stop hypochrisie

Répondre
Partager Rechercher
Ben si ca te contient pas tu ne fais pas furtif. Quand j'ai commencé mon furtif, je savais a quoi m'attendre... Et ce n'est pas pour autant que je suis BB. Ceux qui disent comme toi ce n'est qu'un escuse pour ce bb alors faut arrêter de dire n'importe quoi.
Qui a dit que les fufus ne se faisaient zamais grouper?
Et ben moa,vi bon d'accord,ze suis encore pititeuh (level 35). Et pourtant, c'est très souvent qu'on me send pour xp ou pour les vaux.
Bon, z'admets,quand on me groupe,c'est souvent zuste pour que ze flood de mes sansons stupides...mais depi que z'ai débuté,z'ai soloté une seule foas,on m'a même proposé du pl. Il suffit de prendre le zeu comme ce qu'il est...c'est à dire un zeu et de s'amuser,et tout le monde nous groupe à part les m'sieur Z'meLaPètePlusHautQueMonCul,et eux,on les regrette pas
Citation :
Provient du message de Trajon Romanus
seul ralent ceux qui:
n ont pas les moyens et le courrage de se monter un BB
n'ont pas le courrage ou le temps de se monter un fufu
Et tu ne peux donc pas émettre un avis contraire aux BB pour ces raisons la?? donc a partir du moment ou t'es pas du meme avis,t'es soit un mec qu'a pas le temps de monter un fufu,soit un mec qua pas de fric? et tu dois donc fermer ta bouche? et ca rassure ton égo de dire ce genre de de connerie? sérieux quand t'as écris se post? t'avais poser ton cerveau avant rassures moi?

Citation :
Provient de message de Gladstone / Yshen
Très constructif comme post, surtout de la part d'un roturier.

Surtout qu'en plus c'est un peu vrai ce qu'il dit.
C'est la nouvel mode çà,t'es roturier donc tu la ferme?
Je ne suis pas roturier et j'en pense pas moins...
..au secours..
Citation :
Provient du message de Ssiena
Mais comment vous faites?
J'ai un fufu guildé

Je ne demande jamais de groupe (parce que j'apprécie le solo) et pourtant des groupes m'invite quand meme. C'est ma guilde qui fait cet effet la ou quoi?
Oui

Il existe une communauté a chaque serveurs.
Il suffit juste de connecter ensemble deux neurones pour participer a la vie de la communauté.
Intégré a celle-ci tout coule de source.

Pour ne pas trouver de groupe pour jouer pendant 5h de connections il faut pratiqué activement l'autisme.
c'est surprenant avec mon sicaire je n'ai jamais eu de probleme pour grouper.

Si un groupe te dit non car ils ont pas de xxx ou yyy c'est peut etre tout simplment vrai et geant pour l'equilibre du groupe.

ensuite a priori se faire des amis c possible ensuite ils peuvent t'aider a grouper avec eux si tu as tant de mal.

J'ai eu des période ou je trouvais pas vraiment de groupe car les groupe etaient tjs merdique, partait vite ds l'oubli au 1er wipe etc.

au pire tu monte ton groupe , pbae pour faire original et tu verras.

ensuite en rvr solo ou pas, NO BUFF BOT IS ALLOWED.

pourtant mon sicaire est sarassin spé tranchant, j'ai pas mis +10 en force à la creation, il n'a pas bcp en tranchant , on dira que c'est limite, j'ai donc un WS de merde, les debuff me défonce, j'ai bcp de mal a solo, surtout qu'en face g souvent des BB.

Pourtant je me débrouille je m'amuse, parfois en groupe fufu, parfois en groupe classique ( si si et pas forcément pick up )
sinon je chasse solo, pour eviter les BB, tu evite simplement Emain , ç aide deja.

sinon un truc sympa tu scout ds emain tu previens les fg quand il y a des inc de groupe et tu participe au combat.

bref il suffit de varier...

Tout est dans la tête.

Courage, je te souhaite de réussir mais sans bot, par contre avec des buff d'un VRAI joueur, c parfait
Citation :
Provient du message de Ys ¤ BaRt
mdr t'est sur d'avoire un cerveau ? :x
Ouais.

Citation :
Provient du message de Thaark
euh ... LOL
C'est bien "LOL" ici !
Allez 2 choses rapides :

1 : un assassin (des 3 royaumes) qui prend un buffbot en Rvr est selon moi quelqu'un qui a choisi une classe trop compliquée pour lui. Au lieu d'apprendre a la jouer il se dope et plus besoin de skill. Resultat : ceux d'en face qui crevent en 3-4 coups s'agacent, et une bonne parti d'entre eux font la meme chose : ils se bb (ca dois bien les arranger cela dit, faut pas jouer non plus les martyrs ).

2 : un assassin en groupe est une plaie pour les ennemis s'il est bien joué, meme s'il tue pas ton barde / druide / clerc / healer / chaman, il va severement l'empecher de faire son job, ce qui est le but

Heureusement pour nos *amis* buffbotés, il y a encore pas mal de couillons comme moi qui refusent de pourir le jeu et qui sont prets a mourir un paquet de fois pour que les bb sus-cités soient le plus vite possible 10L10 et quittent le jeu en paix

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Bah oui Mythic au lieu de nerf les BB (il fallait mettre une distance d'effet) a préféré nerf (IP, esquive, HS) les classes de fufu... rendant leur efficacité en groupe vraiment dérisoire comparée à celle des autres classes toujours plus fortes, elles... (SC, debug parade, block, proc dot, ablatif, RAs, regen endu...).
Donc maintenant tu ne peux plus que soloter, et évidemment pas sans BB sous peine d'avoir le perso le plus nul du jeu.

Pour exemple, j'ai repris l'autre jour mon assa qui n'a jamais été buffé en solo, bah contre un sicaire BB je le touche pas tellement il esquive (en raison de mon weapon skill de fillette anémique)... Lui par contre, malgré Dodger 3 j'ai rien esquivé... bah oui il doit avoir 1400 ou 1500 de WS... donc c'est pas dur.

Bref, BB ou reroll il faut choisir...

Ps: J'ai jamais eu de BB et j'ai donc cessé de jouer mon assa pour reroll un... healer.
Citation :
Pourquoi faire un assassin si c'est pas pour soloter?
Parce qu'on aime le "Rp" de l'assassin, mortel, discret mais fragile...

Parce qu'on a pas envie d'être dépendant de la formation parfaite d'un groupe...

Pour duoter...

Pour scooter...

Pour la skin...

Au hasard...

Etc....

Quant à l'auteur du post, je lui souhaite tout le courage possible pour continuer à se battre et à monter son furtif 50 sans buff bot Les smileys bien placés et une grammaire correcte aident énormément à se faire grouper... Le cas échéant, il reste toujours la solution du /who <classe> <level> et du montage de groupe Long, éreintant mais efficace....
wééé
Personnellement je monte un BB Chaman et un healer (pour la cadence) , mon template: 50 CS 50 épée 39 fufu
en attendant que j'ai mon stun sur esquive j'ai décidé d'aquérir un BB qui me permet , graçe a mon WS de ouf, mon arme 2H 6 livres , mes 300 de forces et Maitre douleur IV (vivement le V) de faire des put1 de bon PA, et moi je ne joue l'assassin que pour ça

Alors comme on dit, plus c'est gros, plus c'est bon vive les assassins 2H critique buffboté de ouf

ossibilité de "partage" des deux buffbot, moyennant petite cotisation en or ou petit pl (ce qui ne dérange pas vu que pendant ce pl vous ferez des diams ^^):

1.65: On aura enfin un stun utilisable quand on est spé épée, sur esquive (avant ct block )
Citation :
Provient du message de Emah
Ouais.
on dirais vraiment pas

Citation :
1.65: On aura enfin un stun utilisable quand on est spé épée, sur esquive (avant ct block )
v devoire respec :/
a ben j'men fout je roule dessus les pierres de respec 1ligne
Yop edryr j'ai pas lu tout le sujet parce que j'ai pas envie , mais par contre je te répond a toi

J'ai monté un fufu sur hib : crochu , pur fruit du PL ding 50 : 4j de play , et aujourd'hui je ne le joue plus paskeu c'est pas interessant de se faire exploser par un BB , autant que parce que quand je joue buffé , jai honte , de crever , d'éclater un sicaire no-buff , donc aujourd'hui je joue pu crochu jusqu'a tant que soit nerf les buff bot .

Par contre je m'amuse bcp dans les vaux sur hib/broc (avec mon ombre jesuisaupontmid) et sur Mid/orca avec mon assass pur crit (Levikdupontmid) il faut savoir que j'ai acces a 3 compte meme si je n'en possede qu'un Et pour xp jusqu'au 24 c'est evident que je me buffbot , mais dans les vaux aucune chance que ca arrive . Et c'est valable en rvr : je me bufferais jamais c'est trop naze , je prefere plus jouer .

Quant a la condition de grp des fufu . En xp c'est essentiel si no bb . Mais perso j'ai tester jouer en grp et j'aime pas ca du tout pour la bonne raison que en grp tu fufu quasiment jamais , ou alors si tu le fait tu arrives trop tard sur ta cible , ou encore tu reste fufu pendant que tout ton grp creve , se retrouve a DL et toi comme un con a emain/odin/HW ...

/cheer ed c'est vraiment pas facile
le jour ou le fufu sera visible comme quelqu'un ayant 1 en fufu par son groupe, je pense que certaines choses changeront.

Sans ça c'est l'horreur pour un clerc de soigner/buffer en rvr.
Citation :
Provient du message de Dycir
le jour ou le fufu sera visible comme quelqu'un ayant 1 en fufu par son groupe, je pense que certaines choses changeront.

Sans ça c'est l'horreur pour un clerc de soigner/buffer en rvr.
si il prend des degat il est plus fufu donc ciblable de par le mini grp ( ou maj+f1 etc ..)

m'enfin
Citation :
Provient du message de Ys ¤ BaRt
si il prend des degat il est plus fufu donc ciblable de par le mini grp ( ou maj+f1 etc ..)

m'enfin
Ca se voit que tu n'a jamais joué de clerc avec un fufu groupé.

Le fufu se refufute illico presto dès qu'il le peut donc tu auras beau cliqué sur son nom, :x. C'est un réflexe conditionné sans aucun doute, mais le fait de ne pas etre cliquable en fufu par son groupe est Ultra pénible.
euh je connais pas bcp de personne qui ont monter leur bb en meme temps que leur fufu, c'est surtout l'inverse, le bb après... :/

perso au final je montai moi meme mes groupes en send, c'est chiant mais ct une des seule manière pour groupe.

C'est marrant, moi je joue un champion, et etrangement, ce sont les fufus qui m'envoient le plus souvent me faire voir quand je veux grouper en rvr (desole, groupe fufu, desole, je solote, etc...)

Alors si c'est se plaindre parce qu'on trouve personne pour monter 50, et une fois ce level atteint, ne pas vouloir grouper en rvr...

Ce qui est sur c'est que si tu veux etre aimé, adulé voir idolatré c'est pas fufu que tu dois faire

90% des personnes qui font fufu c'est pour solo.... ou bien pire pour pas etre la premiere cible, genre: je fufu quand ca inc et si tout se passe bien je place mon pa, sur une cible pas trop dangereuse, comme ca je suis sur de tjs rester en vie quoi qu'il arrive (si mon grp meurt pas grave car je peux solo)

Je vois pas ce que le fufu peut apporter concrètement a un groupe (je parle pas pour l'archer qui est devenu un excellent dmg dealeur avec son up),
Il pourra arriver a pa le healeur qui est resté derriere? faut t'il encore qu'il reussise son pa, et prier pour que le healeur soit mal equipé...
Il peut aller tuer le mago sans eveillé l'attention? a quoi bon puisque les magos sont tjs rush en premier....

d'un autre coté il represente bc de desavantages....

malgrés son esquive 7, il encaisse tres mal (cuir, son esquive est pas tournoyante et peu de pdv)

Au debut du combat en toute logique le fufu se camoufle ce qui fait une cible de moins pour ceux en face

En dehors du pa, desole de le dire, mais le fufu fait rien comme dmg.... (meme contre un mage bien equipé, si le fufu rate son pa il est bon pour le release) il a le meme ws qu'un palouf +/- pour dire :x

enfin bref j'en passe....

J'ai joué un sicaire, j'ai pas aimé de part son inutilité en groupe (ca fait un peu sangsue) par rapport aux autres tanks....
bref a part solo et les prises de forts ou on s'eclate bien le reste.....

Pour la petite histoire, j'ai posé la question a plusieurs personnes :

Pourquoi reroll sicaire?
J'ai souvent entendu :

- J'en ai marre d'etre tout le temps mez, root ou stun (a se demander a quoi sert la ra determination...)

- j'en ai marre de me faire tout le temps etaler en premier

- marre d'etre dans des groupes desequilibrés ou d'attendre 2 h pour un groupe qui va se faire wipe en 2 min (pourquoi demander a etre groupe apres alors? )

- etc....

Enfin si qq'un peut m'eclairer sur ce que le fufu peut apporter a un groupe rvr normal (je doute pas de l'efficacité des groupes fufus).... je suis ouvert a tout

Ca bien sur c'est pour le rvr, 1 ou 2 fufus dans mon groupe exp ca me gene pas plus que ca tant qu'ils prennent pas l'aggro....

P.s: j'ai rien contre les sicaires, d'ailleurs je les groupe meme en rvr, mais apres en avoir joué un c'est ce que j'ai ressenti ....
Citation :
Provient du message de Emah
En général quand tu fais un stealth c'est pour soloter, faut pas etre surpris de pas etre groupe au final, enfin imo un stealth a rien à faire dans un groupe.
Agree, ceux qui disent le contraire ou que les furtifs peuvent trouver des groupes sont des hypocrites ou juste très naïfs.
sicaire c'est 2 j 10 h de play et vraiment pas dur en pex.
tu /level tu monte lvl 20 tu rentre dans barow tu t'assois et tu ressors lvl 50

easy.

Citation :
Provient du message de Dream banni
Agree, ceux qui disent le contraire ou que les furtifs peuvent trouver des groupes sont des hypocrites ou juste très naïfs.
ça peu etre bien une classe avec les poisons en groupe.
le snare pas cassable si le mec assure et le place sur la cible des tanks avec un bon débuff constit force !
Enfin c juste un truc que je trouve puissant je sais pas ce que ça donne dans l'aplication.
Surtout que en début de combat le fufu est trés violent avec son PA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés