stop hypochrisie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de feliciend
c faux et bcp de tes compatriotes l'ont démontré. Mais jouer seule ou a 2 en campant tp<-->mga alb c bien plus rentable, je te blame pas la dessus, si j etais hib ou mid je ferais pareil, faut pas se voiler la face
Je m'en fous que ca soit rentable ou pas, je joue pas pour les rp ca te choque? En plus je campe rarement le tp alb ou la mg donc bon va falloir trouver autre chose copain.
Je pourrais jouer en groupe sans prob, mais ca m'amuse vraiment pas, si je veux jouer en groupe je prends mon moon ma senti mon bard etc... mais surement pas une ombre.

Citation :
si c ça ta vision du fufu dans un groupe, effectivement continu de jouer seule (enfin groupée a 2). Bcp de classes peuvent etre remplacer par d'autres, c pas nouveau. Par contre un merco pourra pas faire maladie, ou snare ou dot, bref juste un exemple de l'utilité d'un fufu. Et madame est 10L
C'est pas ma vision, c'est une réalité, n'importe quelle classe est plus utilie qu'un stealth en groupe c'est comme ca.
Et je prefere jouer solo ou à 2 c'est franchement plus marrant.

Coupe jarret > snare, maladie ouais à la limite, mais ca vaut pas une classe qui a plus d'hp des ra moins cheres determination et une meilleur armure.

Rapport avec mon rank?
Je pense qu'il n'y a pas trop matière a justifiée l'utilité d'un assassin dans un groupe . Il est clair que dans quasiment toutes les situations un vrai tank sera bien plus efficace.

L'assassin sera efficace seulement au tout debut du rush et encore si sont groupe n'est pas mez en premier ou ne s'est pas pris un ae qui l'empeche de fufu.

Et une foi defufu on peu pas dire que l'assassin soit plus utile qu'un tank non seulment par les Ra mais en plus par les style d'armes et c pas des pti poison ou autres qui pourront rivalisé avec un bon stun 9s passable facilement
Sachant que je joue a la fois un tank et une ombre il est clair que pour moi le tank est largement superieur en groupe alors que solo y a pas foto

- Brasdacier Protecteur lvl 50 10L8 ML 10
- Devant Ombre lvl 50 7L8
- Xias Animiste lvl 50 1L8
- Minouminou Sentinelle lvl 50 4L4 Armurierre Légendaire
- Dev Finelame lvl 50 4L2
- Brasdounet Enchanteur lvl 50 3L3
- Dwadacier Empathe lvl 50 4L2
- Satup Championne lvl 50 1L0
Citation :
alors je vais repondre a monsieur : un sic peut reprendre l aggro sur un tank parce qu il lui fait plus de degats dans le tps. Voila. Hihi pourquoi tu crois qu un magot prend si facilement l aggro ? tu as deja joué a daoc ? je doute.
je vais te répondre aussi monsieur

un fufu fait plus de dégats
Si il fait son PA, ce qui implique qu'il soit fufu juste avant...
Si les poisons sont pas résist, si pas d'autres armes...

une fois le PA et poison sont passées, y fait quoi ton fufu sur un autre add ?

y taunt pour gardé l'aggro ?
Citation :
Provient du message de certus

ben ? lol ? non le fufu fait plus de degats sans le PA tiens
bcp de mobs jaunes/orange/rouge, je les tue 3 fois plus vite qu un pala, sans faire le PA.

il veut pas l aggro le fufu lol, il va pas taunter. Sur un autre add ben il tape ; tu les regardes sans rien faire toi les mobs ?. C la reponse a ta question ? Y en a qui ont jamais joué avec un fufu ça se voit
Citation :
Provient du message de certus

Deja je precise, je post sans agressivité (oui parce que la ca tourne au combat de coqs )

J'ai pas obligatoirement besoin de PA pour faire des degats.
J'ai pas besoin obligatoirement de mes poisons pour faire des degats.
Ce que ton Tank encaisse (et il le fait merveilleusement on est d'accord) moi je l'esquive .

Juste pour te donner une idée, mes derniers niveaux je les ai passés a l'Enclos de Malmohus, avec 3 assassins qui tauntaient et un Pbaoe

Maintenant pour les irréductibles qui voient les furtifs useless en groupe je n'ai rien a dire, c'est de la pure theorie sans connaissance.
Une fois sur une sortie DF (1FG) on avait un assassin kobold 49 dans le groupe. On avait un chamn spé buffs et le koby avait un buff de dextérité rouge. Lors d'un pull foireux on a eut un add de trop : un inquisiteur. L'assassin l'a tanké solo le temps qu'on s'occupe des 2 autres mobs. Il n'a été touché qu'une seule fois, le reste étant bloqué par la BT(10s, c'était pas la panacée) et esquivé (4 coups sur 5 en gros). Après ça j'ai nié en bloc l'idée reçue qui dit qu'un assassin est inutile en groupe pex. (en plus il l'avait bien entamé le bougre ...).
En RvR la donne est différente mais l'assassin reste un excellent dmg-dealer. Après ça dépend comment on aime jouer.
Citation :
maladie limité lol
c toi qui est limité :)
va healer un gars de ton groupe qui a maladie tiens :)))))))))
Va jouer un soigneur pur dans un groupe tiens :)))))))))))
Re: stop hypochrisie
Citation :
Provient du message de EdryR
Voila je viens pousser un petit coup de gueule , principalement au sujet des fufu, et des BB.
J'entend tout le monde ouiner sur les BB, que c'est de la triche, que c'est justes des roxxors ki veulent tout tuer, pas de challenge blablabla. J'aimerai en fait que la plupart des joueurs comprennent un truc : la plupart ne groupe pas les classes fufu. cet aprem en 5h de jeux, je n'ai pas toruvé un groupe. j'ai eu un nbr d'excuses bidon assez affolant ( dsl on est full ===> chuis resté en fufu a coté d'eux kasi 30 mn ils etaient 5 , dsl t trop petit level ===> le groupe etait full jaune pour moi , dsl classe inutile, t en carton patati patata ). Alors comment faire pour xp ? une seule solution : le BB ( ou alors etre VRAIMENT maso et se coltiner un downtime de fou et passer 8h a faire une bulle au 43 ).
Et bien sur en rvr, la donne est la meme apres. t fufu => tu peux solo. j'ai meme eu droit a : monte un BB et nous casse pas les c******* avec ta classe de ffa. Ok now je ffa.
Donc les gens qui se plaignent des BB et qui ne cherchent pas a comprendre la pensée des fufu, montez en un, sans 2eme compte qui pl, sans une RS, a la dure sur un serveur inconnu. Et on verra si vous craquez pas pour l'attrait de l'esclave buffeur.
Je sais tres bien je vai me faire flammer sur le coup, mais je commence a trouver ca vraiment enervant toutes les personnes qui se permettent de juger sans connaitre tout le pb. Donc je pense vraiment soltuion pour eviter les BB : groupez les fufu ( en rvr suffit de matter video malekit ou ixias pour voir fufu c tout sauf useless meme en gp , et en xp ba ca tape aussi fort que n'importe quel tank ), mais plus encore arretez de juger d'un point de vue purement egoiste, et sans chercher a comprendre.
Bah si tu montes toi meme tes groupes tu grouperas

Ensuite en rvr peut etre que furtif c'est useless enfin pourtant certains furtifs jouent en groupe optimisé qui marchent plutot bien.

C'est comme tlm dit que zerk ca sert plus a rien en groupe a cause du sauvage, pourtant ils ont un zerk dans le groupe Spirit qui lui aussi est tres efficace (cf leur vidéo).

Enfin ca dépend du joueur et des mentalités avant tout, une ombre bien jouée sera bien plus utile en groupe qu'un finelame mal joué.

Pour conclure, quand on monte un furtif c'est avant tout pour soloter ( en rvr je parle), pour jouer en groupe certaines classes sont plus performantes.
Citation :
Provient du message de Emah
En général quand tu fais un stealth c'est pour soloter, faut pas etre surpris de pas etre groupe au final, enfin imo un stealth a rien à faire dans un groupe.
C'est cela oui si les fufus étaient pour soloter devrait y'avoir un message d'erreur quand on essaie d'en grouper un non?
Citation :
ben ? lol ? non le fufu fait plus de degats sans le PA tiens
bcp de mobs jaunes/orange/rouge, je les tue 3 fois plus vite qu un pala, sans faire le PA.

il veut pas l aggro le fufu lol, il va pas taunter. Sur un autre add ben il tape ; tu les regardes sans rien faire toi les mobs ?. C la reponse a ta question ? Y en a qui ont jamais joué avec un fufu ça se voit
je parlai pas d'un hybride avec 29 en slash...

puis pour l'histoire de taunt je faisait référence a un post au dessus.
Citation :
Provient du message de Ayame-SB
C'est cela oui si les fufus étaient pour soloter devrait y'avoir un message d'erreur quand on essaie d'en grouper un non?
/agree totalement

Je dois dire que sur Hib/broc pour faire 35-39 j'ai pas eu de problème pour l'instant, ya toujours des gens sympas
Non, car ils peuvent grouper entre eux
Citation :
Jamais dit que les stealth pouvaient pas groupe imo.
Re: stop hypochrisie
Citation :
Provient du message de EdryR
Voila je viens pousser un petit coup de gueule , principalement au sujet des fufu, et des BB.
J'entend tout le monde ouiner sur les BB, que c'est de la triche, que c'est justes des roxxors ki veulent tout tuer, pas de challenge blablabla. J'aimerai en fait que la plupart des joueurs comprennent un truc : la plupart ne groupe pas les classes fufu. cet aprem en 5h de jeux, je n'ai pas toruvé un groupe. j'ai eu un nbr d'excuses bidon assez affolant ( dsl on est full ===> chuis resté en fufu a coté d'eux kasi 30 mn ils etaient 5 , dsl t trop petit level ===> le groupe etait full jaune pour moi , dsl classe inutile, t en carton patati patata ). Alors comment faire pour xp ? une seule solution : le BB ( ou alors etre VRAIMENT maso et se coltiner un downtime de fou et passer 8h a faire une bulle au 43 ).
Et bien sur en rvr, la donne est la meme apres. t fufu => tu peux solo. j'ai meme eu droit a : monte un BB et nous casse pas les c******* avec ta classe de ffa. Ok now je ffa.
Donc les gens qui se plaignent des BB et qui ne cherchent pas a comprendre la pensée des fufu, montez en un, sans 2eme compte qui pl, sans une RS, a la dure sur un serveur inconnu. Et on verra si vous craquez pas pour l'attrait de l'esclave buffeur.
Je sais tres bien je vai me faire flammer sur le coup, mais je commence a trouver ca vraiment enervant toutes les personnes qui se permettent de juger sans connaitre tout le pb. Donc je pense vraiment soltuion pour eviter les BB : groupez les fufu ( en rvr suffit de matter video malekit ou ixias pour voir fufu c tout sauf useless meme en gp , et en xp ba ca tape aussi fort que n'importe quel tank ), mais plus encore arretez de juger d'un point de vue purement egoiste, et sans chercher a comprendre.
Tout a fait d accord avec toi

En + faut pas oublier en rvr que la plupart des groupes ont un buffbot au TP (voir plusieurs) . La seule difference est qu'un tank qui creve avec un flood de debuff se fera moins remarquer qu'un fufu dans le meme cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés