AIDER MOI G UN GROS PROB !!!

Répondre
Partager Rechercher
SAlut !!

alors j'explik mon prob :

- j'ai installé Asheron's call 2
- je louvre .... , je met suivant
- la y me demande de créé un passport @msgamestudios.com , je lick sur cree un new passport , je remplie les casse .
- apres je met passportaCCount et le mdp ke g créé
- la il me demande mon cdKey j'entre mon cd key je met le num de ma carte bleu
- apres suivant et me fait une ERROR!!! The launcher was unable to retrieve your account information.please tryagaine later. if this probleme persists,visi our troublesshooting web page at ; http://microsoftgamesinder.com/ac2/support !!

SI KELK'UN PEU M'AIDER SA SRAI SYMPA !!!
reste zen, les serveurs viennent à peine d'etre remis en route !

Tu as validé la création de ton adresse @msgamestudios.com (pas oblige d'utiliser une adresse comme ca d'ailleurs mais bon)

sinon ressaye dans un moment, ca devrait repasser
ben, si tu as créé une adresse mail @msgamestudio.com, faudrai voir à verifier si elle existe.

Perso, j'ai utilisé une adresse mail que j'avais deja, donc j'ai pas eu de pb...
Salut,

Normalement en allant sur passport.net, tu peux changer l'adresse email associée a ce passport.
Attention! je ne sais pas quel consequence cela aura sur ton compte AC2 alors ne tripatouille pas tout avant d'etre sur.

j'ai lu un post a ce sujet tres recement, malheureusement je ne sais plus ou. C'etait il me semble quelque chose d'officiel (peut-etre sur le forum officiel alors?).

Sinon pour ton probleme de verification des status du compte etc... essaye de changer tes parametres regionnaux sur Francais (suisse) au lieu de Francais (france).

voili.
bon courage.

Des que j'ai le temps j'essaye de retrouver le post qui parle du changement d'adresse email du compte passport et ses consequences pour ac2.
C'est vrai qu'une adresse email valide est bien plus pratique que l'adresse par defaut donnée par MS puisque c'est une fausse adresse.
BHA VOILA SA MARCHE !! JE CPAS COMMENT MAIS SA MARCHE !!

mais jai encore un tit pb !!
sa dl un patch mais c hyper hyper long ya pas un otre moyen de le dl ?
NOOOOOON HAAAAAAAAAAAAAA J'etait ent rain de DL j'etiat a 50% MON PC PLANTE Je remet AC2 ET ME VOILA KI ME REFAI LA MEME ERROR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'(
Red face
1 - Arrête les CAPS. Pourquoi ? PARCE QUE CA DEVIENT LOURD A TE LIRE.
2 - Arrête de parler en SMS. C'est un forum ici, pas un chat, un MSN, un ICQ, ou un IRC. On parle en français ici, enfin du moins on essaie..

Ensuite, pour te répondre :
Oui, les patchs c'est assez long à descendre, selon que tu as une install 2CD ou 3CD et selon aussi la vitesse de ta connexion internet.
Non, ya pas moyen de récupérer le patch autrement.
Et pour finir, si ton PC plante, à ta place je me préoccuperais d'abord de ce problème avant de chercher pourquoi AC2 marche pas.

mais bon c'est pas trop tres bien normalque sa me fasse cette erreur
et sa a marché 5 min et la marche plus
Salut,

verifie l'heure et la date de ton pc, passe tes parametres regionnaux sur francais (suisse).

Est-ce que par hasard les serveur marchait a ce moment la? (a 20h30 a peu pres un des serveurs a planté... alors peut-etre que d'autres aussi?)

Sinon, pour le DL t'inquiete pas trop, ca reprends la ou ca s'est arrete normalement. C'est vrai qu'il n'y a aucun moyen de recuperer les patch autrement. Est-ce que tu as installé le troisieme CD? Si oui ca va te prendre encore plus de temps a patcher, sois patient

Bon courage.

Si le probleme persiste, donne nous un peu plus de details sur ta config : windows 98? windows Me? Windows XP? Firewall? antivirus? connection partagé? quel est ton provider? etc...
oui jai une connect partagé mais mtn mon pb est plus le meme
kan je choisi un server sa me dit :

echec de connexion :
impossible d'obtenir une identification du server d'authentification :'(

( sa tombe ke sur moi ses erreur !)
ah ! c'est bon sa marche
mais j'ai encore un gros probleme ......( *pete un cable*)

- je cree mon perso je met entré dans le monde
- sa sa va ds un espece de tunel et sa coupe le jeux

c'est pas trop beaucoup normal non ?

quelqu'un peut m'aider?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés