[Seigneur des Anneaux] sortie/achat des Deux Tours en version longue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Skrgot
Apparement en Belgique c'est moins cher, 34,99€ + 2€ de frais de ports sur DvDZone2 .

J'ai déjà commandé chez eux, dont Matrix 2 disponible le 9 Octobre alors que en France on dirait qu'il ne sera disponible que le 19 Novembre ?

Bref.. pas cher, frais de port raisonnables et délais de livraison respectés. Que du bon !
Tout à fait d'accord avec ce qui est dit : je suis client chez eux et en général ils sont été les moins chers (sauf promos monstre grande surface, mais peu fréquentes).

En plus on a toujours la pré commande (je l'ai fait pour le 1 et celui-ci, rien à redire).
Tout à fait d'accord avec ce qui est dit : je suis client chez eux et en général ils sont été les moins chers (sauf promos monstre grande surface, mais peu fréquentes).

En plus on a toujours la pré commande (je l'ai fait pour le 1 et celui-ci, rien à redire).
Je suis d'accord aussi ... J'avais pré-commandé le coffret Indiana Jones chez eux et une semaine avant la sortie ils m'ont envoyé un mail pour dire qu'ils s'alignaient sur les promotions faites par leurs concurrents et baissaient le prix de 6 €, et que ma pré-commande serait donc à ce prix (52€)...
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Je viens d'appeller mon banquier, comme je suis étudiant il ne peut pas me faire de prêt...

allez on monte notre association des etudiant fauches qui veulentacheterdesdvdsansmangeredespatespendantunmoisvoirplus
Citation :
Provient du message de Kenshin Diken
Bah 4 Dvd pour 40 euros ça fait 10 euros le Dvd, on a vu pire je pense .
Il faisait allusion à mon lien , je pense
Citation :
Provient du message de Znog
ceci dit, je leur envoie un mél pour en avoir le coeur net.
----- Original Message -----
From: Znog 32
To: Customer Support
Sent: Sunday, November 09, 2003 6:59 AM
Subject: DVD Technical Queries => The Lord Of The Rings: The Two Towers - Director's Exte

about The Lord Of The Rings: The Two Towers - Director's Extended Version (4 Discs) due for release next week.
the version on your site is european (R2) but does seem to be english only (no other language in audio or subtitles). Other sites have other languages as well.

This would explain why your price is cheaper than other sites.

Can you confirm this ?

regards

=======> réponse

Hi there

Thank you for your email.

The information regarding item specifications comes directly from the releasing studios. Whilst we strive to keep our website as up to date and as thorough as possible, we are unable to provide any further details than those specified.

We are very sorry that we could not be of further help on this occasion.

Kind regards

Play

=======================
impossible d'avoir confirmation avant ?
Citation :
Provient du message de Kachi
Dans la plus chère il y a une statue miniature de Golum.
Non la statuette se trouve dans l'édition prestique et le coffret est bcp plus cher (76 €)
Citation :
Provient du message de Koreus
Non la statuette se trouve dans l'édition prestique et le coffret est bcp plus cher (76 €)
Oups autant pour moi : c était la seule explication que je voyais pour justifier la différence de prix et l' article du second lien ne s' affichant pas je me suis effectivement trompé
Pour ceux qui achètent en belgique ! Je pense aussi qu'ils livrent en France.

C'est le site auquel j'achète tous mes DVD: www.dvdzone2.com

il est à 35 je crois, je l'ai commandé . Le port est de 2 euros, j'ai déjà passé commande 5 fois et j'ai jamais été déçu donc n'hésitez pas
J'ai commandé le coffret chez Amazon à 44 Euros, et je viens de recevoir un mail m'informant que je pouvais modifier ma précommande pour la même référence à un prix vraiment plus intéressant: c'est ici, je pense que ça en intéressera plus d'un.

Citation :
Cher Internaute,

A votre attention de la part d'Amazon.fr.

Vous avez choisi de commander "Le Seigneur des Anneaux II, Les Deux
Tours [Version longue] - Edition Speciale 4 DVD" sur notre site.

Cependant, nous vous informons, a titre indicatif, que nous proposons
actuellement sur notre site une reference identique a un prix
inferieur. Nous vous encourageons a cliquer sur le lien suivant pour
de plus amples informations :

URL : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0000VILR8

Si vous desirez commander ce titre au lieu de l'article initialement
choisi, nous vous conseillons d'annuler votre commande et de repasser
une nouvelle commande en ligne en cliquant sur "Ajouter au panier" et
"Passer la commande".
Citation :
Provient du message de Seskemhet
J'ai commandé le coffret chez Amazon à 44 Euros, et je viens de recevoir un mail m'informant que je pouvais modifier ma précommande pour la même référence à un prix vraiment plus intéressant: c'est ici, je pense que ça en intéressera plus d'un.
Passer de 44 à 30 € c'est une fameuse baisse de prix ça
* Rentre avec son coffret et sa statuette de Gollum *

* Tout content * .

Et bien avec la statuette il y a également un livret et un CD pour expliquer plein de choses sur le personnage de Gollum.

Ce soir, soirée vidéo ... avec les 42 minutes de bonus * Bave d'avance en attendant la compagnie * .
Bon j' ai vu la Vl mais je me sens pas de faire une review complète

Tout ce que je peux dire c' est que j' ai adoré : encore une fois cette version balaie la version courte tout s' "enchaine" bien mieux.

Par rapport à la Vl de la "communauté de l' anneau" je dirai que certaines scènes rajoutés sont plus dispensables; beaucoup sont uniquement là pour rajouté de l' humour au film.

Mais bon ça n' empeche pas que certains personnages sont bien mieux développés : on en apprends notament beaucoup plus sur Aragorn et surtout on comprend beaucoup mieux les choix de Faramir.

Vivement le retour du roi maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés