déconnexion incessante

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous. Alors voilà, j'ai une livebox sagem avec un débit de 1 méga. La qualité de mon signal est excellente ainsi que l'intensité de mon signal. Sur ce point tout va bien, je peux aller sur internet sans problème. Par contre pour les jeux en réseau c'est une autre histoire. J'ai acheté GuildWars Nightfall donc je l'installe, tout se passe très bien mais dès que je lance le jeu je me fais déconnecter au bout d'une minute. J'ai ouvert les ports que l'on devait ouvrir, je n'est pas de pare-feu ni d'antivirus mais rien n'y fait je me fait toujours déconnecter (je n'est même pas le temps de finir la création de mon personnage). Je passe en Wi-Fi car je n'est pas le choix (sinon il faut que je passe un câble ethernet à travers tout mon appart autant dire beaucoup plus de 10 m de câble). Mais le problème ne vient pas de là car j'ai un ami qui à ce jeu et qui y joue sans problème en Wi-Fi. J'ai le même problème avec tout les jeux en réseau. Si quelqu'un à une solution à ce problème j'aimerai bien qu'il m'en fasse part.
Merci d'avance.
Pour commencer:

Ton réseau est en Wifi
Tu n'as pas de Firewall
Tu n'as pas d'antivirus

commence par chercher sur ton PC des traces de Troyen, Spyware, vers ou virus qui peuvent te faire tomber ta connexion

Quelles sont les caractéristiques de ton PC ? peut être est-ce lui qui merdouille vu que ça arrive sur tous tes jeux en réseaux ! (même si j'en doute)
POur résoudre le pb wi-Fi teste quand même un câble ethernet (en rapprochant ton PC juste pour le test, pas la peine de t'acheter un câble si tu n'en as pas) car tu peux aller jusqu'à 100m sans amplificateur, chez moi j'ai un câble qui fait plus de 30 m en passsant par le grenier sans aucun pb...

As-tu des messages d'erreurs ? Comment se passe la déco ? (fermeture de fenêtre, message d'erreur, écran se fige, etc...)
il nous faut le numéro de l'erreur.
Le wifi peut ne pas envoyer une connection continue c'est surement pour ca que tu ne peux pas jouer avec les autre jeux en reseau.
tu es trop loin de ta borne. rapproche toi ou mets un relais.
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je me permet de remonter ce topic que j'ai trouvé grâce une recherche google car j'ai donc exactement le même probleme que kylliox en wifi avec livebox sagem et clé wifi sagem je peut surfer, dl sans probleme mais quand j'essaye de me connecter a gw, j'ai une deconnection internet, en general c'est soit j'arrive a me connecter et des que je tape un message ig je deco, soit je deco avant même d'avoir pu me connecter, ma connection marche en ethernet. Le numéro de l'erreur est 58, qui me dit que gw n'a pas pu se connecter a un serveur de connection et que ceci est peut être du a un probleme de routage. J'ai deja fait une vérif spyware tout sa ya rien. Merci pour votre aide d'avance.
Salut a tous je cherche de l'aide (j'ai pas de pare feu activer ni d'anti virus )
Moi j'arrive a démarrer Guild Wars normalement mais j'ai le temps de jouer que 5 min
car apres il me met ce message d'erreur =>http://img174.imageshack.us/img174/9325/gwbugfp9.png
j'ai tout chercher , j'ai envoyer le message d'erreur mais pas moyen , a chaque fois il me le remet !!!
Et quand il est la ce message je peux plus jouer car il s'affiche en plein millieu de mon écran puis si jessaye de le fermer il métein Guild Wars et quelque fois meme mon pc !
Qui a une idée svp moi jsuis a court ! merci a+
Ce genre d'erreur arrive quand il y a un problème avec le PC ou avec les drivers. Essaie dans un premier temps de mettre à jours tous tes drivers, après faire des tests de ta mémoire (memtest) et carte graphique (dxdiag, puis 3Dmark).
Exclamation
Non ce n'est pas un ordinateur portable de plus je suis pas en WI-FI.

Pck jai beau réinstaller le jeu sa me met tj pareil !

Par contre je fait comment pour vérifier mes driver ?

Qui peut m'aider au plus vite svp ???
Citation :
Publié par Altair
Ce genre d'erreur arrive quand il y a un problème avec le PC ou avec les drivers. Essaie dans un premier temps de mettre à jours tous tes drivers, après faire des tests de ta mémoire (memtest) et carte graphique (dxdiag, puis 3Dmark).
+1 verifie ta ram car j'avais rencontré le meme probleme et c'est bien elle qui faisait planter le jeu
Citation :
Publié par GW NF PLAYER
Merci mais bon ca me mais ttjour le message laissez tomber tant pis merci a vous
Salut,

J'ai eu le même problème il y a quelques mois de celà.

Pour le résoudre, et je mets ma main à couper que tu as le même problème, il m'a suffit de changer les barettes de mémoire RAM de mon PC. ( Tout avait été fait sauf çà je te l'assure : drivers, format, disques,CM, carte graphique, carte son et j'en passe )

Bref, tu n'as pas mis ta config sur ce post, mais jette un oeil de ce coté la, certaines mémoires n'aiment pas certaines cartes mère et inversement...(pb de compatibilité ou defaut sur une ou plusieurs barettes )

Depuis, j'y ai mis de la Corsair, et bizarrement , ces plantages ont complètement disparu, Guildwars ne m'a plus planté une seule fois depuis.

Et oui, et ca me le faisait bcp bcp plus sur guildwars que sur d'autres jeux, mais ce qui est certains, c'est qu'un problème ALEATOIRE sur une machine ne peut provenir que de la mémoire dans 90% des cas... (reboot, retour windows, message d'erreur dans des .exe, GPF etc ... )

Bon courage, n'abandonne pas, je suis sur que tu vas resoudre ton problème prochainement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés