[Seigneur des Anneaux] sortie/achat des Deux Tours en version longue

Répondre
Partager Rechercher
Acheté hier, mais pas encore regardé, je suis à la chasse des bonus cachés.
J'ai trouvé le plus simple à mon avis (celui du MTV awards) qui se trouve à la dernière page des chapitres du premier DVD (façon Communauté de l'anneau), mais il n'y en a pas de similaire sur le deuxieme DVD.
En avez vous trouvé d'autres ?
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Tarquam
Bon ben kewl, j'ai reçu le petit papier du colissimo chez moi hier, disant que le m'sieur était bien passé pour me livrer le coffret collector ; par contre, j'aime pas la mention "Pas la peine de vous déplacer, on repasse demain"
S'ils me font le coup tous les jours, j'aurai pas le coffret avant samedi moi...
*bosse tous les jours, peut donc pas réceptionner le coffret chez lui quand le m'sieur passe entre 10h et 14h*
* *

Bha alors mon bardy... un probleme?

Faut faire appel à mamie flo face à ca !

Grumblbl faut que j'aille l'acheter ce coffret!!! *compte ses ptits sous* bien en plus j'ai assez
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Tarquam
Je vois pas ce que tu pourrais / aurais pu faire pour moi Flo, face à ça
Tu doutes de moi??

Je resous tout les problèmes !!

Seulement si tu m'emmènes au japon bien sur
..........
Citation :
non, ca y est j'ai compris, en fait tu es comme Loonna, tu es un Nain barbu camionneur de 120 Kgs
Pile-poil

Encore un jour ou deux à attendre
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Mais mais mais, je n'ai pas vu d'Uruk femmes encore, on m'aurait menti ? ... Rahhhhh... non, ca y est j'ai compris, en fait tu es comme Loonna, tu es un Nain barbu camionneur de 120 Kgs.
Aïeee, non pas taper .
Ah mais je suis persuadée que les Uruk femmes doivent exister: elles feraient certainement des adversaires bien plus redoutables....Comme moi d'ailleurs
On insulte pas impunément une Uruk en la traitant de Naine, barbue ou pas !

Citation :
Provient du message de Take my breath away
Pile-poil
Oui mais autant préciser que tu n'étais pas ma soeur pour rien ().. ou préfères tu qu'on ressorte les anciens sobriquets harnieux?
*rire rauque d'Uruk satisfaite*
Je l'ai vu hier soir, et franchement, excellent

On comprend bien mieux le personnage de Faramir

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'adore la scène en flash-back où on le voit avec son frère

Je n'ai pas encore vu les divers bonus, mais je suppose qu'ils sont aussi excellent que pour le premier film

Edit pour en dessous : Oups, je suppose que c'est en parti pour moi, je suis désolé *rajoute les balises un peu tard*
.......
@ Iminra: Non ça ira Lisen à dejà pas mal fait son boulot

Sinon euh c'est vraiment trop dur d'utiliser les balises spoiler histoire que ceux qui n'ont pas envie de le savoir aient la surprise?
Citation :
Provient du message de Kachi
Déjà on remarque qu' ils se tiennent beaucoup au courant des réactions des fans (sur le net notamment c' est dit explicitement plusieurs fois).
Du coup ils réagissent à toutes les critiques faites sur l' adaptation : par exemple les elfes au gouffre de Helm , ou Frodon et Sam à Osgiliath (pas sûr de l' orthographe) et franchement c' est assez intéressant.
Aprés chacun son avis mais je trouve qu' ils sont assez convaincant.
Je suis entièrement d'accord avec toi. Les choix qu'ils ont du faire sont expliqués dans le chapitre "Du Livre au scénario" dans le 1er disque des bonus.
Par exemple des choix sur Arwen, le rythme du film par rapport au livre, le découpage des scènes, la cohérence temporelle, ils reviennent même sur des explications des décisions qu'ils ont du faire sur La communauté de l'Anneau.
Pour la présence des elfes au Gouffre de Helm, c'est une allusion au fait que les elfes se battent aussi en même temps contre Sauron dans la vieille forêt, la Lorien et ailleurs. Moi ça ne m'a pas choqué, vu que ça ne change pas la trame du film.

Au fait la liste des rajouts est disponible sur le petit livret fourni avec les DVD
J'ai vu le DVD et j'ai trouvé tous ces rajouts forts appréciables.
J'ai bien rit à plusieurs moments. Il y a des scènes qui expliquent bien le comportement de certains personnages.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés