stop hypochrisie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de EdryR
Je repette : je n'ai pas di gt pour les BB ( en rvr, chuis 100% pour en xp ), j'ai di JE COMPRENNAIS ( je ne me buff pas en rvr ).
Ben moi j'ai répondu ce que je pensais de ton analyse, à propos des fufu qui se BB en RvR : je suis pas d'accord. C'est pas parce qu'on n'est pas groupé en RvR qu'on a une bonne raison pour se BB.
Tu parles du BB en pex? on s'en fou du BB en pex quelle est le probléme? les ouinouins (justifier) des personnes qui traitent ceux qui ont un BB POUR RVR pour tout roxer qui pourrissent le jeu,il est la le prob des fufu,le BB en pex j'vois vraiment pas ce que ca peut foutre... a moins que j'ai mal compris l'interet/le sujet principal du post... mais si c'est reellement çà c'est vraiment n'imp...
Re: Re: stop hypochrisie
Citation :
Provient du message de Cynath
cynath ombre 50 4LX
autant je m'incline devant un 4LX 6LX ou meme 10LX qui a reussi loyalement a me tuer, autant un 2LX + qui me fait brouter je n'ai que du dégoût pour lui (et il est facile de verifier avec les chronique le rang des combattants)
heu le rang a pas grand chose a voir un 2L qui joue bien peut facilement battre un 4L qui joues moins bien(j ai pas dit qui joue mal)

et puis de toute facon a la final tout le monde va finir par se BB mais le jour ou ca arrivera ceux qui ont joué longtemp sans BB ils vont faire tres mal car ils sauront jouer leur perso
contrairement a des perso 50 en 3 jours et qui se bb pour combler leur nullité

Citation :
Provient du message de Trajon Romanus
seul ralent ceux qui:
n ont pas les moyens et le courrage de se monter un BB
n'ont pas le courrage ou le temps de se monter un fufu
j ai un chasseur et un assassin lvl 50 et j ai de quoi le buff avec un healeur et chaman je peux meme le buller et lui mettre un buff absorb avec un bog mais bon pas que ca a foutre et je rales donc ton raisonement est faux
Pas grave le prochain adon qui va arriver va donner des ra aux mages pour voir les fufu , donc fufu buffboté ou pas tu va pas grand chose, et il y aura si peu des fufu que plus personne va en parler des fufu , par contre les groupes buffbotés va y avoir que ça .

ça m'etonnerai bc que les bufbotés utilisent pas son buffbot ailleur, même si vont devoir faire autre chose que garrot
Citation :
citation :
Provient du message de Trajon Romanus
seul ralent ceux qui:
n ont pas les moyens et le courrage de se monter un BB
n'ont pas le courrage ou le temps de se monter un fufu
si c'est pour dire des conneries pareil tu ferais mieux de la fermer.
Citation :
Provient du message de jtemetunpouce
si c'est pour dire des conneries pareil tu ferais mieux de la fermer.
Très constructif comme post, surtout de la part d'un roturier.

Surtout qu'en plus c'est un peu vrai ce qu'il dit.
(Il faudrait m'expliquer le rapport entre de prétendues difficultées, qui sont surtout du grand n'importe quoi (désolé, mais je n'ai jamais eu le moindre mal à grouper avec une classe furtive), et le manque total de fair play qui consiste à soudoyer Goa et Mythic pour bénéficier d'avantages indus.

Lorsqu'un entraineur de football est surpris en pleine corruption active, il ne viendrait à l'idée de personne d'expliquer que c'est normal, il a un joueur boiteux, alors faut bien compenser...

L'hypocrisie est dans la recherche de mauvaises raisons permettant de se justifier l'infamie que l'on commet, nulle part ailleurs. Ah, si, dans l'attitude de Mythic vis à vis de ce problème.)
Citation :
Provient du message de Emah
En général quand tu fais un stealth c'est pour soloter, faut pas etre surpris de pas etre groupe au final, enfin imo un stealth a rien à faire dans un groupe.
mdr t'est sur d'avoire un cerveau ? :x

Citation :
Très constructif comme post, surtout de la part d'un roturier.

Surtout qu'en plus c'est un peu vrai ce qu'il dit.
je suis pas roturier et il dit la plus belle conneries que j'ai jamais lus là
Citation :
pkoi vous faite des chaman si c pas pour finire en bb?
Par qu'un shaman c'est fun à jouer et que c'est essentiel d'avoir un shaman actif dans un bon groupe?

Citation :
pkoi vous faite des war shield si c pas pour finire en guard
Parce qu'un tank bouclier c'est pas qu'une garde? Le stun bouclier, l'aide au soutient, t'as jamais entendu parler?

Désolé, mais va falloir trouver de meilleurs exemples pour me convaicre.
assassin c'est pas fun?

l'assasin jusqua aujoud'hui c le seul que j'ai vu aller jusqu'au barde sans agro 3 proto avent de le toucher

tes arguments sonts les plus caduque que je n'ai jamais vus
Je pourrais dire que ton cerveau a des problèmes, en reprennant tes termes.

Un assassin a aucun chance de tuer un barde seul. C'est pourtant simple. Et faudra m'expliquer comment tu fais pour l'approcher en position de PA alors qu'il court pour lacher ses aggros à partir du moment ou il a fini d'incanter son mezz.
Citation :
Provient du message de swiiip

Un assassin a aucun chance de tuer un barde seul. C'est pourtant simple. Et faudra m'expliquer comment tu fais pour l'approcher en position de PA alors qu'il court pour lacher ses aggros à partir du moment ou il a fini d'incanter son mezz.
lol genre on a deja vu un barde bien jouer ! je suis désolé mais 4/5 le barde se prend un PA ou BS sans probleme...

Buy a brain..
une bonne raison pour l'utilisation du bb
apparemment tlm dit vade retro satanas en parlant des bb mais bon ;p

personellement je croise plus bcp de furtifs ki me collent pas 7 claques en 9 sec a 350 400 de moyenne
mais bon cpas graves quand vous jouerez un fufu et que vous en aurez marre de vous prendre 5 sicaires devant le tp et de /rel 5 fois avant kils se barrent vous prendrez un bb
je crois que oui c'est mal oui c'est la facilite mais bon tant kon interdira pas ce jeu a des decerebre de - de 14 balai ca sera la merde
Re: une bonne raison pour l'utilisation du bb
Citation :
Provient du message de dagothur
apparemment tlm dit vade retro satanas en parlant des bb mais bon ;p

personellement je croise plus bcp de furtifs ki me collent pas 7 claques en 9 sec a 350 400 de moyenne
mais bon cpas graves quand vous jouerez un fufu et que vous en aurez marre de vous prendre 5 sicaires devant le tp et de /rel 5 fois avant kils se barrent vous prendrez un bb
je crois que oui c'est mal oui c'est la facilite mais bon tant kon interdira pas ce jeu a des decerebre de - de 14 balai ca sera la merde
c'est pas les - de 14 ans qui ont la thune d'acheter un autre compte pour BB...
Citation :
Provient du message de swiiip

tu court sur lui avec le speed tu stealth devant le grp, et la comme pas magie tu peut le PA en moin de 1 min :| c'est bien devgeneraliser sur les barde qui joue bien mais ne parlons pas des fufu rerol full pl sortit de derrières les fagots alors
Citation :
Provient du message de Ys ¤ BaRt
tu court sur lui avec le speed tu stealth devant le grp, et la comme pas magie tu peut le PA en moin de 1 min :| c'est bien devgeneraliser sur les barde qui joue bien mais ne parlons pas des fufu rerol full pl sortit de derrières les fagots alors
Barde AFK imo :/ .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés