[Seigneur des Anneaux] sortie/achat des Deux Tours en version longue

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait un bout de temps que je l'attend ... et c'est pour très bientôt : la version longue (30 min en plus) du deuxième opus du Seigneur des anneaux.

Pourrait-on détecter à l'avance les meilleurs propositions de prix ?


Pour ma part, je préfère la version originale, sous-titrée en anglais... mais on peut aussi comparer les VF..

Mon livreur habituel c'est play.com
Ils proposent le Coffret, livraison comprise à 23.99 GBP = 34.95 EUR :
http://www.play.com/play247.asp?page...9&p=57&c=&g=72



connaissez-vous moins cher ?

à partir de DVDpascher.com : http://www.dvdpascher.com/moteur/dvd...&orderby=0&ra=

j'ai ca :
Magasin Titre Disponibilité Prix (EUR) Port (EUR) Total (EUR)
TopDuDVD Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours Version Longue
Voir site 43.7 0 43.7
Alapage.com Le seigneur des anneaux : Les deux tours (Version longue)
Voir site 44.99 0 44.99
Amazon Le Seigneur des Anneaux II, Les Deux Tours Version longue - Édition Spéciale 4 DVD
Voir site 44.99 0 44.99
Amazon Le Seigneur des Anneaux II, Les Deux Tours Version longue - Édition Spéciale 4 DVD
Voir site 44.99 0 44.99
BestDVD Le seigneur des anneaux : Les deux tours - Version longue / 4 DVD
18/11/03 44.99 0 44.99


apparemment nettement plus cher ... mais peut-être me goure-je quelque part ...





autre question : Y'a 4 CD et seulement les deux premiers m'intéressent => y'a t-il une version avec seulement la version longue sans le blabla making of ?
Citation :
Pour ma part, je préfère la version originale, sous-titrée en anglais... mais on peut aussi comparer les VF..
En même temps avec cette invention magnifique qu'est le DVD tu peux regarder le film en version allemande sous titrée espagnole si ça te chante
Citation :
Provient du message de Saturnin
En même temps avec cette invention magnifique qu'est le DVD tu peux regarder le film en version allemande sous titrée espagnole si ça te chante
justement

la page 'technique' de play.com décrivant le DVD n'indique pas de support multilingue ... seulement anglais et sous-titres anglais


Languages English - Dolby Digital EX 5.1 ; DTS ES 6.1
Additional Languages Dolby Digital (2.0) Stereo: English
Subtitles English

donc je ne sais pas s'il y a une seule version européenne incluant tous les langages ou plusieurs versions européennes..

par contre sur amazon, ils précisent :
Zone : Zone 2
Langues et formats sonores : Français (6.1 DTS ES), Français (Dolby Digital 5.1 EX), Anglais (Dolby Digital 5.1 EX)
Sous-titres : Français, Anglais, Néerlandais
je le prendrais dans un magasin, à 45€, sans me prendre la tête

sur play.com, ca a l'air d'être le DVD sorti aux US, donc il n'y aura pas les autres langues... ce qui explique le prix plus bas, du coup...

et l'année dernière au Virgin, j'ai vu une version des DVD version longue sans les bonus... j'ignore qui fait ca et si ca sera refait pour les Deux Tours, par contre...

argh, j'ai vu sur ce site que le DVD de "Pirates des Caraibes" sort en Decembre là bas... vivement en France
Mis à part sur certains sites ou magasins, je crois que ça va être 44 Euros partout

Pour les version française, anglaise et autres, la version française du DVD peut aussi être lu en VO sous-titré (enfin, c'était comme ça avec la version longue de La Communauté de l'Anneau)

Quant à une version où il n'y a que le film en version longue (43 minutes de plus, pas 30 ) et pas les bonus, je crois que ça fait hélas parti du domaine du rêve

Enfin, moi j'aime bien les bonus donc je m'en fiche un peu d'une version sans

Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Zou!
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=250365


Hou la vilaine Aen qui fait un sujet que j'ai déjà posté il y a plusieurs mois, le sondage en moins

*sort *
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
[i]sur play.com, ca a l'air d'être le DVD sorti aux US, donc il n'y aura pas les autres langues... ce qui explique le prix plus bas, du coup...
c'est bien une version "region 2"

le "region 1" est ici http://www.playusa.com/playusa.asp?p...le=138271#tech sur le site usa.

Et il est un peu plus cher : 25 GPB


ceci dit, je leur envoie un mél pour en avoir le coeur net.
Apparement en Belgique c'est moins cher, 34,99€ + 2€ de frais de ports sur DvDZone2 .

J'ai déjà commandé chez eux, dont Matrix 2 disponible le 9 Octobre alors que en France on dirait qu'il ne sera disponible que le 19 Novembre ?

Bref.. pas cher, frais de port raisonnables et délais de livraison respectés. Que du bon !
Citation :
Provient du message de gardak
Question bete : ça serait pas plus simple d'attendre 5 ou 6 mois pour acheter un coffret collector des trois?

Non parce que Jackson a assez souvent dit qu'il n'y aura pas de version super collector des 3... Simplement parce qu'une version avec 18DVD ca couterai un peu cher a acheter d'une fois



Quelqu'un a le prix le moins cher pour la version collector avec la statuette ? (c'est jusque que j'ai acheter cette version la du premier donc autant qu'ils puissent aller ensemble sur mon étagère
Citation :
Provient du message de Alzeir
Ca sort quand la version longue au fait?
La version longue des Deux Tours sort le 18 novembre. Celle du Retour du Roi (s'il y en a une) sortirait logiquement en novembre de l'année prochaine

Quant à la Communauté de l'Anneau, elle est déjà sortie depuis novembre de l'année dernière

*sort *
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
La version longue des Deux Tours sort le 18 novembre. Celle du Retour du Roi (s'il y en a une) sortirait logiquement en novembre de l'année prochaine
Ouais y en aura une, Peter Jackson a deja annoncé qu'il allait jarter la scene avec Saroumane et Grima du film ciné et qu'il gardait les 7 minutes ainsi enlevé pour une prochaine version longue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés