[Seigneur des Anneaux] sortie/achat des Deux Tours en version longue

Répondre
Partager Rechercher
Au passage, pour les heureux possesseurs de la statuette, vous avez pu l'enlever du coffret sans exploser tout l'emballage ? Elle me parait sacrement bien fixée :/.

* Mets le DVD dans la boite et mate le film avant de transformer le coffret en charpie * .
Citation :
Provient du message de Iminra d'Este
*pourtre Kelem et Kachi en boucle*

J'espérais qu'Amazon me livrerais ce matin pour frimer un peu, mais je vais devoir attendre demain matin!!!

Je veux le voiiiiiir!! *se roule par terre en trépignant*
Ecoute prends le avec philosophie tout comme moi, nous avons attendu des mois, un jour de plus ou de moins, on est plus à ça près, sauf que moi je dois attendre jusqu'à samedi
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Je suis allé au magasin pour rien parce qu'ils ne l'avaient pas dans celui-là, je suis très contrarié
le Saint est allé au Carrefour pour rien aussi je me tape le centre commercial demain du coup

Kelem !!

Il te reste une place ? Je saute dans un train et j'arrive pour la séance de 22h ok?
....
Citation :
J'espérais qu'Amazon me livrerais ce matin pour frimer un peu, mais je vais devoir attendre demain matin!!!
Hahahaha il y a une justice en ce bas monde!
Demain matin aussi
Commander sur Amazon dimanche soir (version promotionnelle a 30 euros environ), expedier lundi apres midi et recu ce matin. Bien evidement je viens de le finir et verdict : les scenes supplementaires apportent enormement.

ps: la version promotionnelle semble etre la version belge du moins la boite et le guilde le contenu etant surement strictement le meme.
Citation :
Pour ne pas le nommer Du coup mon argent ira à la Fnac, par basse et simple vengeance
Il me dit de te dire que c'est à cause de toi qu'il est allé au Carrefour, car samedi tu nous as dit qu'il y en avait et donc aurait des montagnes, de DVD de LOTR II
Il rajoute qu'on pourrait etre là à le regarder, mais à cause de toi, non

Pétition !!!

Citation :
Provient du message de Laen
ps: la version promotionnelle semble etre la version belge du moins la boite et le guilde le contenu etant surement strictement le meme.
quelle est la différence entre la version promotionnelle et l'autre ? Y-a t-il aussi la langue et les S/T anglais dedans ?
Citation :
Bah écoute je suis désolé. D'un autre côté je vous ai aussi prêté un DVD.

Pour en revenir aux Deux Tours, j'ai envoyé un ami l'acheter demain
M'en fous, jte poutrerai la prochaine fois, et je vais te faire du mâââââââââl
Citation :
Tu n'auras donc jamais la suite du sus-dit DVD
Par contre, toi tu vas avoir la visite de mon avocat pour déplacement inutile dans un supermarché que je ne nommerai pas.

- Des montagnes de DVDs qu'il disait, des montagnes.... Tsssss
Moi je l'ai commandé sur DVDzone2.com, avec le port, ca me le faisait à 36,99 €.

Puis hier midi, je le vois en prix vert à la FNAC à 35 €, alors que c'était prévu qu'ils le vendent à plus de 45.

Bref dégouté

ça m'apprendra à vouloir aller trop vite.

[MODE GROS SPOILER ON]

Rhaaaa, trop bon trop bon trop bon les scènes supplémentaires ! l'enterrement de Théodred avec Eowin qui chante, et Dénethor à Osgiliath qui cause avec Boromir et rabaisse Faramir !

Les 42 minutes sont vraiment rien que du bonheur ! (surtout pour les purs et durs qui avaient détestés la version ciné.)

[MODE GROS SPOILER OFF]
Citation :
Provient du message de Znog
quelle est la différence entre la version promotionnelle et l'autre ? Y-a t-il aussi la langue et les S/T anglais dedans ?
Je viens de recevoir la version d'Amazon à 30 €: c'est en fait la version belge, éditée non pas par Metropolitan mais par Cineart. Quant au contenu annoncé, il est strictement identique à celui de la version française.
*caresse amoureusement sa boite version longue qu'il a reçu ce matin avec Matrix 2*

J'ai hâte de me passer cette merveille

Je donnerais mon avis dessus dès que je l'aurais vu, d'ici un jour ou deux

*sautille sur place*

C'est long à attendre un jour ou deux pour le voir
*caresse aussi amoureusement sa boiboite toute neuve*

*résiste difficilement à l'envie d'ouvrir la boiboite*

*va quand même attendre son pti coeur pour le faire*

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

*résiste !! prouve que tu existes !!*
mais alors ?
bon, j'avoue que je panique un peu, voulant acheter la version "longue, la plus longue, pour sûr" : dans le coffret Prestige, est-ce la version maxi longue ou non ? ( je pense que non, car un des cd du boitier annonce "présentation de la version longue des 2 tours"...mais cela pourrait tout simplement être une bande annonce du film inclus, on a déjà vu ça...)

par contre, si c'est la plus longue, ça m'évitera d'acheter le coffret collector avec making of et cie, j'ai celui de La Compagnie, et bof, y'a que le film qui me branche vraiment...
Ah bah ca y est, je l'ai eu à Carrefour (Bon j'ai cherché 10 minutes, c'est le merdier avec les fêtes de Noël)

J'en ai regardé que la moitié, mais les scènes additionnelles sont pas mal...

Par contre ce qui m'énerve, c'est le sous-titrage obligatoire.. Autant avoir le commentaire de l'équipe de réalisation c'est bien, autant ne pas pouvoir éliminer les sous-titres, ca me gonfle un peu..

Enfin bon, j'ai scotché l'emballage de mon relevé d'impôts sur le bas de l'écran.. Merci au ministère des finances pour son plastique bleu nuit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés