Le patch à 8h08 ??

Répondre
Partager Rechercher
Les serveurs viennent d'être fermés brutalement ... un seul msg d'avertissement 2 minutes avant le down et c'est tout ...
Le patch était bien prévu à 9h ?
Et pourquoi on a pas eu les msg d'avertissement plus tôt ??
* Monday October 27th, 11:00pm PST - Tuesday October 28th, 8:00am PST - All servers will be brought down for the October AC2 prop.

Y'a deja boulette sur l'heure fr, ils ont mit PST, donc ca devait etre GMT+1 au lieu de PST

Sur la meme page, dans curent server issue, y'a toujours le : no issue to report

Allez, patience orf, t'a 6 heures à tuer maximum !
Va prendre l'air un peu, ou faire des courses, ou du menage ou joue à autre chose en attendant :bouffon:
bah perso j'étais entrain de faire l'épée héro

pas grave c'est que 15 millions d'xp mais quand même après le rollback j'espérais un peu de respect pour les joueurs de la part de turbine
C'est vrai que rien de tel qu'entamer une des quêtes les plus dangereuses du jeu juste avant un downtime prévu (même si ya erreur d'une heure) pour l'application d'un patch...

et après ça parle de respect des joueurs ?

Non mais je rêve...

Je n'editerai pas forcement le post, mais rien ne sert d'etre acerbe.
Il a le droit de jouer, de tenter ses quetes en tenant compte des previsions, et rien ne l'empeche de vouloir effectuer/terminer une quete en se disant qu'il lui reste 1 heure pour ca.
Un peu de tolerance au lieu de partir systematiquement dasn le flam/troll
c'est l'inverse

8h gmt ca fait 9 h gmt+1....

donc le patch est bien intervenu une heure plus tot que prevu, mais à mon avis, ils ont fait boulette dans leurs previsions

Donc la, patch à 8h gmt+1, ca donne 7h gmt
Salut,

Il n'y a pas d'erreur sur l'heure...
11 PM PST c'est 8h du mat en France.
Pour pas vous embrouiller avec les heures gmt machin tout ça, il suffit d'ajouter 9h à l'heure qu'ils annoncent en local (Pacific).

Donc 11PM+9h donne 8h du mat en France. Ca a toujours marché.

N'oubliez pas non plus la Grande devise Turbinienne: patch day, don't play.
(ce qui veut dire "tu ne joueras pas le jour du patch").
Citation :
Provient du message de Gladia
N'oubliez pas non plus la Grande devise Turbinienne: patch day, don't play.
(ce qui veut dire "tu ne joueras pas le jour du patch").
Finalement ça tombe bien pour la France, puisque ça fait une mise à jour le matin pour avir un serveur tout frais tout propre la journée, quand ça commence à se peupler
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés