moi j'ai monté mon fufu à la dure comme tu dis.
a l'époque il devait y avoir seulement trois fufu 50 sur le serveur, pas de RA, pas de vaults,pas de DF, et il y avait surtout le oneshot fufu qui permetait a n'importe quelle classe de type assassin de rester en furtif si la cible était one shot.
bref les buffbot et les RS n'existaient pas encore mais déja le sicaire, très mal connu à l'époque, était detesté car il était en carton
j'ai mis 40 jour en /play pour le monter 50
tout était bien, l'ambiance était superbe et je trouvais ce jeu magnifique.
les assassins à l'époque me faisaient très peur et me tuaient pratiquement à chaque fois si je ne plaçais pas le Pa en premier

ce qui a d'ailleur bien changé de nos jours.
puis quelque mois après, toutes les personnes ayant pris connaissance de cette classe rerolaient des sic. il n'y avait plus que sa à bas level.
les buffbots ont commençé à apparaître, j'ai joué mon sicaire avec passion pendant pret de 15mois. Mais à la fin c'était trop, comme je n'arrivais pas à remonter une classe haut lvl et que je ne pouvais pas avoir de buffbots, dégouté de mon vieux sicaire, j'ai décidé de l'abandonner.
il s'est suicidé contre un fort ennemie après avoir tué deux de ses gardes et il n'est jamais reaparu...
bref, les groupes optimisés sont apparus et c'était le solo obligé, plus personne ne me groupait. le degout s'est transformé en haine et ce qui est arrivé arriva: le deletage.
je vous demande juste de redonner une chance aux furtifs, ils sont des gens comme vous, ne les detestez pas, et aimez les comme vos semblables.