[Broc] Peyman Rox

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors voilà première fois Atraron me bannit pour "troll", deuxième fois me bannit pour "homophobie" troisième fois pour "diffamation" ( et s'empresse d'effacer mon message vite fait car je n'ai cité aucun nom ) et ensuite vient son disciple Avili "-alors toi gniagniagnia t'a été banni gniagniagnia je te rebanni et gniagniagnia ".

J'ai été banni j'ai reçu aucun mails j'ai demandé 100 fois des explications sur la modération ( que l'on file à des ennemis in game ils fument trop la moquette chez Mind )

Comme il n'existe aucun moyen de comunication avec les administrateurs de ce forums ( peut être autistes ) je tenais juste à signaler que

PEYMAN ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOX

C'était un message à caractère informatif.

PS: faites un screenshot avant qu'Atranone ou son disciple Aliv le vire.
/cheer peypey

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Mais bon sang vous les lâchez les modos un peu??
Ce sont des bénévoles, vous captez ça ?
On dirait des gamins de quartiers au prise avec des éducateurs ( qui, entre parenthèses, font un travail des plus louables et des plus ingrats ).
Vous voulez le maximum de liberté, mais le trop de liberté amène toujours à des excès, et si un jour le forum venait à être in fréquentable, illisible et j'en passe, dites vous que c'est pas vous qui pourrez y faire quoique ce soit, mais nos bénévoles de JOL...

-Tonka-
come les autres: i was Here

peyman roxxx

edit: omg comment ça flood ici...
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
Mais bon sang vous les lâchez les modos un peu??
Ce sont des bénévoles, vous captez ça ?
On dirait des gamins de quartiers au prise avec des éducateurs ( qui, entre parenthèses, font un travail des plus louables et des plus ingrats ).
Vous voulez le maximum de liberté, mais le trop de liberté amène toujours à des excès, et si un jour le forum venait à être in fréquentable, illisible et j'en passe, dites vous que c'est pas vous qui pourrez y faire quoique ce soit, mais nos bénévoles de JOL...

-Tonka-
JE SUIS AUSSI BENEVOLE SUR CE FORUM !!!!!!

"Bénévole posteur" tu peux pas comprendre t'es trop "over perdu de la life" !!!!!

Sans moi JOL est MORT !! sans moi BROCE EST MORT !!! SANS MOI DAOC N'EXISTE PAS !!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Roi le seul l'unique
JE SUIS AUSSI BENEVOLE SUR CE FORUM !!!!!!

"Bénévole posteur" tu peux pas comprendre t'es trop "over perdu de la life" !!!!!

Sans moi JOL est MORT !! sans moi BROCE EST MORT !!! SANS MOI DAOC N'EXISTE PAS !!!!!!!!!!!!!
je vais devoir changer de pantalon là.

EN-CORE EN-CORE

PEYMAN
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
:bouffon: le phlood c'est mal :bouffon:

peyman au pouvoir :/
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Euh Tonka, tu as raison, sauf que je ne sais pas a ce point si c'est un manque de maturité ou un manque d'autre chose, mais j'arrête, je vais être limite hors-charte.

Après on se demande pourquoi les posts qui débordent un peu sont réprimés sèchement, mais a lire de tels ramassis de containers a déchêts, et bien la réponse se fait jour d'elle-même !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés