[Broc] Peyman Rox

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kroom
Je chuchotterais tout simplement : c'est mal de s'inventer une vie qui n'est pas la tienne. :x

Puis je m'arreterais là afin de ne pas rentrer dans ton jeux, je ne désire pas avoir un avertissement, tu n'en vaut pas la peine, mais vraiment pas Peyman, au plaisir de te revoir IG, encore une fois gisant à mes pieds.

J'aime bien ta blague "alb qui reçoit avertissement sur JOL" et ca tient pas debout sauf si tu t'es engueulé avec Araburne là je suis d'accord
Peyman mary me !
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Taamis
.

ps : fo tjrs des s***** dans un post j ai nomé Tonka & Apice Pourprefond..
wow de la graine de rebelle
spa bien de refouler ces mauvaises experiences scolaires :bouffon: :bouffon: :bouffon:

faut aussi des posteurs qui utilisent leur cerveau...
Citation :
Provient du message de Roi le seul l'unique
J'aime bien ta blague "alb qui reçoit avertissement sur JOL" et ca tient pas debout sauf si tu t'es engueulé avec Araburne là je suis d'accord
Tu es de mauvaise foi Peyman, j'ai beau connaitre IRL Aratorn, je me suis deja recu un Avertissement de sa part, d'ailleurs lors de l'un de nos echanges vigoureux sur JOL toi et moi.
donnez moi un P donnez moi un E donnez moi un Y donnez moi un M donnez moi un A donnez moi un N

PEYMAN W0000T \o/ \\o o// \o/
Provient du message de !nSoMn!aK
donnez moi un P donnez moi un E donnez moi un Y donnez moi un M donnez moi un A donnez moi un N

PEYMAN W0000T \o/ \\o o// \o/
lol

Bonjour.
Peyman/Roi a été prévenu, il est, depuis un certain temps, banni à vue ( à partir du moment où son identité est identifiée, ou volontairement dévoilée ) .
C'est une mesure prise après un trop grand nombre d'incartades, et donc de sanctions envers une même personne.

Il y a donc, sur ce forum, des personnes qui sont dès à présent bannies à vue. Peyman en fait partie.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de larme élémentaire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés