Provient du message de
Zourah
les fufu cainul !
En dehors du pa, desole de le dire, mais le fufu fait rien comme dmg.... (meme contre un mage bien equipé, si le fufu rate son pa il est bon pour le release) il a le meme ws qu'un palouf +/- pour dire :x
J'ai joué un sicaire, j'ai pas aimé de part son inutilité en groupe (ca fait un peu sangsue) par rapport aux autres tanks....
bref a part solo et les prises de forts ou on s'eclate bien le reste.....
Pour la petite histoire, j'ai posé la question a plusieurs personnes :
Pourquoi reroll sicaire?
J'ai souvent entendu :
- J'en ai marre d'etre tout le temps mez, root ou stun (a se demander a quoi sert la ra determination...)
- j'en ai marre de me faire tout le temps etaler en premier
- marre d'etre dans des groupes desequilibrés ou d'attendre 2 h pour un groupe qui va se faire wipe en 2 min (pourquoi demander a etre groupe apres alors? )
- etc....
Enfin si qq'un peut m'eclairer sur ce que le fufu peut apporter a un groupe rvr normal (je doute pas de l'efficacité des groupes fufus).... je suis ouvert a tout
HA HA HA HA HA MDR ! un sicaire qui tape pas fort LOL
entre parenthese, un sicaire reprend l'aggro d'un MA dans un groupe, d'une part, et d'autre part euh ... ben fait plutôt mal

Va dueller un sicaire bien spé et bien stuffé et on en reparle.
le même WS qu'un palouf ? peut-être, je sais pas ce que ca a un palouf en WS, perso j'ai 1040 sur mon sic, et c'est loin d'être mauvais

, puis je suis pas sûr que ce soit le WS qui fasse les dommages

enfin bon

J'imagine que tu dois penser la même chose du merco ?
Et tu veux savoir pourquoi bcp de sics ne sont pas groupés ? tu as la réponse dans ton post : trop de gens pensent comme toi.
tu dis : role de sangsue dans un groupe : si tu as un MA un pala et un sic, et que le pala prend tout l'aggro (normal jusque la), que fait le MA ? il tape le mob. Que fait le sic ? il tape le mob. Quelle est la différence entre le MA et le sic dans ce cas là ? juste une : le sic enleve plus de vie au mob. Je dis pas qu'un sic c mieux qu'un MA dans un groupe, je dis juste que faut reflechir un peu avant de parler de l'inconnu.
Pourquoi j'ai fait un sicaire ?
- j'aime le monde furtif
- J'ADORE le style de combat (je bouge tout le tps la camera en pvm quand je combat un mob, je mate mon sic bouger son corps dans tous les sens

)
- pour mettre la branlée à qq fufus ennemis (qui ont fait du mal à mon Eclaireur

et au magot de mon frérot

)