Aller à la page... |
déconnexion incessante
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quand tu parle de déconnexion, ces ta connexion qui lache ? Ou GW qui coupe en te donnant un message d'erreur ?
|
![]() |
|
|
Hum, les taches de fond peuvent créer ce problème, trop de choses en même temps c'est pas tip top, genre p2p, msn (eh oui msn travaille en tache de fond ^^) ou autre.....
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut a tous je cherche de l'aide (j'ai pas de pare feu activer ni d'anti virus )
Moi j'arrive a démarrer Guild Wars normalement mais j'ai le temps de jouer que 5 min car apres il me met ce message d'erreur =>http://img174.imageshack.us/img174/9325/gwbugfp9.png j'ai tout chercher , j'ai envoyer le message d'erreur mais pas moyen , a chaque fois il me le remet !!! Et quand il est la ce message je peux plus jouer car il s'affiche en plein millieu de mon écran puis si jessaye de le fermer il métein Guild Wars et quelque fois meme mon pc ! Qui a une idée svp moi jsuis a court ! merci a+ |
![]() |
|
|
ton ordinateur est il un portable ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Svp Aider moi !!!
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas sur Vista (si tu l'utilise) mais sur XP, vas sur propriété systeme > matériel > Gestionnaire des périphériques puis mets à jour.
|
![]() |
|
Légende
|
+1 verifie ta ram car j'avais rencontré le meme probleme et c'est bien elle qui faisait planter le jeu
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]()
Merci mais bon ca me mais ttjour le message laissez tomber tant pis merci a vous
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|