Word + micro ? Traitrement de texte vocal

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour (en tout premier)

Voila, ayant chercher longtemps, sur internet, sur des livres (genre Word 2000 pour les nuls) et dans d'autre support, je n'ai pas trouvé ma réponse.

Donc j'ose demander, après avoir faire une recherche infructueuse : J'ai Word, un micro, et on m'a parler d'une possibilité de dicter le texte directement (sans avoir a écrire, ce qui est sympas pour les cours :x)
J'ai cherché... Sans succès. Vous pourriez m'aider ?

Oui on m'a parler d'un logiciel a installer, patati patata, achetable a la Fnac, mais pas très simple d'utilisation, faisant beaucoup de faute et gnia gnia gnia. Non je ne veux pas de programme, puisque j'ai Word. A moins qu'on m'ai menti a l'achat du micro, et que je dois en prendre un, donc seconde question : où puis je trouver un tel logiciel, téléchargeable et gratuit de préférence ?

Merci d'avance pour vos réponse. Heu au passage, désolé si je me suis trompée de sujet, mais il me semble que non.
Euh il existait bien un logiciel de ce genre que j'ai possédé a une epoque, il me semble que ça s'appellais "Viavoice" ... enfin c'est tellement vieux que suis plus sur du tout. Par contre le logiciel etait payant.
Citation :
Publié par Kageryuzan
Il ne gère que l'anglais, il n'existe pas le module de reconnaissance vocale français.
Voilà (je me doutais bien que la version voulue était en français ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés