dagothur |
Dernières publications

apparemment tlm dit vade retro satanas en parlant des bb mais bon ;ppersonellement je croise plus bcp de furtifs ki me collent... Lire la suite

bonjour je recherche une pierre de respec line en urgence svp si vous pouviez me mp pour me proposer un tarif merci de vos... Lire la suite

eu si proc dot pkoi pas je viens d'apprendre que les dots se stackent sir leurs degats sont de differents types par ex : un dot... Lire la suite

Ayant constaté ces derniers mois la transformation du serveur en serveur "no rules" je propose de debattre ici des idées possi... Lire la suite

Bonjour tout le monde voila j'aurais une petite question a vous soumettre : sur un set spellcraft que me conseillez vous com... Lire la suite

cher amis a tu voulu dire que :Toi, tu dois être troll vu ton sens aiguë de l'orthographe !allez! prends donc la porte (le rest... Lire la suite
/agree... Lire la suite

franchement t'as rien compris toi keske un ass vas venir te pa ( au baton p-e) conte tenu des malus d'armure de ip et tt et tt ... Lire la suite
et jte parle mm pas a la 2 main lol... Lire la suite
et sans endu jte met cb de baffes ke tu pare et blocket une fois ooe jte tapes ss style mouhahahahahahaha ah ui un vrai roxxor... Lire la suite

salut bah ui deja rencontre dans vendo ac mon hel supernova ;ptre bien tank koby... Lire la suite