|
SAlut !!
alors j'explik mon prob : - j'ai installé Asheron's call 2 - je louvre .... , je met suivant - la y me demande de créé un passport @msgamestudios.com , je lick sur cree un new passport , je remplie les casse . - apres je met passportaCCount et le mdp ke g créé - la il me demande mon cdKey j'entre mon cd key je met le num de ma carte bleu - apres suivant et me fait une ERROR!!! The launcher was unable to retrieve your account information.please tryagaine later. if this probleme persists,visi our troublesshooting web page at ; http://microsoftgamesinder.com/ac2/support !! SI KELK'UN PEU M'AIDER SA SRAI SYMPA !!! |
![]() |
|
Aller à la page... |
AIDER MOI G UN GROS PROB !!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
rééssayes les serveurs étaient down pour cause de patch
![]() |
![]() |
|
|
j'ai se prob depuis avan hier et g rien valide je fait comment pour voir mon adresse ??
![]() |
![]() |
|
|
ben, si tu as créé une adresse mail @msgamestudio.com, faudrai voir à verifier si elle existe.
Perso, j'ai utilisé une adresse mail que j'avais deja, donc j'ai pas eu de pb... |
![]() |
|
|
bha g mis cree un nouvo passport et sa ma créé un truc @Msgamestudios.Com
|
![]() |
|
|
tu pe me parlé sur msn stp pour m'aider
Remkill@msn.com |
![]() |
|
|
pkoi t'a pas mis celle la d'adresse? Elle etait tres bien !
dsl, j'ai pas msn Sinon, essaye de contacter le support technique ac2 Assistance facturation France : Téléphone : 0800-90-6754 Lundi - vendredi : 8h - 17h GMT sinon, comme ca concerne le .NET http://register.passport.net/contactus.srf |
![]() |
|
|
Sinon kan j'essaye de refaire en mettan remkill@msn.com il me redemand emon cd key et sa dit ke c deja utilisé jpeu pas faire untruc pour anullé le remkill@sgamestudios.Com ?
|
![]() |
|
|
BHA VOILA SA MARCHE !! JE CPAS COMMENT MAIS SA MARCHE !!
mais jai encore un tit pb !! sa dl un patch mais c hyper hyper long ya pas un otre moyen de le dl ? |
![]() |
|
|
NOOOOOON HAAAAAAAAAAAAAA J'etait ent rain de DL j'etiat a 50% MON PC PLANTE Je remet AC2 ET ME VOILA KI ME REFAI LA MEME ERROR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'(
|
![]() |
|
|
personne peut m'aider ? j'aimeraijouer moi
|
![]() |
|
|
mon pc a planté parce que le courant c coupé
mais bon c'est pas trop tres bien normalque sa me fasse cette erreur et sa a marché 5 min et la marche plus |
![]() |
|
Piotr Sergueïevitch |
Trouver plus de messages par Piotr Sergueïevitch |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|