Coop Donjon Chef Tonnerre

Répondre
Partager Rechercher
Normalement, oui.
Je ne trouve pas cette mission dure, bien que tout le monde le dise. Perso', c'est passé sans problème avec moi en envoûteur IW+Tahlkora, Koss et Olias et des rôdeurs traps et un M.
Les trapers doivent poser les pièges près de la porte, et le groupe est divisé en deux.
D'un côté, il y avait moi avec mes héros et de l'autre côté les deux trappers avec un moine et un élé (héros).
Lorsque tu vois les groupes arriver, tu tires dessus avec la catapulte, et ça jusqu'à la fin de la mission.

Ca doit passer avec un minimum d'organisation, mais si tu n'y arrives vraiment pas, Mp moi que je te passes mon ig et je viendrais te prêter main forte.
L'ideal c'est de faire la coop avec des vétérans, surtout pour le bonus, car quand tu tombes sur des nouveaux, tu perds beaucoup de temps a leur expliquer, et souvent il capte rien , tu as réussi à faire le bonus Azakel ?
Faut déjà partir sur de bonnes bases, quand j'ai créer mon groupe j'ai exigé que chaque membre me montre son armure, pour vérifier qu'elle soit infusée, et ses armes/compétences par la même occasions, comme ça tu sais à qui tu as à faire.

L'idée des R trap est très bonne tant que tu recules quand les El arrivent, et que tu gères les aggros pour que tout les mobs se prennent les pièges en même temps.

Penses aussi à prendre 2M, pour ma part y'avait un M heal et un M Boon/Heal , c'est bien passé : ) .L'utilisation des balistes n'est pas à négliger, si tu tires au bon moment quand les derniers gros groupes arrivent , c'est vite gagné, ils perdent entre la moitié et le tiers par coup de baliste.
Honnêtement la mission n'est vraiment plus difficile maintenant. Les Mursaats arrivent par groupe de 2-3 maximum.

Faire le bonus ne complique pas les choses, par contre faut allumer les fanaux très rapidement. Je crois pas que ce soit faisable seul, enfin en tout cas, j'ai mis trop de temps pour aller allumer les deux.

Laisser une personne pour chaque groupe de baliste est une bonne idée, ça permet de faire baisser considérablement la vie des adversaires.

En fait, la seule difficulté qui reste, c'est d'être bien vigilant et que des Mursaats ne s'infiltrent pas sur le côté. Le roi meurt très rapidement donc faut bien faire attention.

Si tu es seul avec des mercenaires, je te conseille de rester au milieu du fort, en attirant bien tous les groupes vers toi. Si tu joues avec une équipe, tu peux te permettre d'utiliser les catapultes, de vous séparer etc.

Si je suis disponible et que tu me vois, tu peux toujours demander : IG : Rackam Gorthaur
Citation :
Publié par Rackam
Si tu es seul avec des mercenaires, je te conseille de rester au milieu du fort, en attirant bien tous les groupes vers toi.
Une autre technique est de rester près du roi, et d'utiliser la catapulte durant les moments creux. Comme ils montent les escaliers, ils sont en général bien groupés et avec des dégâts de zone, ils meurent assez vite. De plus tu n'es pas loin du roi pour le soigner en cas de problème.
concernant donjon de chef tonnerre petite curiosité sympathique, tu peux ralentir les ennemis en tirant (avec un rodeur + arc long) sur les groupes qui passent à proxi de l'endroit où est le roi, ils ont tendance à se laisser puller, souvent El ou En mursat, la portée est trop grande pour qu'il te cible, ça laisse un peu de temps supplémentaire au groupe pour massacrer les derniers mobs
Citation :
Publié par Gros BaloOr
J'ai jamais compris ce que c'était le bonus d'ailleurs. Faut juste allumer les flambeaux ce qui cause l'arrivée de plus de mob ? C'est tout ?
il faut les allumer très vite, l'idéal c'est que 2 joueurs partent (si possible avec des skill du genre sprint) allumer les fanaux, si tu tardes trop à les allumer, c'est mort .
Citation :
Publié par Gros BaloOr
J'ai jamais compris ce que c'était le bonus d'ailleurs. Faut juste allumer les flambeaux ce qui cause l'arrivée de plus de mob ? C'est tout ?
Salut à tous,

En fait, le principe du bonus est simple, il y a 2 groupes de nains assaillis par les Mursaats de chaque côté du fort. Il suffit d'aller allumer les fanaux pour attirer les Mursaats vers le fort et ainsi libéré les nains.

Ensuite, une fois Dorian mort, il suffit de parler au Roi avec une torche dans les mains pour valider le bonus et une nouvelle fois sans la torche pour valider la mission.
Citation :
Publié par Van Glory
Ensuite, une fois Dorian mort, il suffit de parler au Roi avec une torche dans les mains pour valider le bonus et une nouvelle fois sans la torche pour valider la mission.
Je pense que cette partie n'est pas nécessaire, enfin il suffit juste de parler au roi
Perso', je l'ai trouvé plutot simple. J'en avais marre d'attendre pour un groupe avec bonus, j'ai pris Talkhora, Dunkoro, Olias, Deux moines mercos, l'env et l'el merco. (Je suis G). Voila, je pars, aucun problème pour vider la ville. Le fort pas plus. Je m'approche du pèpère rouge (comment qu'il s'appele lui?), je le tue. ~Cinématique~
La, tout de suite aller chercher les torches et allumer les fanaux. Ensuite, revenir la ou est le roi. Devant les portes c'est moins bien, j'explique ici. En enclenchant les fanaux, deux groupes de 3 armures de jades vont venir par chaque porte. Elles vont attendre devant ces dernières. Là vient la tactique : Ces deux groupes la ne font pas parti de l'armée censé vous attaquez sans bonus, ils se mettent donc a laminer les blancs manteaux, et quelques de leurs semblables. EN gros, vous ne tuez que du Mursaat et du Jade pendant ce moment la. Donc voila vous tuez tout le monde, c'est assez simple de ne pas mourir avec 4moines ! Voila, c'est fini, vous avez gagné. ATTENTION. Il peut arriver un bug lors du bonus. Pour l'éviter, quand vous avez gagné, avant de parler au roi, sortez du fort, et tuez les jades qui restent. Il y'avait environ 3arcs et 3armures quand j'ai fais le bonus. La, il n'ya plus d'ennemis du tout sur la map (a part les avicaras du début...) Vous êtes sur d'avoir gagné. Par précaution, parlez au roi avec la torche. La première fois je l'ai fais sans, et je l'ai eu dans le baba ça n'a pas marché. Je n'avais pas vidé la map non plus...

Voila mon petit guide la dessus. Avis aux futurs Protecteur de Tyrie. Moi, j'ai déja

PS: Je n'ai pas eu besoin des balistes, et elles peuvent nuir a la technique... Je ne sais pas... Bonne chance pour le bonus.
PS bis: Comme j'ai rien a faire en ce moment, je veux bien vous aider à la faire^^
PS bis 2: La technique permet également d'explorer 0.3% de la carte il me semble.
Les deux fois où je l'ai faite avec secondaire, jamais on a gardé les torches en main pour parler au roi. Toujours abandonnées aux pieds des foyers.

Par contre, j'ai fait les deux avec un an d'intervalle, et la seconde fois m'a en effet semblé beaucoup plus facile. Peut-être l'apport des héros par rapport aux simples mercenaires, ou alors parce que je ne la connaissais pas la première fois...
Il y'a eu une MaJ me semble t'il qui empeche deux groupes d'arriver en même temps. Avant tu combattais 3 arumes de jade et chaque coté des portes par exemple. Maintenant, il y a une intervalle d'une quinzaine de secondes, ou plus entre l'arrivée de deux groupes.
Maintenant, la coop est anodine avec le " nerf " des groupes.
Au début, prends ton temps, n'aggro par pour rien pour éviter de prendre de la dp.
Une fois dans le donjon, tu as 2 méthodes.
  1. soit tu reste au roi et tu attends les groupes sachant que le roi peut être attaqué et peut attaquer.
  2. soit tu descends aux portes et tu attaques les groupes en bas des marches, sachant qu'il faut faire attention aux groupes qui peuvent venir de l'autre côté
dans les cas, il en faut un aux balistes pour commencer le travail.

Concernant le bonus, il faut tout simplement allumer les fanaux le plus vite possible après la cinématique dans le donjon. c'est à dire les 2 fanaux en moins de 30 secondes (a peu pres le temps que mettent les nains à se plaindre).

Les légendes
  1. l'attribution du bonus est aléatoire
  2. il faut aller chercher Dorian au fond de la map vers le portail des iles de feu (surtout qu'il n'y est pas :/ )
  3. il faut allumer le fanal qui est dans la ville du donjon.
  4. il faut laisser le roi tuer Dorian.
  5. on ne doit pas sortir du donjon
  6. il faut réaliser la coop en moins de 30 minutes.
Bref, il y a des dizaines de rumeurs mais la seule conditions est d'allumer les fanaux rapidement ce qui se fait à 2.
quand je l'ai refais il y a un mois, pour aider,

mon groupe

- 1 G moi (chargez/charge enragée, spe hache taillade)
- zhed (virulentes/regard/boule de feu/flamme liquide/glyphe/rituel de sang/affinité/sceau de rez
- sousuke (idem)
- dunkoro (lueur)

- 1 N (MM)
- tahikora

- 1 R
- 1 leaver/disconnect avant le donjon

donc avant de vous en prendre au boss elem qui attend au centre, vous pouvez tuer avec la catapulte de gauche, un groupe qui attend.
après avoir tuer le boss elem, faut juste se dépêcher et aller allumer les 2 fanaux, j'avais chargez et charge enragée. je m'en suis occupé seul.

après une personne reste sur les catapulte de gauche et campe, ça aide,
ici le necro avec son moine,

le R, mes bots et moi, on a nettoyer.

avec nightfall et ses heros c'est facilité

il faut savoir qu'avec les catapultes de gauche on tue presque la moitié des mobs, et des fois même les boss.
les mobs arrivent avec une barre de vie a moitié pleine ou moins.
tout depend du talent du catapulteur

après ça on a vu la deuxième épée.
Citation :
Publié par papywarrior
il te manque une légende, à la fin parler au roi avec la torche
si je devais te citer toutes les conneries que j'ai pu entendre :/
Menou à raison, il suffit d'allumer les fanaux rapidement, c'est tout.
On a fait la coop+bonus hier soir, le groupe :

2 G/M
2 Rôdeurs (dont votre serviteur )
2 Moine héro
1 P (au passage, vachement efficace le gars )
1 El feu

on a fait un mix, on a alterné d'une porte à l'autre, et à chaque pause on se remettais aux catapultes, et ainsi de suite on a eu 1 mort en tout sur la durée de la coop, mort que je met sur le compte de lheure tardive, le gars était un peu amorphe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés