[Résolu] Téléchargement de Phoenix impossible

Répondre
Partager Rechercher
Hello par ici,

Ça fait 2 jours que j'essaie de télécharger phoenix via le site (http://wiki.phoenixviewer.com/doku.php?id=downloads) mais impossible de télécharger le viewer. J'ai une page qui me dit que "Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse downloads.phoenixviewer.com". Et encore hier, c'était tout le site de phoenix qui m'était inaccessible...

Ma question : existerait-il un autre lien pour télécharger le viewer ou dois-je continuer de patienter et espérer atteindre celui-ci un jour ?

Merci
heuhhhhhh j'y ai accès avec ton lien, moi.

Mais il me semble que le site était en travaux il y a deux jours. Essaye de vider le cache de ton navigateur.
Sinon essaye avec un autre navigateur, mais le lien est bon!
Pourtant j'avais bien envisagé que le soucis vienne de chez moi et de firefox : J'ai essayé avec IE, même soucis.

Je viens d'essayer à nouveau en vidant le cache de Firefox : même soucis aussi.
J'ai eu le meme soucis en passant par Google Chrome...apres mainte reprises, j'ai eu acces au site mais vu que tout est en anglais,je n'ai pas reussi a telecharger, du coup je me suis tourné vers "Imprudence"...et ça marche!
Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
Peut être le coup vicieux du pare feu de ton modem ou de ton pc ...
J'ai essayé en désactivant Look'n stop, pas de changement. Quant au pare feu de mon modem, c'est au dessus de mes compétences, malheureusement. (et puis bon, j'ai pas forcément envie de risquer de choper un virus pour télécharger phoenix non plus )

Citation :
Publié par Eleane
J'ai eu le meme soucis en passant par Google Chrome...apres mainte reprises, j'ai eu acces au site mais vu que tout est en anglais,je n'ai pas reussi a telecharger, du coup je me suis tourné vers "Imprudence"...et ça marche!
Ah, j'avais oublié d'essayer avec Google Chrome. Mais au final, je n'ai même plus accès à la page dont j'ai donné le lien. Avec les 3 navigateurs.
Je suis déjà sous Imprudence moi aussi, je voulais tester Phoenix pour comparer.

Citation :
Publié par Leuleu Vella
Peut être une bonne nouvelle pour toi Serenna. La page de téléchargement de Phoenix est hors service au moment ou j'écris.

Edit : tout le site même!
Au lieu de corriger chez moi, ça plante chez les autres. Je sais pas si c'est une bonne nouvelles.
Toujours impossible d'accéder au site de phoenix depuis chez moi, mais ça vient bien de moi puisque j'ai essayé depuis un autre PC avec une autre connexion et ça passe. Je ne comprends pas d'où ça vient. Pas grave...

Le lien google code, quant à lui, fonctionne bien.

En ce qui me concerne, on m'a proposé une solution alternative pour télécharger Phoenix. J'en remercie "On".
Et merci à vous tous pour votre aide.
Problème résolu.
On m'a dit que parfois des sites proposant des téléchargements alternatifs de logiciels ... pouvaient proposer ce logiciel ... un brin modifié
Mais on peut aussi tomber sur des sites réglos.
S'en assurer toutefois
Citation :
Publié par PAAAAARSKEUUUUU !!!
On m'a dit que parfois des sites proposant des téléchargements alternatifs de logiciels ... pouvaient proposer ce logiciel ... un brin modifié
Mais on peut aussi tomber sur des sites réglos.
S'en assurer toutefois
Bien c'est le (dépot) de phoenix sur google code il propose les téléchargement du site donc c'est pas modifié
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés