Archons et premiers-nés

Répondre
Partager Rechercher
j'ai appris que avec ce patch, on pouvais etre soit avec les archons ( geraine ) ou les premiers nés ( avec je sais plus qui ), alors j'aimerai savoir les différences que ça fait si je suis avec l'un, ou l'autre
A tous ceux qui se posent ce genre de questions :
1- Prenez patience, j'ai une traduction sur le feu qui explique brièvement l'histoire des Revenants
2- En attendant, relisez l'histoire des Caveaux, ça vous donnera déjà de précieux indices sur un des deux camps. Pour le deuxième, faut voir les vignettes des episodes depuix ce printemps, et ça vous rafraichira la memoire.
3- Enfin, je n'aurais qu'une chose à dire : BIEN FAIT POUR VOUS !!! Ca vous apprendra à pas vous intéresser à l'histoire et à n'avoir qu'un neurone pour penser XPXPXPXPXPXPXP comme des bovins décérebrés !! BWAHAHAHAHA *rire sadique*

PS : Non parce que je vois de suite le pourquoi de la question. En fait la vraie question est : Avec lequel des deux camps je gagnerai le plus d'XPXPXPXPXP ??? (pff... ça devient vraiment boulet-land ...)
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
A tous ceux qui se posent ce genre de questions :
1- Prenez patience, j'ai une traduction sur le feu qui explique brièvement l'histoire des Revenants
2- En attendant, relisez l'histoire des Caveaux, ça vous donnera déjà de précieux indices sur un des deux camps. Pour le deuxième, faut voir les vignettes des episodes depuix ce printemps, et ça vous rafraichira la memoire.
3- Enfin, je n'aurais qu'une chose à dire : BIEN FAIT POUR VOUS !!! Ca vous apprendra à pas vous intéresser à l'histoire et à n'avoir qu'un neurone pour penser XPXPXPXPXPXPXP comme des bovins décérebrés !! BWAHAHAHAHA *rire sadique*

PS : Non parce que je vois de suite le pourquoi de la question. En fait la vraie question est : Avec lequel des deux camps je gagnerai le plus d'XPXPXPXPXP ??? (pff... ça devient vraiment boulet-land ...)
Eh ben....... on se demande qui a 1 neurone vu que les quêtes rapporterons la même chose et encore tout dépend tu level ..... étant -50 j'ai toucher beaucoup plus que mes potes qui sont 50+.. sinon bref c'est kif kif...
pas de diff.. c tous des mvs... mort aux movs

ps: vous pensez que si on choisi tous les archon, ça fera disparaitre géraine au prochain patch (trop tard pour moua, j'ai choisi l'autre camp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés