Yep et ca marche très bien. J'en suis à mon 5ième journal en mode difficile et il me servira à finir le titre Asura. Et normalement celui de Maître du nord aura été complété à peu près en même temps.
Le livre est déjà fini, mais, je ne le rend pas immédiatement, car je suis à 122.000+ points asuras et je souhaite à la fois rendre le journal HM ET le guide de donjon HM (qui rapporterai quand même bien plus en XP et or). Donc je me laisse quelques milliers de points de marge au cas où je recevrai un bonus de points asura qui me fausserait l'addition en finissant un donjon ou en aidant à vider une zone. Sinon, coté donjon, il ne me reste que Vlox et le Bagne pour finir le guide.
Globallement, pour moi, si ça aura été (je ne compte pas les vidages de zone uniques pour le titre de Maître du nord) :
Ebon => 2x journal de héros NM*, 2x guide de donjon NM* et journal de héros HM.
Nain => donjon + 2x journal de héros HM.
Norn => journal de héros HM + vidage à répétition de la lande de Varajar avec "La voie des révélations" active.
*J'ai bénéficier du "truc" (puisqu'apparemment ce n'était pas un bug) lors de l'introduction du HM qui faisait qu'on pouvait remplir un livre 2 fois si on en avait déjà donné avant la remise à l'échelle des récompenses.
Et donc il me reste :
Asura => vidage de la baie d'Arbor avec "O nouveau monde courageux" active + journal de héros HM et/ou guide de donjon HM.
Contrairement au guide de donjon, le journal du héros n'est pas si compliqué que cela à remplir rapidement en HM. Je trouve que seule la 3ième mission norn pose réellement problème à cause du nombre astronomique de Vaettir à tuer pour pouvoir la lancer et à cause du boss charr M près de la fin si on est uniquement en héros + mercenaires. Normalement quand on attaque le HM on est de rang déjà suffisement élevé pour rendre des compétences comme [Inverseur de douleur], [Technobabillage] ou [Bénédiction de l'ours] suffisement balaizes pour aide à la réalisation de ces missions.
|