Tout ce qui a un début...

Répondre
Partager Rechercher
... Se doit d'avoir un fin. (vi je sais elle est facile celle-là )

Mes apparitions ingame se font de plus en plus rares et de plus en plus courtes, tout simplement parce que le jeu ne m'amuse plus vraiment. Je pense en avoir fait le tour, et ce n'est pas 3 malheureuses compétences qui vont me motiver à faire plus de 100 lvls d'xp.

Je vais donc résilier mon abonnement d'ici quelques jours, et par là même laisser ma place sur JoL à une ou des personnes motivées pour continuer à s'occuper du site et du forum, car je ne pense pas être la meilleure personne à pouvoir le faire étant donné que mon intérêt pour AC2 est désormais proche de 0.

Je vais donc demander à Mind de me retirer mes droits de modérations ainsi que mes tags. Dans l'attente d'une éventuelle phase de recrutement Schivan Lys va assurer l'intérim de la modération afin que le forum ne reste pas sans surveillance.

J'espère ne pas trop vous avoir déçu ou ne pas avoir failli à ma charge et je vous souhaite à tous une excellente continuation, ici ou ailleurs.

A bientôt peut-être
Bybye Nok, je dois dire que tu toujours fait un très bon boulot pour les forums AC2 ainsi que pour son site, effectivement si tu n'es plus trop IG mieux vaut laisser la place à une personne qui est au courant de ce qui se passe pour le jeu

Je pense ne pas être la seule a regretter ton départ d'AC2, mais bon vu que j'ai lu un autre message de toi sur un autre forum et bien je ne te souhaite qu'une chose, amuses toi bien dans d'autre horizons
Re: Tout ce qui a un début...
Citation :
Provient du message de -Nok-
J'espère ne pas trop vous avoir déçu ou ne pas avoir failli à ma charge et je vous souhaite à tous une excellente continuation, ici ou ailleurs.
Meme si je trouvais que des fois tu coupais un peu les débats entre les joueurs, genre comme à la télé : désolé, temps imparti écoulé, c'est l'heure de la Météo
Ou alors ne laissait pas assez les joueurs faire un peu de hors sujet pour rigoler, et amélioré l'ambiance ici et entre eux

Je trouve que tu as bien accomplis ton travail

Bon vent à toi, et encore merci de nous avoir dédié ton temps.

(et encore désolé pour mes sujets polémique)


..

Welcome Shyvan, j'ai vu son nom à l'entré des forums dans la case : modérateur.
byebye Noki

merci d'avoir tenu tant bien que mal ce forum !!! ca devait pas etre facile avec tous ces ennergumenes (je me compte dedans aussi )

a bientot ici et a tres bientot sur Horizons ou sur un autre futur jeux (et sur notre forum aussi )

Ps: hehe Julian ... en tout cas vous plaignez pas trop parce que j'ai fait quelques apparition sur les fora DnL JoL ... ben je peux vous dire qu'ils sont bcp moins "cool" voir parfois pas marrant du tout
Pss: approche Schivan ... on va te montrer quelques chose

++ l'ami
Arg Nok qui part quand le forum commence à partir en live de plus en plus.

Beaucoup postent de plus en plus en se disant "ca sera edit mais je m'en fou" et sans parler de l'agressivité générale qui se retrouve dans de plus en plus de topic ...

A bientôt dans un autre jeu, en espérant que ce forum "survivra" à ton départ
Merci pour le temps et le travail consacré au forum et au site.

Je trouve que tu t'es tres bien tire de la lourde charge de moderateur.

En esperant encore te voir de temps en temps sur ce forum.

Bon vent bonne continuation et a peut etre bientôt sur un autre jeux. On ne sait jamais.
kikoo Nok

erf, si tu t'en va explorer de nouveaux Horizons il y a de fortes chances pour que tu m'y croises accompagnée d'un shreth (bah vi, je les trouve mimi, surtout les petits, pres d'arwic, pas pu m'empecher d'en capturer un).

un grand merci pour nous avoir consacré beaucoup de temps, entre le boulot, le site, le forum et le jeu ca devait vraiment pas etre facile.
@Julian : ben avec Nok, la météo c'était plutot facile a prévoir. Tout le temps avis de tempête : un 'attention !' suivi d'un 'boum !' pis un bruit résiduel de verre/émail pilé

bienvenu a Schivan Lys sur les fora de JoL ac2 en tant que modérateur.
Hello,

Bye Bye Nok! merci d'avoir pris le temps de t'occuper des forums ici
Pis efface pas tout, garde sous la main ton login et mot de passe, des fois que tu ne trouves rien a ton gout dans les prochains mois
Et tout ce qui a une fin entraine irrémédiablement un recommencement ailleurs...

Donc il va falloir que tu réapprennes à te faire modérer sur notre forum

Apres la période de laxisme qu'on instaure systématiquement pour faire croire qu'il règne une bonne ambiance, je vais passer tes posts au hachoir hydraulique

Mais pour revenir au sujet, merci pour ton boulot ici et rassure toi, même si je me suis fait éditer plusieurs fois, je trouve que tu n'as pas failli à la tâche.

Et comme le disait Gul, si tu veux te rassurer, tu n'as qu'à aller jeter un coup d'oeil sur le forum DnL

Welcome aboard anyway...
Encore un ! pourquoi ne suis-je pas étonné ?
Ah je me répète ?

Bon euh ... eh bien je retiendrai de toi Nok, le souvenir d'un modérateur que je donnerais volontiers en exemple.
Ah ? euh déjà fait ? oups
Ben euh que je redonnerais en exemple
Et bien que dire de plus qui n'est deja etait dit,
bonne continuation Nok, merci a toi pour tout le boulot effectué.
Donne nous de tes nouvelles
A ciao l'artiste...

PS : je viens d'acquerir un nouveau sort, la boule de feu anti troll +3. Quelqu'un veux se porter cobaye pour la tester?
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
PS : je viens d'acquerir un nouveau sort, la boule de feu anti troll +3. Quelqu'un veux se porter cobaye pour la tester?
Tout d'abord bienvenue
Pour ton test heu je sais pas essayes le post qui a été créer spécialement pour Nok car visiblement il ne pourra plus donner le coup de grasse spécial flood

Les énergie mystique de l'Autel de la Transcendance ont investi Schivan Lys. Il accède au status de Modo!

Voici vos 3 skill de modos

Chatiment du Modo:

Attaque de mêlée affaiblissante pouvant causer la cible une perte en titre JoL. Depenser le l'xp de Modo peut augmenter les dégâts de base ainsi que la perte en points de titre.

Bonus dégâts: 3(L1) - 75(L50)
Cout en vigueur: 200
Portée max: 1 utilisateur

Effet supplémentaire:
Inflige une perte de 5%(L1) a 40%(L50) au quota "titre" de l'abonné.

Avertissement du Modo:

Attaque de mêlée rendant la cible vulnerable a la compétence Banissement du modo, les PX de Modo n'ameliore pas cette compétence, un indice élevé augmente la durée.

Bonus degats: 7(L1) - 200(L50)
Cout en vigueur: 250
Portée max: 1 utilisateur

Effet supplémentaire:
Rend la cible vulnerable a l'utilisation de la compétence Banissement du Modo

Banissement du Modo

Attaque de mélée puissante contre les utilisateurs JoL, doit etre utiliser apres l'utilisation de la competance Avertissement du Modo. Les PX de Modo n'ameliore pas cette competance, l'indice n'est pas fonction de sa durée.

Bonus au degats: 20(L1) - 800(L150)
Cout en vigueur: 400
Portée max: 1 utilisateur

Effet supplémentaire:
Transforme la cible en bagnard, et annule les competance de Post de la cible durant "Toute la vie" (L1) a "L'eternité" (L50)

J'ai passé d'agréables moments sur ce forum avec toi en tant que Modo mais aussi et surtout en tant que personne avec qui j'ai toujours aimé discuter... En tous cas merci pour ce travail tout au long de ces mois, car je suis sûr que c'en est un à part entière avec tous les fous qu'il y a (moi inclus bien sûr)
bonne route a toi Nok et a bientot je pense.

Personnellement j'ai beaucoup apprécié ton sens de la modération sur ce forum, félivitation pour ton travail.
__________________
Actuellement sur EQ2
Re: Tout ce qui a un début...
Citation :
Provient du message de -Nok-
J'espère ne pas trop vous avoir déçu ou ne pas avoir failli à ma charge et je vous souhaite à tous une excellente continuation, ici ou ailleurs.
Déçu ? Houla non. Tu avais repris une très lourde tache dans un moment difficile. Et pour ma part, j'estime que tu a bien calmé les dérives trolesques et autres ouiouinages tout en restant objectif et respectueux.
Excellent Boulot ! Chapeau bas Monsieur Nok

Excellente continuation !

A bientôt sur xxxxxxxx (remplir avec le mmorpg qui vous conviens)

En passant... modérer jol ac2 c'est un peu comme une garderie d'enfants. Dans la catégorie pénibles et capricieux. soupoudrez le tout de champignons mucors hallucinogènes. Vous y êtes presque. Ajoutez quelques touches de haine prépubère...
Et hop!
Schivan Lys, le sort suprême c'est : "un forum n'est pas une démocratie"
Bonne Chance à toi Schivan Lys

PS: Nok, tu lui a passé tes petites fiches ?
Celle avec les noms dessus.
Mais siii, celle ou y'a en face de mon pseudo : "il est gentil lui, un peu bête mais gentil"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés