[Broc] Peyman Rox

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
Ta réponse démontre ton manque de maturité.
Bénévole, soit, quel est ton rôle officiel ?
bref, c'est dommage de toujours jeter la pierre aux modos, trop facile je dirais même.

C'est pas des pierres que je jette mais des bolts.

Mon rôle officiel ?? je suis l'âme d'Hibernia, je suis la perfection, je suis LE MODELE pour toute une communauté, bref un Dieu vivant.
Agenouille toi maintenant et demande pardon PARDON pour avoir tenté de lever le doigt contre mon aura, PARDON pour n'avoir pas su évaluer à sa juste valeur ma PUISSANCE !!! Demande PARDON afin d'éviter ma colère dont les BOLT QUI OS sont la résultante !!!!

Mais bon je me sens une âme généreuse aujourd'hui je te laise la vie sauve, va , va prêche mon admiration, prie pour moi et tu sera béni.
en même tmeps, vouloir avoir une discussion sérieuse dans un thread qui est visiblement de nature ironique, avec peyman qui plus est, ça démontre pas d'un manque de maturité, mais d'un vide béant en matière de pragmatisme
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Citation :
bref, c'est dommage de toujours jeter la pierre aux modos, trop facile je dirais même.
Heureusement qu il n est pas obligatoire d etre "mature" pour poster ici ... se serait bien vide
Si un jour je devais m'agenouiller, c'est que j ai mal au bide
Mon petit peyman, descend de ton nuage, enfin je pense que tu as de l'humour pour écrire ça, alors j'en ris volontiers

P.s : Taamis, si tu réfléchissais deux fois avant de poster.Quand on défend une ou des personnes , c'est pas forcément de la lèche, capito?
Faut rendre à César ce qui est à césar.
HS

"X : on va utiliser le bug de la porte 2!"
"tous le monde : oué!"
"deux trois piniouffe : mais qu'elle est ce bug ??"

enfin, ce que j'en dit...

/HS

Nerf Broc/hib et la mentalité autoedit.. < mettez ce que vous voulez >
Citation :

PEYMAN ROX !!! et puis c'est tout !
Citation :
Provient du message de Martelus
Lahn
Martelus !

Tonka ? Un massage ?

Le post à flood est devenu quasiment une institution sur JoL. Finalement à p'tite dose, je trouve çà assez drôle.
Ici c'est un forum où on parle d'un jeu. On est sensé s'amuser quand on y joue et également lorsque l'on en parle.

Après quand tu acceptes d'être modérateur, dans n'importe quel forums que ce soit, ou même sur d'autre supports, tu subiras forcément ce genre de comportements.
Un modérateur est un censeur, ni plus ni moins et l'humanité ne leur a jamais réservé un bon accueil.

Les modos sont assez grands pour se défendre tout seul, de plus si vraiment ca ne leur plaisait pas ils arrêteraient. (J'espère.)
Ceci dit, effectivement Tandyys a raison, il eut fallu a l'origine que je considère qu'il puisse y avoir quelques degrés de profondeur, mais l'heure du repas approchant et la vision d'une saucisse cocktail trop cuite (a moins que ce ne soit un mini bâton de berger) tel que Taamis la propose ne pouvant me contenter, j'ai réagit en fonction de ma faim !
Bah je suis un simple lecteur de Jol, comme vous, si je joue le rabat-joie, c'est que 5, 10 postafloods, ok, mais les attaques sur modos ça devient du n'importe quoi.
C'est cette mentalité de devoir toujours défier l'autorité qui me gêne, JOL a des règles comme chaque institution, faut les respecter, point.
Je trouve qu'au contraire vous avez suffisamment de libertés, vous arrivez à vous faire remarquer par vos pitreries, et ça amuse sûrement 99 % des lecteurs de JOL, dont moi, mais y a une limite à pas dépasser.
Citation :
Bah je suis un simple lecteur de Jol, comme vous, si je joue le rabat-joie, c'est que 5, 10 postafloods, ok, mais les attaques sur modos ça devient du n'importe quoi.
C'est cette mentalité de devoir toujours défier l'autorité qui me gêne, JOL a des règles comme chaque institution, faut les respecter, point.
Je trouve qu'au contraire vous avez suffisamment de libertés, vous arrivez à vous faire remarquer par vos pitreries, et ça amuse sûrement 99 % des lecteurs de JOL, dont moi, mais y a une limite à pas dépasser.
J'ai une question ton nom de guilde c'est la DR ? vous l'avez trouvé à force de Déco/ Reco ?

QUOI ?? QUI OSE DIRE QUE CE JEU DE MOT NE VOLAIT PAS HAUT !!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Kroom
Pauvre Peyman, pauvre, pauvre, pauvre Peyman ....
Tant que je te tiens explique moi pk tu me rude tout le temps in game ??

tu essaie de lancer un sort mais tu te gourre de barre de macro c'est ca ? Ou tu n'a pas d'autre macro que les emotes ?
Citation :
Provient du message de Roi le seul l'unique
Tant que je te tiens explique moi pk tu me rude tout le temps in game ??

tu essaie de lancer un sort mais tu te gourre de barre de macro c'est ca ?
J'aime bien le "tout le temps", il est vrai que tu meures souvent sous mes coups, effectivement, il m'est agréable de te rude une fois quand tu gis à mes pieds.

C'est dans ces moments là que je me dis : "Je suis vachement puissant, j'ai encore et encore et encore tué Peyman le RoXoR".

Sentiment de puissance énorme garanti.
Citation :
Provient du message de Kroom
J'aime bien tout le temps, il est vrai que tu meures souvent sous mes coups, effectivement, il m'est agréable de te rude une fois quand tu gis à mes pieds.

C'est dans ces moments là que je me dis : "Je suis vachement puissant, j'ai encore et encore et encore tué Peyman le RoXoR".

Sentiment de puissance énorme garanti.
Ah moi les orgasmes je les ai avec ma meuf chacun son truc
Citation :
Provient du message de Roi le seul l'unique
Ah moi les orgasmes je les ai avec ma meuf chacun son truc
Je chuchotterais tout simplement : c'est mal de s'inventer une vie qui n'est pas la tienne. :x

Puis je m'arreterais là afin de ne pas rentrer dans ton jeux, je ne désire pas avoir un avertissement, tu n'en vaut pas la peine, mais vraiment pas Peyman, au plaisir de te revoir IG, encore une fois gisant à mes pieds.
et moi en lisant peyman

(merde, pas possible de poster sans que qqn vienne s'intercaler ici. fédébisou à Loli de ma part, Kroom)
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés