dagothur

Dernières publications

RSS
9 November 2003 à 20:47 - Messages
apparemment tlm dit vade retro satanas en parlant des bb mais bon ;ppersonellement je croise plus bcp de furtifs ki me collent... Lire la suite
28 September 2003 à 22:37 - Discussion
bonjour je recherche une pierre de respec line en urgence svp si vous pouviez me mp pour me proposer un tarif merci de vos... Lire la suite
25 September 2003 à 18:21 - Messages
eu si proc dot pkoi pas je viens d'apprendre que les dots se stackent sir leurs degats sont de differents types par ex : un dot... Lire la suite
25 September 2003 à 18:16 - Discussion
Ayant constaté ces derniers mois la transformation du serveur en serveur "no rules" je propose de debattre ici des idées possi... Lire la suite
25 September 2003 à 17:49 - Discussion
Bonjour tout le monde voila j'aurais une petite question a vous soumettre : sur un set spellcraft que me conseillez vous com... Lire la suite
12 August 2003 à 02:50 - Messages
cher amis a tu voulu dire que :Toi, tu dois être troll vu ton sens aiguë de l'orthographe !allez! prends donc la porte (le rest... Lire la suite
/agree... Lire la suite
11 August 2003 à 21:09 - Messages
franchement t'as rien compris toi keske un ass vas venir te pa ( au baton p-e) conte tenu des malus d'armure de ip et tt et tt ... Lire la suite
et jte parle mm pas a la 2 main lol... Lire la suite
et sans endu jte met cb de baffes ke tu pare et blocket une fois ooe jte tapes ss style mouhahahahahahaha ah ui un vrai roxxor... Lire la suite
11 August 2003 à 20:03 - Messages
11 August 2003 à 19:41 - Discussion
bonjour tlm suite a un petit pb expose dans mon post (pb d'account ou bug) je cherche kkun disposant d'une pierre de respec... Lire la suite
11 August 2003 à 19:36 - Messages
salut bah ui deja rencontre dans vendo ac mon hel supernova ;ptre bien tank koby... Lire la suite

Jeux

dagothur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

dagothur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

dagothur n'a publié aucune critique de jeu.