Piotr Sergueïevitch |
Dernières publications

J'ai eu le même problème récemment et j'ai lu que le problème ne toucherait que Free... :confus: Contourné par Google code !... Lire la suite

Tu devrais te trouver un avatar mixte, parce que ta tête sur Daoc, ça fait pas trop AC2 :D... Lire la suite

Au revoir monsieur Nok, vous laissez derrière vous un forum très convenable et très agréable, ce qui est appréciable, félicitat... Lire la suite

Bah, et tu voudrais que ça marche comment ? Comment veux-tu résilier un compte, quelqu'il soit, Internet ou pas Internet si d'u... Lire la suite

Probleme un peu particulier de firewall, j'aurai besoin de vos connaissances
AC2 - L'Encyclopédie de Dereth
Merci Gladia pour cette technique de contournement, je n'y avais pas pensé !Et merci à Yusai pour ta manip, effectivement s'il ... Lire la suite

Finalement ça tombe bien pour la France, puisque ça fait une mise à jour le matin pour avir un serveur tout frais tout propre l... Lire la suite

Je pourrai pas répondre a ta question car je ne sais pas de quoi tu parles, mais justement, j'aimerai beaucoup savoir de quoi t... Lire la suite

7ko/s ? :confus:J'ai Noos, et quand j'ai installé le jeu, que j'ai eu à endurer tout ce gros patch, ça allait bougeais entre 45... Lire la suite

Probleme un peu particulier de firewall, j'aurai besoin de vos connaissances
Bonsoir, Mon firewall, ZoneAlarm, est d'habitude plutôt malin, et me demande si j'autorise tel ou tel programme à faire ce qu... Lire la suite

C'est pas trop beaucoup normal non. C'est quoi la configuration de ton PC ? Si ça se trouve tu as de vieux drivers en mousse de... Lire la suite