stop hypochrisie

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens pousser un petit coup de gueule , principalement au sujet des fufu, et des BB.
J'entend tout le monde ouiner sur les BB, que c'est de la triche, que c'est justes des roxxors ki veulent tout tuer, pas de challenge blablabla. J'aimerai en fait que la plupart des joueurs comprennent un truc : la plupart ne groupe pas les classes fufu. cet aprem en 5h de jeux, je n'ai pas toruvé un groupe. j'ai eu un nbr d'excuses bidon assez affolant ( dsl on est full ===> chuis resté en fufu a coté d'eux kasi 30 mn ils etaient 5 , dsl t trop petit level ===> le groupe etait full jaune pour moi , dsl classe inutile, t en carton patati patata ). Alors comment faire pour xp ? une seule solution : le BB ( ou alors etre VRAIMENT maso et se coltiner un downtime de fou et passer 8h a faire une bulle au 43 ).
Et bien sur en rvr, la donne est la meme apres. t fufu => tu peux solo. j'ai meme eu droit a : monte un BB et nous casse pas les c******* avec ta classe de ffa. Ok now je ffa.
Donc les gens qui se plaignent des BB et qui ne cherchent pas a comprendre la pensée des fufu, montez en un, sans 2eme compte qui pl, sans une RS, a la dure sur un serveur inconnu. Et on verra si vous craquez pas pour l'attrait de l'esclave buffeur.
Je sais tres bien je vai me faire flammer sur le coup, mais je commence a trouver ca vraiment enervant toutes les personnes qui se permettent de juger sans connaitre tout le pb. Donc je pense vraiment soltuion pour eviter les BB : groupez les fufu ( en rvr suffit de matter video malekit ou ixias pour voir fufu c tout sauf useless meme en gp , et en xp ba ca tape aussi fort que n'importe quel tank ), mais plus encore arretez de juger d'un point de vue purement egoiste, et sans chercher a comprendre.
je teste mid /YS ==> serveur inconnu, pas de 2eme compte.
Si j'avait voulu monter une ombre, je serai resté sur broce, gogo les ML et lvl 50 en 5 jours. Et justement d'avoir fait ca ca m'a pas mal ouvert la vue sur le monde du fufu. Donc bien sur je n'ai rien contre le pl ( au bout de x lvl 50 xp a la dure c lourd ), mais qd tu pl pas et qu'on te jete de partout bein .... tu montes un BB. donc a qui la faute ?
Pas de chance pour toi tu tombes sur des grps avec une basse mentalité.

Personnelement grp un fufu m a jamais dérangé, mais c'est après on se fait vite oublier en Rvr... pseudo rancoeur contre les classes dites visibles =)

Je suis pas fufu , et pourtant j ai un Bb, mais pourquoi ?

tout simplement pour que le grp ne soit pas en manque de buff
et oui les Clercs Heal/buff sont rares de nos jours, la plupart reste au tp Afk et ne grp pas on ne sait pourquoi

Faut pas d espérer... tu auras ta vengeance un jour quand tu seras 50 et quand tu seras dans ton grp fufus avec des rps à la pelle alors que nous on va encore plus ou moins galérer ( en fonction du grp ) à avoir des Rps

++ garde espoir il n'y a pas que des infidèles
Mais comment vous faites?
J'ai un fufu guildé, il est vrai qui est maintenant lvl 34. Je recois des invitation tant pour xp que dans les vaux. Et pourtant, je me balade avec un baton comme arme.

Je ne demande jamais de groupe (parce que j'apprécie le solo) et pourtant des groupes m'invite quand meme. C'est ma guilde qui fait cet effet la ou quoi?
En général quand tu fais un stealth c'est pour soloter, faut pas etre surpris de pas etre groupe au final, enfin imo un stealth a rien à faire dans un groupe.
il y a des furtifs qui ont montes leur fufu a la dure comme tu dis et meme encore plus dur que maintenant sans le super loot de si ou de df qui sont faciles a avoir et encore moins de sc. et pourtant ils ne se BB pas.

par contre je suis d'accord sur le fait qu'il faut grouper les fufus c'est vachement utile c'est toujours moi qui pense a ramasser le sac qui donne 20 argent a tout le groupe quand on a aggro reamonn

Je dirais que les gens qui groupes les fufu même sans qu'ils demandent rien, ca doit etre en gros 5% de la population

Pour ce qui est du problème des bb, j'ai du mal a me faire une opinion..d'une part je comrpend que on ai un éieme account pour xp car peu de gens groupes les fufu, bien souvent on les pl ou c uniquement entre potes/guilde.
Pour ce qui est du rvr;. ben le problème est le même : pas souvent groupé quand on le connait pas.

La ou je ne sais pas dire si le BB est bien c'est que je connais plusieurs fufu non bébé, monté a la dure qui pleurent réellement quand ils tombent sur un de leur collègues qui a eu moins de perséverance et qui a préféré la solution facile : le 2ieme account.

Dire a l'un : tu aurais du t'acharner sans bb pour xp ?
Dire a l'autre : désolé fallait prendre 2ieme account c'est normal pour un fufu ?

bof franchement je sais pas
Citation :
Provient du message de Emah
En général quand tu fais un stealth c'est pour soloter, faut pas etre surpris de pas etre groupe au final, enfin imo un stealth a rien à faire dans un groupe.
euh ... LOL

Tout le monde se promenait par grp de 2-3 avec leur bot (chaman/healer) ou alors ils PLaient quelqu'un.

Même après avoir monté un grp avec les moyens du bord après quelques mobs tu peux être sûr que quelqu'un va partir parce qu'un de ses amis va le PL

En tout cas ca a bien changé depuis la 1.36
Re: stop hypochrisie
Citation :
Provient du message de EdryR
Voila je viens pousser un petit coup de gueule , principalement au sujet des fufu, et des BB.
J'entend tout le monde ouiner sur les BB, que c'est de la triche, que c'est justes des roxxors ki veulent tout tuer, pas de challenge blablabla. J'aimerai en fait que la plupart des joueurs comprennent un truc : la plupart ne groupe pas les classes fufu. cet aprem en 5h de jeux, je n'ai pas toruvé un groupe. j'ai eu un nbr d'excuses bidon assez affolant ( dsl on est full ===> chuis resté en fufu a coté d'eux kasi 30 mn ils etaient 5 , dsl t trop petit level ===> le groupe etait full jaune pour moi , dsl classe inutile, t en carton patati patata ). Alors comment faire pour xp ? une seule solution : le BB ( ou alors etre VRAIMENT maso et se coltiner un downtime de fou et passer 8h a faire une bulle au 43 ).
Et bien sur en rvr, la donne est la meme apres. t fufu => tu peux solo. j'ai meme eu droit a : monte un BB et nous casse pas les c******* avec ta classe de ffa. Ok now je ffa.
Donc les gens qui se plaignent des BB et qui ne cherchent pas a comprendre la pensée des fufu, montez en un, sans 2eme compte qui pl, sans une RS, a la dure sur un serveur inconnu. Et on verra si vous craquez pas pour l'attrait de l'esclave buffeur.
Je sais tres bien je vai me faire flammer sur le coup, mais je commence a trouver ca vraiment enervant toutes les personnes qui se permettent de juger sans connaitre tout le pb. Donc je pense vraiment soltuion pour éviter les BB : groupez les fufu ( en rvr suffit de matter video malekit ou ixias pour voir fufu c tout sauf useless meme en gp , et en xp ba ca tape aussi fort que n'importe quel tank ), mais plus encore arretez de juger d'un point de vue purement egoiste, et sans chercher a comprendre.
cynath ombre 50 4LX

en ce qui concerne le pex BB je suis pour a 100%, qu'un ami nous buff a mort pour eviter d'attendre 3 mois qu'un groupe vous prenne ou pour par exemple aller a DF pour se faire quelques saphirs je trouve que c'est le mieux pour un assalike. /agree

le fameux BB rvr ... rare sont les fois ou je suis groupé, un peu moins rare les fois ou je suis en groupe fufu, je passe mon temps a rvr a emain, car a cet endroit je suis sur de toujours, a n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit, trouver une cible, odin et HW c'est campage FGs de gates et groupes BB (fufu ou non) donc chiant!
j'avoues qu'apres une PA reussie, tt les styles placé (dont le stun) retirer 70 a 80% des pv de l'adversaire et perdre tt de meme en recevant des coups a 250/300 je maudit vraiment les BB, c'est de l'antijeu PUR !
autant je m'incline devant un 4LX 6LX ou meme 10LX qui a reussi loyalement a me tuer, autant un 2LX + qui me fait brouter je n'ai que du dégoût pour lui (et il est facile de verifier avec les chronique le rang des combattants)

monter un BB pour excuse que personne ne veut de nous je trouve ca vraiment petit, l'unique raison est : je veux roxxer, je veux qu'on me reconnaisse, je veux arriver 10L10 et devenir une legende ... ca fait pitié.
je ne joue pas pour les meme raison que ceux la, la recherche de la perfection dans le "montage" et l'optimisation de son combatant et plus intéressante que le roxxage continuel face a des ennemis qui ne pourront jamais gagner parce que on est surpuissant grace a un AUTRE perso, il n'y'a aucun challenge et le peu de plaisir qu'apporte le chainkill ne m'interesse pas.
malheureusement rare sont ceux qui pensent comme moi car les BB sont de plus en plus nombreux.

cela vient peut etre aussi des millier de ouinouin sur la soit-disant puissance des assalike et leurs nerfs continuels, si les assalike etait si fort aucun besoin de les BB mais non l'assalike est maintenant la classe la plus difficile a jouer et la moins utile.

bon jeu, que les BB continuent a rire et les autres a les haïr
je te sens bian aigri. je donnait la une raison de monter un BB ( perso chuis 42 et je ne me buff pas pour aller rvr meme a ce level ) mais je voulait donner un point de vue sur le pourquoi du comment.
moi j'ai monté mon fufu à la dure comme tu dis.
a l'époque il devait y avoir seulement trois fufu 50 sur le serveur, pas de RA, pas de vaults,pas de DF, et il y avait surtout le oneshot fufu qui permetait a n'importe quelle classe de type assassin de rester en furtif si la cible était one shot.

bref les buffbot et les RS n'existaient pas encore mais déja le sicaire, très mal connu à l'époque, était detesté car il était en carton

j'ai mis 40 jour en /play pour le monter 50

tout était bien, l'ambiance était superbe et je trouvais ce jeu magnifique.
les assassins à l'époque me faisaient très peur et me tuaient pratiquement à chaque fois si je ne plaçais pas le Pa en premier
ce qui a d'ailleur bien changé de nos jours.

puis quelque mois après, toutes les personnes ayant pris connaissance de cette classe rerolaient des sic. il n'y avait plus que sa à bas level.

les buffbots ont commençé à apparaître, j'ai joué mon sicaire avec passion pendant pret de 15mois. Mais à la fin c'était trop, comme je n'arrivais pas à remonter une classe haut lvl et que je ne pouvais pas avoir de buffbots, dégouté de mon vieux sicaire, j'ai décidé de l'abandonner.

il s'est suicidé contre un fort ennemie après avoir tué deux de ses gardes et il n'est jamais reaparu...

bref, les groupes optimisés sont apparus et c'était le solo obligé, plus personne ne me groupait. le degout s'est transformé en haine et ce qui est arrivé arriva: le deletage.

je vous demande juste de redonner une chance aux furtifs, ils sont des gens comme vous, ne les detestez pas, et aimez les comme vos semblables.
Perso, si je peux grouper un ranger/ombre qui sait à peu près jouer, c'est la fête! Parce que un ranger fait horriblement mal avec son arc, si il ne s'ammuse pas à faire que du corp à corp ... Et une ombre claque ses PA et tape, et fait comme tu le dis aussi mal qu'un tank...

Moi j'ai arrêté sicaire pour la bonne raison que quand on en a marre de pas se faire grouper et qu'on peut pas avoir de 2e compte (pas les moyens et pas l'envie), on change de classe, tout simplement, il y a pas mal de classes tout aussi marrantes à jouer que furtif ... Faut juste être un peu ouvert ...
perso j'en connais un qui a xp sont fufu comme un grand en solo et sans armes/armure craft avec les bon vieux loot
donc la seul solution n'est pas le BB c'est la persévérence
nayrf

aller monte toi avec ton BB et bonne chance :x
Citation :
Je sais tres bien je vai me faire flammer sur le coup, mais je commence a trouver ca vraiment enervant toutes les personnes qui se permettent de juger sans connaitre tout le pb. Donc je pense vraiment soltuion pour eviter les BB : groupez les fufu ( en rvr suffit de matter video malekit ou ixias pour voir fufu c tout sauf useless meme en gp , et en xp ba ca tape aussi fort que n'importe quel tank ), mais plus encore arretez de juger d'un point de vue purement egoiste, et sans chercher a comprendre.
gogo dans le bus tempest

oui c'est vrai que c'est super chiant de ne pas être groupé mais pour moi ce n'est pas la principale raison pour laquelle je monte un bot

Marre de se prendre des anytime de fou ( hein Enishy )
Citation :
je te sens bian aigri. je donnait la une raison de monter un BB ( perso chuis 42 et je ne me buff pas pour aller rvr meme a ce level ) mais je voulait donner un point de vue sur le pourquoi du comment.
il n'y'a aucune bonne raison de monter un BB, que des excuses pour etre plus fort.
Citation :
perso j'en connais un qui a xp sont fufu comme un grand en solo et sans armes/armure craft avec les bon vieux loot
aller monte toi avec ton BB et bonne chance :x
t'en connai, c bien, chuis content pour toi. mais toi l'aurai tu fait? c'est bien beau les bruits de couloirs, et les " on dit "
Avant de donner des lecons en prenant comme exemple les gens que tu connais , essaye d'abord de te mettre dans la peau de la personne perseverente, et regardes toi si tu aurai fait preuve de la meme perseverence ( et y a une difference si ct son premier perso ou pas )

Citation :
il n'y'a aucune bonne raison de monter un BB, que des excuses pour etre plus fort
c'est bien ce que je disait
Re: stop hypochrisie
Citation :
Là ok, même avis.

Citation :

Là, pas ok Tu mélanges tout. Si tu te BB en RvR, c'est pourquoi ? Pour pouvoir être aussi fort que si tu avait été dans un groupe de 8 ?? J'ai jamais vu un fufu BB tuer un groupe de 8 à lui tout seul.

Donc c'est pour exploser un pauvre gars qui sera solo lui aussi, mais non BB. Elle est où l'égalité, là ? T'es aussi injuste avec ton ennemi que ceux qui refusent de te grouper sont injuste avec toi. Bravo

PS : j'ai un chasseur 5L3, et je sais ce que c'est que de ne pas être groupé. Et je sais aussi ce que c'est que de tomber sur un faible qui préfère être BB que d'apprendre à jouer son perso comme un grand.
Citation :
et en xp ba ca tape aussi fort que n'importe quel tank
en fait c'est ça le problème, les fufu qui pensent comme ça en groupes veulent montrer qu'il frappent très fort et ... il prennent l'agro.. vidend le mana des healer et 1 fois sur 2 catastrophe... /release collectif

donc jouez bien vos fufu , faites les super dégat quand le mobs est presque mort pour économiser l'endu des tanks et ça irra bien mieu... en groupe le but n'est pas d'être celui qui tue le plus mais celui qui permet au groupe de survivre et de bien anchainer.

en rvr c'est le même combien de fois on groupe un fufu puis il disparait... le healer voit qu'il prend des dégats et lance des soins de groupe où sélectif. bien sur le fufu est hors zone et le mana est perdu...

Bref tous les fufu ne jouent pas "perso" quand ils sont groupé mais la réputation des fufu faites par les " roxxor qui montrent leurs muscles" amène que tout les fufus "inconu" sont mal considéré à priorit.
Le bon joueur furtif qui est connu n'a pas de mal à grouper en général.

PS: je ne dis pas que tu joues mal je ne te connais pas, mais dire "on tape aussi fort que n'importe quel tank " n'est peut être pas l'idéal
Je repette : je n'ai pas di gt pour les BB ( en rvr, chuis 100% pour en xp ), j'ai di JE COMPRENNAIS ( je ne me buff pas en rvr ).
Citation :
je ne dis pas que tu joues mal je ne te connais pas, mais dire "on tape aussi fort que n'importe quel tank " n'est peut être pas l'idéal
Je comprend tres bien ce que tu veux dire, et je suis ok avec toi. mais le niv de jeux dans l'ensemble est quand meme bien plus haut ke ce k'il etait il y a 1 ans ou plus, et je n'ai encore jamais rencontré aucun fufu ki fasses expres de reprendre l'aggro pour montrer k'il a la plus grande.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés