[NMS] Retour en forme de l'animation RP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Après de longs mois un peu difficiles au niveau de l'animation RP suite aux difficultés techniques auxquelles nous avons dû faire face et qui ont accaparé tout notre temps, je peux vous annoncer un retour en force du roleplay sur NMS !

En effet, sur ces deux dernières semaines, plus d'une dizaine d'animations RP ont été jouées et ce n'est qu'un début. Les différents domaines sont plongés dans une intrigue commune et abordée sous différents angles pour favoriser les rencontres inter-cultes et impliquer les différentes approches des joueurs dans l'évolution de la campagne.

Des animateurs sont également en cours de recrutement pour multiplier ce nombre d'animations que ce soit côté RP ou côté fun ! N'hésitez pas à vous porter volontaire si le poste vous intéresse !

L'activité RP entre joueurs est de plus en plus présente grâce à des factions actives, alliées, rivales ou neutres. Cette activité est soutenue par l'équipe d'animation ainsi que le système automatique de récompenses RP qui permet de gagner des points d'expérience en participant à telle ou telle phase roleplay. Et si vous êtes nouveau et semblez un peu perdu, prêtez attention au CC "Phase Roleplay" pour y voir des messages indiquant le lancement de phases RP qui seront pour la plupart ouvertes à tous.

Si le RP vous intéresse, cette campagne vous donne l'occasion de vous impliquer corps et âme dans une intrigue soigneusement préparée et dont l'évolution ne dépendra que des actions des joueurs concernés.

Lancez-vous !
Hello !

Ravis que le rp revienne en force ! Cela nous manquais ...
J'ignore quel campagne tu nous à pondu ... mais j'avoue que je la trouve assez tordante pour le moment
Eh oui, toujours le serveur le plus peuplé .

Tant que je suis sur le sujet, je peux vous signaler que deux animateurs RP viennent d'être nommés pour vous faire encore plus d'animations qu'il n'y en a déjà !

Bienvenue à Tweety--- et Wicky--- dans l'équipe .
Message roleplay
Citation :
Les marins des différentes villes affirmeront ne jamais avoir vu une mer si capricieuse. Voilà plusieurs jours que les vagues viennent se briser à proximité des habitations les plus avancées. Le vent ne faiblit pas. Le tonnerre gronde sans offrir plus de quelques secondes de silence sur l'archipel, et les créatures s'agitent sous le feu des éclairs. Certains aventuriers affirmeront avoir observés des déplacements de créatures aux abords des villes et des cavernes. Il est devenu extrêmement dangereux de se rendre à l'extérieur des principales cités, voir des habitations...

Animation RP généraliste programmée pour ce soir 21h (FR). Des events localisés ont eu et auront lieu d'ici là. L'animation se prolongera tout le week end pour se terminer dimanche après midi. Bon jeu à tous

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img507.imageshack.us/img507/9181/rakham.jpg
La navigation par ce temps est un véritable suicide !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés