stop hypochrisie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Leto le Luriboy
Alors si c'est se plaintre parce qu'on trouve personne pour monter 50, et une fois ce level atteint, ne pas vouloir grouper en rvr...

Je peux t'assurer que lorsque tu en à chier pour monter ton fufu 50, on devient très aigrit et méfiant.

On te propose de grouper, et tu te mets desuite sur la défensive. Pourquoi ils veulent me grouper? Qu'est-ce qu'ils veulent de moi?
Pourquoi on me proposerait de grouper maintenant que je suis 50 et pas avant?

Genre: Ranger pas moyen de trouver de groupe à DL pour aller RvR, une fois dans la bataille, en défense de fort les demandes pleuvent.

Mais bon, chacun est différent, chacun le vois à ça façon.

Néanmoin je ne me plaint pas trop au niveau trouver des groupes pour ma ranger lvl 41. Et j'espère grouper beaucoup pour par la suite
Citation :
Provient du message de lalithielovEternalif
sicaire c'est 2 j 10 h de play et vraiment pas dur en pex.
tu /level tu monte lvl 20 tu rentre dans barow tu t'assois et tu ressors lvl 50

easy.
ca s'appelle pas siciaire mais sac à RP
1.65: On aura enfin un stun utilisable quand on est spé épée, sur esquive
En épée ou pour toutes les lames?

Citation :
C'est marrant, moi je joue un champion, et etrangement, ce sont les fufus qui m'envoient le plus souvent me faire voir quand je veux grouper en rvr (desole, groupe fufu, desole, je solote, etc...)
Même pas vrai Leto! Viens avec nous, on te prend quand tu veux...

On peut être furtif et grouper des non furtifs! Pour des raisons d'affinités et d'atomes crochus avec certaines personnes, c'est très fréquent que je me retrouve groupé avec un autre furtif plus une à deux autres personnes non furtives.... Et même s'il y a un petit peu plus de /release, l'amusement est bien là.
Citation :
Provient du message de Emah
En général quand tu fais un stealth c'est pour soloter, faut pas etre surpris de pas etre groupe au final, enfin imo un stealth a rien à faire dans un groupe.
en général ? c'est pourtant pas la classe qui veut ça, ça n'est marqué nul part qu'une classe furtive est faite pour soloter.
Ceci dit la plupart des fufus en viennent à soloter car c'est une classe inconnue et dénigrée de la plupart des autres classes.

Et dire qu'un fufu a rien à faire dans un groupe c'est vraiment une réflexion ... non réfléchie et sans experience :/ Pourtant venant de toi emah, tu as surement dû grouper en rvr. Je vais pas répéter tous les avantages d'un sicaire/ombre/assassin en groupe rvr ; ayant dejà groupé de nbreuses fois, j'ai été fort utile à mon groupe, et je n'ai rien de moins qu'un autre damage dealer, excepté l'armure et les PVs ... soit ... Mais bon un PA+MR avec maladie sur un healer c'est grandiose, + maladie sur d'autres membres adverses etc ... toutes les classes ont leur places dans un groupes, c pas nouveau

D'ailleurs, toi même tu n'es pas groupée par hasard, avec un ti luri toujours stické à toi ... euh .. Devant je crois . Vous devez bien être groupé pour jouer les PR-Bot ) Tu vois que ca sert un fufu en groupe )

/kiss Emah
Citation :
Provient du message de Zourah
les fufu cainul !

En dehors du pa, desole de le dire, mais le fufu fait rien comme dmg.... (meme contre un mage bien equipé, si le fufu rate son pa il est bon pour le release) il a le meme ws qu'un palouf +/- pour dire :x

J'ai joué un sicaire, j'ai pas aimé de part son inutilité en groupe (ca fait un peu sangsue) par rapport aux autres tanks....
bref a part solo et les prises de forts ou on s'eclate bien le reste.....

Pour la petite histoire, j'ai posé la question a plusieurs personnes :

Pourquoi reroll sicaire?
J'ai souvent entendu :

- J'en ai marre d'etre tout le temps mez, root ou stun (a se demander a quoi sert la ra determination...)

- j'en ai marre de me faire tout le temps etaler en premier

- marre d'etre dans des groupes desequilibrés ou d'attendre 2 h pour un groupe qui va se faire wipe en 2 min (pourquoi demander a etre groupe apres alors? )

- etc....

Enfin si qq'un peut m'eclairer sur ce que le fufu peut apporter a un groupe rvr normal (je doute pas de l'efficacité des groupes fufus).... je suis ouvert a tout

HA HA HA HA HA MDR ! un sicaire qui tape pas fort LOL

entre parenthese, un sicaire reprend l'aggro d'un MA dans un groupe, d'une part, et d'autre part euh ... ben fait plutôt mal Va dueller un sicaire bien spé et bien stuffé et on en reparle.

le même WS qu'un palouf ? peut-être, je sais pas ce que ca a un palouf en WS, perso j'ai 1040 sur mon sic, et c'est loin d'être mauvais , puis je suis pas sûr que ce soit le WS qui fasse les dommages enfin bon
J'imagine que tu dois penser la même chose du merco ?

Et tu veux savoir pourquoi bcp de sics ne sont pas groupés ? tu as la réponse dans ton post : trop de gens pensent comme toi.

tu dis : role de sangsue dans un groupe : si tu as un MA un pala et un sic, et que le pala prend tout l'aggro (normal jusque la), que fait le MA ? il tape le mob. Que fait le sic ? il tape le mob. Quelle est la différence entre le MA et le sic dans ce cas là ? juste une : le sic enleve plus de vie au mob. Je dis pas qu'un sic c mieux qu'un MA dans un groupe, je dis juste que faut reflechir un peu avant de parler de l'inconnu.

Pourquoi j'ai fait un sicaire ?
- j'aime le monde furtif
- J'ADORE le style de combat (je bouge tout le tps la camera en pvm quand je combat un mob, je mate mon sic bouger son corps dans tous les sens )
- pour mettre la branlée à qq fufus ennemis (qui ont fait du mal à mon Eclaireur et au magot de mon frérot )
Re: stop hypochrisie
Citation :
Provient du message de EdryR
j'ai eu un nbr d'excuses bidon assez affolant ( dsl on est full ===> chuis resté en fufu a coté d'eux kasi 30 mn ils etaient 5 , dsl t trop petit level ===> le groupe etait full jaune pour moi , dsl classe inutile, t en carton patati patata)
La 3eme excuses n'est pas bidon, elle est bête mais à côté des 2 autres je la trouve presque crédible
Citation :
Provient du message de feliciend
...
On ne mesure pas la force de frape d'un perso a l'aggro qu'il genere sur un mob (le palouf serait trop uber dans ce cas la lol )

Ce que je dis est valable pour le rvr, pour l'exp les tanks sont pas vraiment la pour faire des dmgs mais plutot pour prendre les coups....

Sicaire ca tape pas fort (hormis pa).... poison fait plus mal que ces coups (mais bon poison c'est sur une cible unique a moins d'avoir 30 armes préempoisonnées dans son inventaire :x)
Citation :
Sicaire ca tape pas fort (hormis pa)..
Mh... quand tu es lvl 44 et que tu as 44 en perfo (ou en lames), ton groupe trouve que tu tapes fort.

En fait, les dommages du furtif dépendent beaucoup de l'évolution de son template. S'il est en autotrain furtivité et qu'il a bien monté sa compétence d'arme, son art de combat et ses poisons, il fait de gros dégâts avec les styles perforant/lames.
S'il a monté attaque sournoise et furtivité.. c'est déjà plus délicat.
Mmm
Personnellement j'ai groupé avec des healer possedant une célérité haut level, vu que j'étais 2H , que mes skill épée et CS étaient toujours maxé... on voyait la différence, effectivement les dommages dépendent beaucoup du template.
Citation :
Provient du message de Zourah
On ne mesure pas la force de frape d'un perso a l'aggro qu'il genere sur un mob (le palouf serait trop uber dans ce cas la lol )

Ce que je dis est valable pour le rvr, pour l'exp les tanks sont pas vraiment la pour faire des dmgs mais plutot pour prendre les coups....

Sicaire ca tape pas fort (hormis pa).... poison fait plus mal que ces coups (mais bon poison c'est sur une cible unique a moins d'avoir 30 armes préempoisonnées dans son inventaire :x)
alors je vais repondre a monsieur : un sic peut reprendre l aggro sur un tank parce qu il lui fait plus de degats dans le tps. Voila. Hihi pourquoi tu crois qu un magot prend si facilement l aggro ? tu as deja joué a daoc ? je doute.

les poisons qui font plus mal que les coups ... tu sors ca d ou serieux ? tu as fait l essai avec un sic 50 qui tient une arme level 1 lol.
juste un exemple pris a chaud : sur un drako jaune a l entree d avalon : 155 croc de dragon, 160 mort tourbillonante, 125 garrot, 150 talon d achille. Sans compter la main gauche à 70 de degat en moyenne, ceci avec un fleuret 3.5 qual 99%. Clair que c nul
Pour ma part je ne trouve pas qu'un fufu soit useless en groupe, pour XP un sicaire tape suffisament fort pour tanker, le problème survient quand il prend l'aggro, il devient un gouffre à mana pour le healer... pour l'éclaireur c'est plus tendu, mais il peut faire des dégats sympas lors d'un pull.

En RvR, ce que je reproche aux fufus c'eest que bien trop souvent ils se font grouper et on en entend plus parler, sauf quand ils meurent... par contre un sicaire en assist ou un scout qui... scout et prévient des inc, c'est très agréable, le problème vient plutot du fait que beaucoup se font grouper et partent solo, après survient une généralisation et tout le monde va dire qu'un fufu ne sert à rien en groupe. Comme n'importe quelle classe, si c'est mal joué c'est inutile, et c'est pas spécifique aux fufus.
Citation :
Voila je viens pousser un petit coup de gueule , principalement au sujet des fufu, et des BB.
J'entend tout le monde ouiner sur les BB, que c'est de la triche, que c'est justes des roxxors ki veulent tout tuer, pas de challenge blablabla. J'aimerai en fait que la plupart des joueurs comprennent un truc : la plupart ne groupe pas les classes fufu. cet aprem en 5h de jeux, je n'ai pas toruvé un groupe. j'ai eu un nbr d'excuses bidon assez affolant ( dsl on est full ===> chuis resté en fufu a coté d'eux kasi 30 mn ils etaient 5 , dsl t trop petit level ===> le groupe etait full jaune pour moi , dsl classe inutile, t en carton patati patata ). Alors comment faire pour xp ? une seule solution : le BB ( ou alors etre VRAIMENT maso et se coltiner un downtime de fou et passer 8h a faire une bulle au 43 ).
Et bien sur en rvr, la donne est la meme apres. t fufu => tu peux solo. j'ai meme eu droit a : monte un BB et nous casse pas les c******* avec ta classe de ffa. Ok now je ffa.
Donc les gens qui se plaignent des BB et qui ne cherchent pas a comprendre la pensée des fufu, montez en un, sans 2eme compte qui pl, sans une RS, a la dure sur un serveur inconnu. Et on verra si vous craquez pas pour l'attrait de l'esclave buffeur.
Je sais tres bien je vai me faire flammer sur le coup, mais je commence a trouver ca vraiment enervant toutes les personnes qui se permettent de juger sans connaitre tout le pb. Donc je pense vraiment soltuion pour eviter les BB : groupez les fufu ( en rvr suffit de matter video malekit ou ixias pour voir fufu c tout sauf useless meme en gp , et en xp ba ca tape aussi fort que n'importe quel tank ), mais plus encore arretez de juger d'un point de vue purement egoiste, et sans chercher a comprendre.

/agree
Citation :
Voila je viens pousser un petit coup de gueule , principalement au sujet des fufu, et des BB.
J'entend tout le monde ouiner sur les BB, que c'est de la triche, que c'est justes des roxxors ki veulent tout tuer, pas de challenge blablabla.
Tu as tout résumer, c'est exactement ce que sont les buffbotés

Oui ce sont des roxors qui veulent tout tuer, sinon comment tu expliquerais que les buffbotés sautent à 3 4 sur une seul personne ? (qui soit dit en passant est sur de gagner en 1 vs 1)
Des sicaires buffbotés qui nous tue en mal de rez et bande leurs muscles devant nous ?

Si les fufus sont si fort que ça, pourquoi se buffbotent ils pour aller chasser du furtif, pour aller poutrer du tank solo ?
Les buffbots c'est pour les mauvais

Vivement ToA et les MA, ça vous dressera un petit peu
Citation :
Et dire qu'un fufu a rien à faire dans un groupe c'est vraiment une réflexion ... non réfléchie et sans experience :/ Pourtant venant de toi emah, tu as surement dû grouper en rvr. Je vais pas répéter tous les avantages d'un siçaire/ombre/assassin en groupe rvr ; ayant dejà groupé de nbreuses fois, j'ai été fort utile à mon groupe, et je n'ai rien de moins qu'un autre damage dealer, excepté l'armure et les PVs ... soit ... Mais bon un PA+MR avec maladie sur un healer c'est grandiose, + maladie sur d'autres membres adverses etc ... toutes les classes ont leur places dans un groupes, c pas nouveau
Un stealth est totalement useless en groupe.
Tu peux le remplacer par n'importe quel tank, ca sera tjs mieux prend un BM par exemple ( deter, ra moins cheres, plus d'hp, meilleur armure, coupe jarret, etc... )
Un stealth en fight c'est 2h pour arriver au magos dans le fond en stealth pour placer son PA, apres il se fait rez et tu passes ton tps destealth, alors que au final un BM damage deal mieux et c'est pas un gouffre a mana.

Et tinquiet pas cette réflexion est réfléchie, sinon je jouerai en groupe, mais faut etre hypocrite pour ne pas se rendre compte qu'un stealth en groupe est useless.

Citation :
D'ailleurs, toi même tu n'es pas groupée par hasard, avec un ti luri toujours stické à toi ... euh .. Devant je crois . Vous devez bien être groupé pour jouer les PR-Bot ) Tu vois que ca sert un fufu en groupe )
Jouez à 2 j'appelle pas ca un groupe, c'est plutot quand tu joues avec tes potes les 5 sic qu'on peut parler de groupe
si c ça ta vision du fufu dans un groupe, effectivement continu de jouer seule (enfin groupée a 2). Bcp de classes peuvent etre remplacer par d'autres, c pas nouveau. Par contre un merco pourra pas faire maladie, ou snare ou dot, bref juste un exemple de l'utilité d'un fufu. Et madame est 10L

je ne joue jamais avec 5 sic, juste avec Mhortys de tps en tps
Citation :
Provient du message de Emah
mais faut etre hypocrite pour ne pas se rendre compte qu'un stealth en groupe est useless.

c faux et bcp de tes compatriotes l'ont démontré. Mais jouer seule ou a 2 en campant tp<-->mga alb c bien plus rentable, je te blame pas la dessus, si j etais hib ou mid je ferais pareil, faut pas se voiler la face
Citation :
si c ça ta vision du fufu dans un groupe, effectivement continu de jouer seule (enfin groupée a 2). Bcp de classes peuvent etre remplacer par d'autres, c pas nouveau. Par contre un merco pourra pas faire maladie, ou snare ou dot, bref juste un exemple de l'utilité d'un fufu. Et madame est 10L

je ne joue jamais avec 5 sic, juste avec Mhortys de tps en tps
Uber dot à 40 sur une cible buffée, le merco a pas besoin de snare : il a coupe-jarret, et l'intérêt d'un maladie single target c'est limité en groupe vs groupe je trouve.
Dans une optique d'optimisation, y'a aucun intérêt à grouper une classe assassine à la place d'un Merco par ex.
Aprés si c'est pour grouper un pote, ou simplement finir le groupe c'est diffèrent.
Re: Re: stop hypochrisie
Citation :
Provient du message de Eltyranos
gogo dans le bus tempest

oui c'est vrai que c'est super chiant de ne pas être groupé mais pour moi ce n'est pas la principale raison pour laquelle je monte un bot

Marre de se prendre des anytime de fou ( hein Enishy )
Mouais enfin ca fait 1semaine que tu as ton second compte et ton bb est toujours tout petit

Pour en revenir au sujet principal (j'ai pas le temps de lire tout ce qui a été dit)

Je pense qu'en Xp pour une ombre un bb est tout a fait envisageable, de là a prendre un bb pour RvR à quoi cela sert-il? Une classe d'assassin (je dis bien assassin et pas archer mis a part 3e oeil toute les 30 min) sera vouée a la recherche d'autres fufus (je suis désolé mais je vois mal une ombre rusher un bus quoi! Mis a part le joli kill de mago de Zoulie qui a rushé PA+run avec le poison le mago est mort )

Enfin bref ma vision des choses :

BB en Pve c'est bien
BB en Fufu VS Fufu c'est totalement dénué d'interet et ça casse le jeu...
Provient du message de Laveide
Uber dot à 40 sur une cible buffée, le merco a pas besoin de snare : il a coupe-jarret, et l'intérêt d'un maladie single target c'est limité en groupe vs groupe je trouve.
Dans une optique d'optimisation, y'a aucun intérêt à grouper une classe assassine à la place d'un Merco par ex.
Aprés si c'est pour grouper un pote, ou simplement finir le groupe c'est diffèrent.
maladie limité lol
c toi qui est limité
va healer un gars de ton groupe qui a maladie tiens ))))))))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés