l'el merco. (Je suis G). Voila, je pars, aucun problème pour vider la ville. Le fort pas plus. Je m'approche du pèpère rouge (comment qu'il s'appele lui?), je le tue. ~Cinématique~
La, tout de suite aller chercher les torches et allumer les fanaux. Ensuite, revenir la ou est le roi. Devant les portes c'est moins bien, j'explique ici. En enclenchant les fanaux, deux groupes de 3 armures de jades vont venir par chaque porte. Elles vont attendre devant ces dernières. Là vient la tactique : Ces deux groupes la ne font pas parti de l'armée censé vous attaquez sans bonus, ils se mettent donc a laminer les blancs manteaux, et quelques de leurs semblables. EN gros, vous ne tuez que du Mursaat et du Jade pendant ce moment la. Donc voila vous tuez tout le monde, c'est assez simple de ne pas mourir avec 4moines ! Voila, c'est fini, vous avez gagné. ATTENTION. Il peut arriver un bug lors du bonus. Pour l'éviter, quand vous avez gagné, avant de parler au roi, sortez du fort, et tuez les jades qui restent. Il y'avait environ 3arcs et 3armures quand j'ai fais le bonus. La, il n'ya plus d'ennemis du tout sur la map (a part les avicaras du début...) Vous êtes sur d'avoir gagné. Par précaution, parlez au roi avec la torche. La première fois je l'ai fais sans, et je l'ai eu dans le baba ça n'a pas marché. Je n'avais pas vidé la map non plus...
Voila mon petit guide la dessus. Avis aux futurs Protecteur de Tyrie. Moi, j'ai déja
PS: Je n'ai pas eu besoin des balistes, et elles peuvent nuir a la technique... Je ne sais pas... Bonne chance pour le bonus.
PS bis: Comme j'ai rien a faire en ce moment, je veux bien vous aider à la faire^^
PS bis 2: La technique permet également d'explorer 0.3% de la carte il me semble.