J'étais parti pour répondre à ce post car je suis directement concerné mais quand je lis ça :
Provient du message de Howlingstar
Dans le cas des SZ je pense que bcp nont pas encore saisi que chainer doouble frost c'est plus valable et faut mettre d'autres styles sur sa barre une fois que cela sera fait les choses seront reequilibres. maintenat HS reste extrement puissant juste que les styles sont devenus plus reactionnaire et que l'anytime n'est plus le bouton i win.
Je me donne même pas la peine de discuter ... Ma grand mère, un jour, elle a joué un zerk, le grand-oncle de mon cousin il connaît quelqu'un qui en joue un etc... Bonjour le niveau des infos.
Pour ta gouverne, ma barre de style Hs était TRES bien remplie en ma qualité d'assassin ShadowZerk. Comme 99% des utilisateurs d'HS, double frost a toujours été utilisé en coup de secours des coups sur esquive (pour moi) ou sur parade-esquive (pour les zerks). Si tu veux, on pouvait mettre le premier (Merci Mandrakia) anytime en lieu et place de DF juste pour te faire plaisir... J'ai testé, en tant qu'assassin non buff- boté, le RvR. Là où avant j'espérais encore gagner encore quelques combats, je broute systématiquement ou presque contre les autres fufus. Mais bon si ça se trouve c'est parce que je joue mal mon perso, que je suis no skill ou autre connerie du style...
Voilà, j'insiste pas, c'est pas la peine.
Juste un point de détail : parler de coups réactionnaires, c'est prouver que l'on maîtrise bien peu la langue française.
Consultation du Petit Larousse illustré fortement conseillée :
|